PDA

Voir la version complète : Free mobil problème de SMS



gfm26
24/01/2013, 06h41
Certains abonnés Free Mobile rencontrent régulièrement des difficultés pour recevoir des SMS venant de l'étranger. Si l'envoi de SMS depuis une ligne Free Mobile vers les pays frontaliers et étrangers fonctionne sans dysfonctionnement particulier, ce n'est pas le cas dans le sens inverse.



C'est ainsi que Denis, Freenaute et lecteur d'Univers Freebox, nous explique que ses interlocuteurs en Espagne « reçoivent ses SMS, par contre, je ne reçois jamais les leurs. Des amis qui se sont rendus en Belgique, en Suisse, au Portugal et en Angleterre rencontrent le même problème. Je sais que Free Mobile est jeune mais ça n'excuse pas tout ».



Comme d'autres abonnés, Denis, a contacté plusieurs fois l'assistance téléphonique. Cette dernière lui a indiqué que le problème est connu et sera réglé dans les prochaines semaines. Malheureusement, ils attendent toujours... « J'ai déjà appelé plusieurs fois le service client qui fait toujours remonter l'information mais qui ne corrige jamais le problème ».



Nous avons, à notre tour, remonté ce dysfonctionnement à Free Mobile même si l'opérateur est déjà informé. Bien entendu, nous vous informerons si nous obtenons des informations supplémentaires.