PDA

Voir la version complète : Quel caid proposé par CC_Priomaker choisir ?



coconut
06/01/2016, 11h00
Bonjour,

Je viens d'installer CC_Priomaker 0.5, et quand je zappe sur les chaînes, il me propose de choisir 1 caid parmi plusieurs caid(entre 1 et 4) selon la chaine :

1. Caid:0100 Provid;003311
2. Caid:0500 Provid;003311
etc, etc

Les caids dépendent de la clines qu'on install dans /etc/CCcam.cfg ?

Parce que j'ai différent Provid selon la cline testé j'ai l'impression !!

Merci par avance.

Mimiche
06/01/2016, 12h13
Bonjour
Oui il va directement se positionner sur le CAID utiliser par tes Clines donc tu fais ok sans rien changer voila
Cdlt

coconut
06/01/2016, 12h49
Bonjour
Oui il va directement se positionner sur le CAID utiliser par tes Clines donc tu fais ok sans rien changer voila
Cdlt

Quand j'utilise L'ému Oscam ou Wicard, CCpriomaker ne me propose pas de caid a définir !!
Serai ce parce que ces 2 émules gère eux mêmes les prio ou ils n'ont pas besoin de prio ?

Mimiche
06/01/2016, 13h09
Pour Oscam il utilise oscam.dvbapi et pour wiccarrd aussi dans le fichier wicarrd config tu trouvera rules il donne et interdit les priorités

coconut
06/01/2016, 16h10
Pour Oscam il utilise oscam.dvbapi et pour wiccarrd aussi dans le fichier wicarrd config tu trouvera rules il donne et interdit les priorités

Quand tu dit utilise, Ccpriomaker utilise oscam.dvbapi pour les prios, et Ccpriomaker utilise le fichier wicarrd.config dans la zone rules pour les prios ?

Et si je change de clines mes prios changeront aussi, si elle sont différentes de la clines précédente ?

Mimiche
06/01/2016, 16h33
Quand tu dit utilise, Ccpriomaker utilise oscam.dvbapi pour les prios, et Ccpriomaker utilise le fichier wicarrd.config dans la zone rules pour les prios ?

Et si je change de clines mes prios changeront aussi, si elle sont différentes de la clines précédente ?

non , je t'explique , chaque émulateur a sa propre configuration comme ceci :

CCcamprio maker utilise cccam.prio
Oscam utilise oscam.dvbapi
et Wicardd utilise wicarrd.conifg dedans y a des regles (Rules)
Généralement non surtout pour canalsat

kalia_0001
06/01/2016, 21h40
Bonjour,

Je viens d'installer CC_Priomaker 0.5, et quand je zappe sur les chaînes, il me propose de choisir 1 caid parmi plusieurs caid(entre 1 et 4) selon la chaine :

1. Caid:0100 Provid;003311
2. Caid:0500 Provid;003311
etc, etc

Les caids dépendent de la clines qu'on install dans /etc/CCcam.cfg ?

Parce que j'ai différent Provid selon la cline testé j'ai l'impression !!

Merci par avance.

Bsr,

20699

Tu configure ton PrioMaker comme sur l'image et ton priomaker fera tout automatiquement.

A+