PDA

Voir la version complète : Père Noël



Islander
13/11/2013, 18h58
Lettre au Père Noèl

Cher Père Noël,

Même si j’ai passé l’âge de croire en tes escapades nocturnes chaque 25 décembre, j’ai encore malgré tout, un petit doute

En 2009 tu m’as pris mes deux chanteurs préférés Baschung et Michel Jackson…En 2010 c’était mon réalisateur préféré Claude Chabrol et mon sportif préféré Laurent Fignon

En 2011 tu ‘as pris les deux actrices que je chérissais ! Annie Girardot et Elizabeth Taylor…

L’année dernière tu m’as pris mes deux chanteuses préférées : Whitney Houston et Donna Summer

Je voulais juste te dire que mes politiciens préférés sont François Hollande ET Jean Marc Ayrault et que J’ai vraiment été très très très gentil avec tout le monde cette année


Merci Papa Noël

enzo
26/12/2014, 16h55
Aux Etats-Unis, des armes a feu sous le sapin

Sur les réseaux sociaux, des centaines de familles et les enfants pris en photo avec le fusil d'assaut qu'ils ont reçu pour Noel

13459

Pour faire comme papa :)

13460

harroudiroi
26/12/2014, 21h56
Beaucoup violent père Noël

Lako
27/12/2014, 07h36
Taratata,il a bon dos le pere noel,lui imputer ce genre de connerie est facile,je dirais un raccourci simpliste,c'est les connards de parents qu'il faut incriminer en un mot "c'est des criminels " a cet age on joue à la poupée.

moonstick
27/12/2014, 07h47
Le pire dans tout ca c'est quand même le pyjama de cette jeune fille. Il est affreux!!!! lol :grin:

jim63
27/12/2014, 10h16
salam
bien vu lako

rubicube
27/12/2014, 14h11
le fusil doit être en chocolat ....

Lako
28/12/2014, 12h59
Votre carte de Noel a fait l'effet d'un soufflé ? C'était un échec ? C'est parce que vous n'avez pas choisi cette carte ci-dessous...


https://www.youtube.com/watch?v=7aiKg5AscQ8

cortex2010
03/01/2015, 15h47
merci c'est génial.

zadhand
16/12/2015, 11h25
A LA UNE/Culture_Basilique Notre-Dame-d’Afrique
16 Décembre 2015

Concert de chants de Noël par la Chorale internationale anglophone d’Alger


Sacrée soirée à la Basilique Notre-Dame-d’Afrique ! Plus belle et plus resplendissante de lumières que jamais, la Basilique de Notre-Dame d’Afrique a abrité lundi soir un concert de chants de Noël donné par la Chorale internationale anglophone d’Alger.
Plus d’une heure avant le début du concert, «les pélerins» dont beaucoup sont venus en famille avec enfants, commencent à affluer. Pour certains, cette belle et fraîche nuit algéroise est aussi une occasion d’admirer la magnifique vue sur la baie d’Alger.
La cathédrale ouvre ses portes. La grande salle se remplit à vue d’œil. Rapidement, elle devient pleine de monde. Un ecclésiastique, ou un «pappas» dans le parler algérois, fait remarquer que c’est la première fois que la Basilique de Notre-Dame d’Afrique accueille un concert de chants de Noël dans «la pure tradition britannique» du Christmas carols.
Il fait également remarquer que cette année, le calendrier a fait coincider les anniversaires de naissances des prophètes Mohamed et Jésus. En conclusion, l’orateur souligne que cette initiative en terre algérienne est conforme à la volonté de la basilique Notre-Dame d’Afrique de promouvoir le respect mutuel et le vivre- ensemble.
La cérémonie comporte une série de «prières», respectivement pour la paix dans le monde, pour l’Algérie, pour l’ environnement et pour les artistes qui essayent
d’apporter la joie aux peuples de la Terre.
La première chanson intérprétée par la chorale est «Once in Royal David’s City». Elle sera suivie par «O Come all ye Faithful», «Joy to the World», «O Little Town of Bethleem», «Gabriel’s Message», «Il est né le divin enfant » (l’unique chanson en français), «Away In a Manger», «Infant Holy, Infant Lowly», «Quem Pastores Laudavere», et, enfin, «Hark ! the Herald Angels Sing».
Ce «Service of nine lessons and carols» est, bien entendu, ponctué par neuf «lessons» (leçons) que
le public écoute assis ou debout, tout en participant parfois au chant.
C’est la fin de cette sacrée soirée qui s’est déroulée en présence, notamment, de représentants de la mairie de Bologhine et d’ambassadeurs dont celui de Grande-Bretagne, partie prenante dans cette initiative à la veille de la fête chrétienne de Noël. Le public debout fait une ovation à la chorale qui interprète une dixième chanson non inscrite au programme, mais qui a ravi les nombreux enfants anglophones présents.
Inaugurée en 1872, Notre-Dame d’Afrique est une basilique catholique située au quartier Notre-Dame-d’Afrique commune de Bologhine (ex-Saint-Eugène)
quartier situé au nord-ouest d’Alger.
Le monument est construit sur un promontoire dominant la mer de 124 mètres. La basilique est considérée comme «la sœur jumelle» de l’église Notre-Dame-de-la-Garde de Marseille. Son style architectural est inspiré de références romanes, byzantines et mozarabes.
La basilique, fréquentée depuis toujours par chrétiens et musulmans, reçoit chaque année 100 000 visiteurs. A l’intérieur d’ailleurs, le visiteur peut lire en face de l’entrée : «Notre-Dame d’Afrique, priez pour nous et pour les musulmans.»
Depuis le 12 septembre 2012, La basilique de Notre-Dame d'Afrique est classée sur la liste des biens culturels algériens comme monument historique.
Kader B.

