PDA

Voir la version complète : Quels ému me conseillez pour un duo2 sous BlackHole 2.1.7



coconut
02/01/2016, 09h42
Bonjour a tous,

Cela fais trois jours que je fait pas mal de recherche; et d'après ce que j'ai lu, oscam serai le meilleur mode de réception;

J'ai trouvé pas mal de tuto pour l'install d'oscam dont celui ci : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Malheureusement je n'ai pas pu effectuer l'installation d'oscam car l'archive a télécharger n'est plus disponible;

Et je ne sais pas quelles archive télécharger pour transférer les fichiers Ncam_Oscam.sh, oscam.conf, oscam.dvbapi, oscam.server, oscam.srvid et le fameux fichier SoftCam.Key, vers mon démo Vu+duo2.

Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ces fichiers pour l'install d'oscam sur mon démo ainsi que leSoftCam.Key ?

Sachant que je suis sous blackhole 2.1.7, tspanel est bien installé, et je reçois actuellement les chaînes avec CCcam 2.1.4, avec des clines free que je change quotidiennement..

Merci par avance.

enzo
02/01/2016, 09h52
Si tu a TsPannel je ne vois pas ou est le probleme, tu trouve toute les cam dessus avec plusieurs versions de oscam
Quoi que tsPannel sur BH me semble bizarre, mais je n'ai pas le duo pour verifier.
De plus en simple client je te dirais que oscam n'apporte rien de plus, la Cccam va tres bien, mais bon c'est un avis personel.
Tu a encore un peut de temps pour demander une cline ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/la-fete-continue-sur-maghreb-sat-80883.html) plutot que de changer chaque jour

En passant met ton demo en signature

coconut
02/01/2016, 10h05
Dans tspanel, il y a plusieurs versions, et je ne sais pas laquelle est compatible avec mon démo, j'en ai installé une mais je la vois pas quand je veux changer d'ému.
Pour oscam l'avantage c'est qu'il y a pas besoin d'être connecter a internet ?ou je me trompe ? et les key via softcam sont free, si oui, elle dure combien de temps ?

enzo
02/01/2016, 10h21
Dans TsPannel tu a toute une section por les cam dediès a BH
Tu parle des aes keys, valable uniquement pour la tnt, et pas toujours dailleurs je ne sais pas si attuellement sa marche, pour toutes les autre chaines il te faut la connection
La durèe depends du provider, quands il decide de les changer

coconut
02/01/2016, 10h44
Dans TsPannel tu a toute une section por les cam dediès a BH
Tu parle des aes keys, valable uniquement pour la tnt, et pas toujours dailleurs je ne sais pas si attuellement sa marche, pour toutes les autre chaines il te faut la connection
La durèe depends du provider, quands il decide de les changer

Donc vaut mieux laisser tomber la récéption par oscam, quels mode de reception reste t il a part cccam, et lequel est le meilleur d'après vous ?
Je n'ai pas encore pris d'abonnement et je ne veux pas regretter mon choix

Islander
02/01/2016, 10h59
Je n'ai pas encore pris d'abonnement et je ne veux pas regretter mon choix

Bonjour
Ton choix n'a rien a voir avec ton abonnement
Tu pourras toujours choisir l'ému qui te convient le mieux: Oscam, CCcam, Mgcam...

coconut
02/01/2016, 11h46
Bonjour
Ton choix n'a rien a voir avec ton abonnement
Tu pourras toujours choisir l'ému qui te convient le mieux: Oscam, CCcam, Mgcam...

Ok je comprends mieux, en faite je peux utiliser mes clines avec tout ces émulateurs.
Et donc quelles est le plus stable pour une utilisation : -enregistrement de programme, diffusion tv sur tablette ou smartphone ?

Merci par avance.

Islander
02/01/2016, 12h08
Chacun te diras la sienne
Le mieux est que tu te fasses ta propre opinion personnellement je suis en CCcam

baril41
03/01/2016, 10h10
Salut

Disons quand même que pour tirer le meilleur parti du duo² vaut mieux Oscam pour pouvoir faire des enregistrements simultanés
Apres tu peux toujours avec CCcam 2.3.0 mais bon c'est mon avis aussi

@+

coconut
03/01/2016, 10h17
Salut

Disons quand même que pour tirer le meilleur parti du duo² vaut mieux Oscam pour pouvoir faire des enregistrements simultanés
Apres tu peux toujours avec CCcam 2.3.0 mais bon c'est mon avis aussi

@+
Donc je m'abonne a des clines, et je peux passer du mode de réception par CCcam a Oscam sans problème ?
Cela me permettra de tester le mode de réception qui me convient.

enzo
03/01/2016, 10h23
oui...........

coconut
03/01/2016, 12h47
Quel est la bonne version d'oscam pour un vu+duo2 svp?

Je veux tester avec oscam parcqu avec cccam j'ai des sauts d'images, avez vous une idée d'ou cela peut provenir ?

