Voir la version complète : [Résolu] Problème VU Zero chaine sans SON
Minialvitano
06/01/2016, 20h51
Bonjour a tous les amis,
encore un problème :pissedoff:
J'ai un vu zero avec blackhole 3.0.0 avec cccam 2.1.3 et sur certaine chaines du provider MEO je n'ai pas de son... j'ai essayer de changez la liste de chaines toujours rien.. si quelqu'un serait pourquoi :confused::confused:
bonsoir sur quelle chene pour testé sur mon dimo
Bonsoir Minialvitano,
Reflash mon ami, sinon change cerrement de version, BH2.1.7 ou VTI8.2.3 ou VTI9.x.x, etc...
Minialvitano
07/01/2016, 17h43
bonsoir sur quelle chene pour testé sur mon dimo
Bonjour,
PROVIDER Meo, chaines : TVI 24, A BOLA TV
Bonsoir Minialvitano,
Reflash mon ami, sinon change cerrement de version, BH2.1.7 ou VTI8.2.3 ou VTI9.x.x, etc...
Bonjour Toonsi, tu me conseille la qu'elle ? BH 2.1.7 et plus stable que la 3.0 ?
Bonsoir Minialvitano,
Oui la BH2.1.7 est plus stable que BH3.0.0 à mon goût.
Minialvitano
07/01/2016, 21h08
Bonsoir Toonsi,
tu a un lien s'il te plait ?
Voici un lien pour BH2.1.7 ------> Blackhole 2.1.7 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f90/blackhole-2-1-7-a-72358.html)
Minialvitano
08/01/2016, 18h07
Bonjour toonsi, merci pour le lien.
Flashage avec Blackhole 2.1.7 fais et toujours pareil pas de sons ....
Bonjour toonsi, merci pour le lien.
Flashage avec Blackhole 2.1.7 fais et toujours pareil pas de sons ....
Salut
Ça m'est arrivé fais un reset usine et reflash
@+
PS : tu as regarder bouton jaune voir comment sont configurées les pistes audio
Bonsoir Minialvitano,
Oui la BH2.1.7 est plus stable que BH3.0.0 à mon goût.
Salut
toonsi
Je suis au sujet tu as fais toutes les mises a jour sur la nouvelle bh
moi je l'ai fais est maintenant tourne pas mal
@+
Minialvitano
08/01/2016, 18h53
Salut
Ça m'est arrivé fais un reset usine et reflash
@+
PS : tu as regarder bouton jaune voir comment sont configurées les pistes audio
Salut
toonsi
Je suis au sujet tu as fais toutes les mises a jour sur la nouvelle bh
moi je l'ai fais est maintenant tourne pas mal
@+
Salut,
quand ça te la fais c'était sur les chaines de qu'elle satellite ? et toute les chaines ? moi c'est seulement quelque une et uniquement sur Hispasat...
Minialvitano
08/01/2016, 20h04
Problème résolu ... je suis passé en CCcam 2.3.0 et ça y es ya du son sur les chaines ou il n'y ont avais pas... je suis pas fan de cccam 2.3.0 mais ça marche
Salut , j'ai ete confronter a ce problème sur le blackole 3.0.1 , paramétre > système > paramètre av > et la tu as les paramétres de son dolby digital -convertir et acc downmix j'ai changer pour essayer et celà a fonctionner
si cela peut t'aider c'est un plaisir
Minialvitano
09/01/2016, 12h58
Bonjour, sur les chaines astra tu n'avais pas de son ?
Je vire CCcam 2.3.0 que des problème avec... quelqu'un l'utilise avec black hole ? avec moi il fais beugué le vu zero, il a du mal a ce connecter a internet, des coupures sur les chaines, les chaines n'arrive pas parce que l'appareil ce connecte pas a internet et des que je fais un restart de CCcam elle re vienne direct.. bref il ma soulez je repasse en 2.1.3 mais du coup plus de sons ...
oui exactement quand j'ai mis la 3.0.1 et balancer mes favoris sur tfi pas de son ainsi que la deux etc j'ai fait la manip evoquée et c'est repartis
perso j'utilise la 2.1.3 - 2.1.4 et 2.3.0 mais plus souvent la premiere
Minialvitano
09/01/2016, 17h10
Chez moi la 2.3.0 et vraiment instable ... personne a ce problème ?
la 2.1.3 est plus stable chez moi
eLeFanToMaS
10/01/2016, 08h53
Pour moi, la 2.3.0 ne fonctionnait pas du tout.
La 2.2.1 passe, mais ce n'est pas top.
Je vais repasser en 2.1.3 pour voir si ça marche mieux.
Minialvitano
10/01/2016, 09h14
Pour moi, la 2.3.0 ne fonctionnait pas du tout.
La 2.2.1 passe, mais ce n'est pas top.
Je vais repasser en 2.1.3 pour voir si ça marche mieux.
Bonjour, tu es sous blackhole ? si oui, 2.1.7 ou 2.3.0 ?
Minialvitano
10/01/2016, 11h05
quelqu'un pourrait me donner la procédure pour faire un reset d'usine s'il vous plait
Minialvitano
10/01/2016, 12h59
Re,
Bon enfin... le problème a l'air résolue ... passage sous open pli ( je suis pas fan mais bon tant pis ça fonctionne ) avec CCcam 2.3.0 aucun problème a signaler on va voir si ça dur ...
merci à tous,
PS: si vous avez la procédure pour la remise a zero je suis toujours preneur.
P***** :pissedoff::pissedoff::pissedoff::pissedoff::pisse doff::pissedoff:, CCcam 2.3.0 décidément vraiment de la ***** , ca marche pas bien non plus avec open pli du coup je suis passer sous open pli pour rien j'ai l'impression, je passe en 2.2.1 pour le moment ça va on vera par la suite
eLeFanToMaS
11/01/2016, 19h08
J'étais sous BlackHole 3.0.1.
Je suis désormais sous openSPA 5.0.001.
J'aime bien le design de cette ROM.
Pour le reset, c'est depuis le menu, dans système je crois.
Re,
Bon enfin... le problème a l'air résolue ... passage sous open pli ( je suis pas fan mais bon tant pis ça fonctionne ) avec CCcam 2.3.0 aucun problème a signaler on va voir si ça dur ...
merci à tous,
PS: si vous avez la procédure pour la remise a zero je suis toujours preneur.
P***** :pissedoff::pissedoff::pissedoff::pissedoff::pisse doff::pissedoff:, CCcam 2.3.0 décidément vraiment de la ***** , ca marche pas bien non plus avec open pli du coup je suis passer sous open pli pour rien j'ai l'impression, je passe en 2.2.1 pour le moment ça va on vera par la suite
Salut
Pour un reset
Menu/Paramétrer/réinitialisation d'usine et après tu flash une image, par contre attention sauvegarde tout avant
@+