PDA

Voir la version complète : Atlas reboot sans arrêt



yan59
01/01/2016, 15h35
Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec mon atlas hd 200 , il n'arrête pas de se redémarrer , j'ai tout essayer : clean usb etc.. il ne veut rien savoir. Quelqu'un aurait la solution. Merci d'avance et Bonne année.

Lako
01/01/2016, 15h37
Regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/probleme-run-atlas-hd-200s-79543.html

yan59
01/01/2016, 15h47
oui j'ai déjà suivi cette procédure mais il ne fonctionne toujours pas , je pense qu'il est bon pour la poubelle malheureusement :/

Lako
01/01/2016, 16h13
mais non si tu fait correctement le clean il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
pourtant si tu suis a la lettre les indications ca marche, pendant le reboot avant run lorsqu'il y a les tirets---- tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► (on est bien d'accord que ce n'est pas les boutons de la télécommande mais bien du décodeur que t'appuies) insiste car nous sommes nombreux a l'avoir fait.
Il faut insister et refaire la procedure plusieurs fois avant que ça marche soit patient.

Mimiche
01/01/2016, 16h32
Bonsoir

j’étais dans le même souci que toi , reboot et blocage mais après avoir fait le clean et repasser la dernière mise a jour en ligne tout est rentré dans l'ordre

Cdlt

yan59
02/01/2016, 21h57
Bonsoir , j'essai de faire la manip en appuyant sur les deux bouton ( du démo ) successivement mais ça ne veut pas marcher , les tirets ---- ne s'affiche qu'en une fraction de seconde... Avez-vous réussi facilement vous ? Merci d'avance

Abou-DZ
03/01/2016, 12h24
Bonsoir , j'essai de faire la manip en appuyant sur les deux bouton ( du démo ) successivement mais ça ne veut pas marcher , les tirets ---- ne s'affiche qu'en une fraction de seconde... Avez-vous réussi facilement vous ? Merci d'avance

Bonjour, regarde ceci
https://youtu.be/0kOk4bj3B84

moschino
21/02/2016, 17h59
salam, ta vérifié l alimentation a l interieur t aurai pas un condensateur qui fai des sienne, verifie en ouvrant le recepteur ta rien a perdre