Islander
03/01/2016, 17h27
Pourquoi ne pas y injecter une image déjà toute configurée avec Oscam, Cccam
Comme ça tu peux essayer les 2

enzo
03/01/2016, 17h31
Pourquoi ne pas y injecter une image déjà toute configurée avec Oscam, Cccam
Comme ça tu peux essayer les 2

Et pour ce faire il faudrais que coco mette son deco en signature comme da reglement, on pourrait mieu l'aider
Execute coconut c'est la regle

Islander
03/01/2016, 17h40
Et pour ce faire il faudrais que coco mette son deco en signature comme da reglement, on pourrait mieu l'aider
Execute coconut c'est la regle

tout à fait mon cher Enzo

coconut
04/01/2016, 07h34
Pourquoi ne pas y injecter une image déjà toute configurée avec Oscam, Cccam
Comme ça tu peux essayer les 2

Bonjour,

Comment faire cela, je suis beaucoup interessé, en ce moment je teste beaucoup d'image et a chaque fois je suis obligé de tout remettre les fichiers, avec dcc qui déconne ce n'est pas trés pratique.

Ps : je n'arrive pas a modifier ma signature dans mon profil, je n'ai pas de petit crayon a coté qui le permet, avez vous une solution ?

Vu+Duo2 (BlackHole 3.0.1 pour l'instant)

eLeFanToMaS
04/01/2016, 09h05
Ps : je n'arrive pas a modifier ma signature dans mon profil, je n'ai pas de petit crayon a coté qui le permet, avez vous une solution ?
Tu vas en haut de la page, à droite, il y a "Tableau de bord".
Dans la nouvelle page, tu verras à gauche plusieurs liens, dont le "Modifier votre signature".

Personnellement, j'attends aussi la configuration pour Oscam :dahka:

MagSat
04/01/2016, 10h02
Bonjour,

Yo Coco !

Pour info, oscam, cccam, mgcam, ceux la s'appel des émulateurs, c'est a dire des lecteur de carte satellite Virtuelle, sa n'affecte que ce coté là pas l'enregistrement des emission et l'utilisation de ton DUO, pour faire simple, c'est juste pour recevoir les fameux ECM pour décrypter.

Maintenant que tu recois les fameux ECM a toi de faire tout ce que tu veux avec ton démo, par ailleurs pourquoi faire dans le compliqué quand il y a plus simple?

Cccam avec cline dans Cfg et basta !

toonsi
05/01/2016, 20h17
Personnellement, j'attends aussi la configuration pour Oscam :dahka:
Bonsoir eLeFanToMaS,

Voici une config

coconut
05/01/2016, 21h06
Est ce normal qu'avec un echosonic az 1000 (achat 70 euros) en ému Cccam je n'ai aucun freeze, alors qu'avec un Vu+ duo2, j'ai pas mal de freeze avec pas mal de config tester ?
Quelqu'un sait comment extraire les fichiers d'un echosonic az 1000.


Bonsoir eLeFanToMaS,

Voici une config

Bonsoir,

comment utiliser ces fichiers, sont ils prêt a l'emploi ou faut bidouiller a l interieur,

Dans mon dossier oscam-emu de mon décodeur (ému utilisé : Oscam 10912 emu), j'ai des fichiers similaires, dois je les remplacer pour les mettre a jours ?
Sinon avec cet ému, tout fonctionne bien pour l'instant. Est ce parce que le soir ca capte mieux ?

coconut
06/01/2016, 16h20
Bonjour,

Yo Coco !

Pour info, oscam, cccam, mgcam, ceux la s'appel des émulateurs, c'est a dire des lecteur de carte satellite Virtuelle, sa n'affecte que ce coté là pas l'enregistrement des emission et l'utilisation de ton DUO, pour faire simple, c'est juste pour recevoir les fameux ECM pour décrypter.

Maintenant que tu recois les fameux ECM a toi de faire tout ce que tu veux avec ton démo, par ailleurs pourquoi faire dans le compliqué quand il y a plus simple?

Cccam avec cline dans Cfg et basta !

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,
J'avance doucement mais surement.

Aujourd'hui je n'ai eu aucun freeze ou bloquage de l'image (test entre 10h a 17h), testé avec plusieurs ému, et image parfaite.
Alors qu'hier, plein de freeze avec la même config.
A quoi cela est dû ? Les freeze sont aléatoires, ou plus fréquent selon le jour ou la nuit ?
Je compte prendre un abonnement chez maghrebsat, et je veux bien connaître mon sujet avant de passer a la caisse.
Je vous prie de bien vouloir comprendre ma curiosité.

Merci par avance

toonsi
06/01/2016, 17h41
Bonsoir Coconut,

Avec l'abo MagSat, tu n'auras aucun probleme de freeze, de jour comme de nuit.
C'est le cas avec mon Vu+ Solo2.