PDA

Voir la version complète : impossible de me connecter pour vérifier la date de fin d'abonnement



sofinette
08/01/2016, 15h33
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur la page permettant de voir la date de fin d'abonnement pourtant je mets le nom et le pass de connexion sur le forum, que dois je faire, merci, j'ai le message suivant : ERREUR Nom d'utilisateur ou mot de passe erroné(s)

Lako
08/01/2016, 15h58
L'appli fonctionne trés bieb je viens de vérifier refait le peut etre que cela provient des éléments que tu as saisi
pour info ton abo expire le 03/03/2016

sofinette
08/01/2016, 17h20
merci beaucoup pour la date, j'ai du égarer mon mot de passe vu que je me connecte au site automatiquement....

Lako
08/01/2016, 17h31
merci beaucoup pour la date, j'ai du égarer mon mot de passe vu que je me connecte au site automatiquement....
c'est pas malin deconnecte toi du sit en haut a droite tu clic sur "vous avez oublié votre mot de passe ?" une page apparait tu la renseigne avec ron EMAIL sans oublier l'image de captcha que tu doit realiser correctement ( refait plusieurs fois si ça ne marche pas du premier coup)

Islander
09/01/2016, 15h37
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur la page permettant de voir la date de fin d'abonnement pourtant je mets le nom et le pass de connexion sur le forum, que dois je faire, merci, j'ai le message suivant : ERREUR Nom d'utilisateur ou mot de passe erroné(s)



Ceux ne sont pas les login et mot de pass du forum pour la validité des clines mais le login et mot de pass de tes clines comme le precise lako (ecrit en rouge)

Lako
09/01/2016, 15h42
Ceux ne sont pas les login et mot de pass du forum pour la validité des clines mais le login et mot de pass de tes clines comme le precise lako (ecrit en rouge)
BRRR je l'ai mis en rouge et meme moi je me suis fait avoir ,faut dire qu'a un moment il parlé de l'user et pass du forum