PDA

Voir la version complète : infos sur vu+ solopro



mitch66
04/01/2016, 09h00
quelles difference entre vu+solo pro et vu+ solopro v2

lequel choisir et ou les acheter au meilleur prix/qualite

est ce qu'il y a mieux et moins cher sur le marche


merci pour vos infos

MagSat
04/01/2016, 09h55
Bonjour,

Personnellement, je suis un fan de VU+, donc jene peux que conseiller maintenant ou les acheter directement chez Vuplus.

Lequel est meilleurs, je dirais cela dépend de ce que tu veux faire avec ! si c'est pour regarder un seul satellite, ou même deux, je te dirais directe vu+ zero .

voila pour ma part !

marco2111
04/01/2016, 14h28
vu+solo pro et vu+ solopro v2 je me demande s'il ne s'agit pas des clones du vu+solo et vu+solo 2.

Si c'est le cas, il vaut mieux prendre le vu+zero qui est à peine plus cher mais qui lui est original...

mitch66
04/01/2016, 15h31
merci pour les infos

je pense que tu as raison au sujet du clone car on le trouve sur alibaba a un tarif plus bas que le zero

un copain qui a un soloprov1 m'a passe un soloprov2 qui est equipe du logiciel enigma 2

je l'ai branche et fait une recherche de chaines et je reçois un max de canaux sur astra19.2 mais ils sont casi tous cryptes

il faudra donc je suppose que je fasse une instal comme sur le tuto vu+ etje sais pas si avant ou apres que je m'abonne sur le site pour recevoir des clines ( je sais pas ce que ça veut dire)
et pouvoir regarder les programmes

s'il y a une autre façon de proceder merci de m'aider car j'y connais rien

merci a +







vu+solo pro et vu+ solopro v2 je me demande s'il ne s'agit pas des clones du vu+solo et vu+solo 2.

Si c'est le cas, il vaut mieux prendre le vu+zero qui est à peine plus cher mais qui lui est original...

toonsi
05/01/2016, 19h31
Bonsoir mitch66,

Tu devras installer ton demo suivant le tuto du Vu+ et introduire tes clines que tu peux demander en test à notre ami Magsat ici -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/private.php?do=newpm&u=1

mitch66
06/01/2016, 11h03
merci pour ton aide

juste une petite precision:

a quoi servent les clines ?





Bonsoir mitch66,

Tu devras installer ton demo suivant le tuto du Vu+ et introduire tes clines que tu peux demander en test à notre ami Magsat ici -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/private.php?do=newpm&u=1

Mimiche
06/01/2016, 12h10
merci pour ton aide

juste une petite precision:

a quoi servent les clines ?

Bonjour
une Cline sert a décrypter une ou plusieurs chaines a la fois c'est selon le serveur auquel tu es abonnes et elle se compose de C : HOST PORT USER PASSWORD exemple : C: free.maghreb-sat.com 12000 maghreb1 sat2015.
Voila j’espère que tu as saisi :)

inpoggio
07/01/2016, 15h51
Bonsoir à tous. J'aller acheter un Vu+ Solo v2, mais je doute un peu après avoir lu plusieur magazines allemands de Sat et découvert l'existence de plein de truc pas chèrs apparemment très performants.
Par example: 1) AXAS E4HD, 2) SPYCAT HDTV, 3) RED EAGLE TWIN BOX, 4) XTREND ET7500

Quelcun peut me conseiller et expliquer quoi de mieu pour regarder vip.magsat sur Astra19+Hotbird13 ?

toonsi
07/01/2016, 15h59
Bonjour inpoggio,

Le xtrend peut être pas mal, les autres ne connais pas.
Mais si tu veux la securité et pas tres cher opte pour le Vu+ Zero original.

Mimiche
07/01/2016, 17h01
Bonsoir à tous. J'aller acheter un Vu+ Solo v2, mais je doute un peu après avoir lu plusieur magazines allemands de Sat et découvert l'existence de plein de truc pas chèrs apparemment très performants.
Par example: 1) AXAS E4HD, 2) SPYCAT HDTV, 3) RED EAGLE TWIN BOX, 4) XTREND ET7500

Quelcun peut me conseiller et expliquer quoi de mieu pour regarder vip.magsat sur Astra19+Hotbird13 ?

Salut

Comme te l'avait dit notre expert Toonsi , un Vu+ zéro rapport qualité et prix je l'ai depuis 2 ou 3 mois je suis très satisfait

Bon achat

live2
09/01/2016, 04h59
salut pour info le vu+zero pour ma part est le meilleur rapport qualité prix pour en avoir mis plusieurs , minime par sa taille et son prix il est vraiment très performant et stable

mitch66
12/01/2016, 15h27
merci pour l info




salut pour info le vu+zero pour ma part est le meilleur rapport qualité prix pour en avoir mis plusieurs , minime par sa taille et son prix il est vraiment très performant et stable

merci pour l info

quelques infos sup svp

lorsque je vais sur un forum il y a des lignes que je ne peux pas voir et il faut liker pour afficher je n'y arrive pas

ensuite je trouve plus la demo d'instal pour vu+ solo

merci de m'aider







Bonjour,

Personnellement, je suis un fan de VU+, donc jene peux que conseiller maintenant ou les acheter directement chez Vuplus.

Lequel est meilleurs, je dirais cela dépend de ce que tu veux faire avec ! si c'est pour regarder un seul satellite, ou même deux, je te dirais directe vu+ zero .

voila pour ma part !

Mimiche
12/01/2016, 20h07
merci pour l info

merci pour l info

quelques infos sup svp

lorsque je vais sur un forum il y a des lignes que je ne peux pas voir et il faut liker pour afficher je n'y arrive pas

ensuite je trouve plus la demo d'instal pour vu+ solo

merci de m'aider

Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
il faut liker (cliquer) sur le coeurhttp://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.pngqui se trouve en bas sur la droite a ce moment la tu verras le ou les liens !

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

moschino
26/02/2016, 16h36
j ai un vu solo pro depuis plus d un an (acheté 80euro avec livraison chine)et a racheter je prendrai un vu zero original vaut mieu acheter un original a 130euro environ et la au moin t aura pa a réflechir sur si tu peu mettre tel ou tel image . les clones sont très limité