Lako
16/12/2015, 15h00
http://cartespostales.chezmaya.com/v2/images/stories/cartes/images/1385579065.jpg

...le 26 décembre
http://cartespostales.chezmaya.com/v2/images/stories/cartes/images/1354224217.gif
Cher Père Noël,

Vous devez être surpris que je vous écrive aujourd'hui, 26 décembre ?
Voyez-vous, j'aimerais bien clarifier certaines choses…
Je vous ai écrit une belle lettre cette année dans laquelle je vous demandais
une bicyclette, un train électrique
et une paire de patins à roues alignées.
Je me suis brûlé les neurones toute l’année pour étudier.
Non seulement j'ai été le premier de ma classe, mais
j'ai obtenu les meilleures notes de l'école.

Je ne vous cacherai pas qu'il n'y a personne, je dis bien personne, dans
tout le quartier qui s'est comporté mieux que moi envers mes parents, mes
frères et sœurs, mes amis et mes voisins. J'ai fait des commissions pour
les uns et les autres, et plus souvent qu'autrement, je faisais un
spécial pour attendre les personnes âgées
aux coins des rues pour les aider à traverser.

Alors, permettez-moi de vous dire qu'il vous faut être culotté en maudit
pour m'avoir laissé un petit tabarnouche de yo-yo, un sifflet débile
et une paire de bas sous l’arbre de Noël !
Quand je pense que je me suis fait avoir par un
gros bonhomme Pillsbury en velours rouge toute la cibole d’année...

Et comme si ce n'était pas assez, vous avez
trouvé le moyen de donner au petit morveux qui reste en face
tellement de jouets qu’il a de la misère à passer dans la porte.

Je voudrais juste vous dire ceci...
espèce de gros débile...
...que je ne vous prenne pas
à rentrer vos grosses fesses dans notre cheminée
l’année prochaine
parce que vous risquez de la remonter
sur un temps chaud en maudit !

Watch toé ben, l'année prochaine Père Noël
si tu te présentes la binette chez nous...

Tu vas te brûler la poche... pis pas à peu prés... !!!


....Sincèrement

Sébastien, 10 ans.


http://www.chezmaya.com/xmas/relax.gif




PFFTTT !!!
Tiens... regarde ce que j'en fais de ta lettre
mon petit Sébastien !


http://cartespostales.chezmaya.com/v2/images/stories/cartes/images/1353354541.gif

chenoui70
24/12/2015, 16h35
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
http://i.imgur.com/r3IfSeR.gif
[/URL][URL="http://www.noradsanta.org/?FORM=MA12YG&OCID=MA12YG&utm_source=Bing+Newsletter&utm_medium=Other+Bing+Pages&utm_content=HEDR-MSLOGO&utm_campaign=NORAD+Opt+In"]
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bonjour, svp cachez svp vos sources ;sujet déplacé et fusionné.

soltan009
26/12/2015, 06h31
Conte de Noël: En Argentine, elle retrouve sa petite-fille après 39 ans de recherches !

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/liste-centrale-grande/public/nabolo-drapeau-argentine.jpg


Après 39 ans de recherches, l'une des fondatrices des Grands-mères de la Place de Mai, Maria "Chicha" Mariani, vient de retrouver sa petite-fille, volée à l'âge de 3 mois durant la dictature argentine (1976-1983).

Clara Anahi, disparue le 24 novembre 1976, devient ainsi le 120e enfant volé par la junte identifié, a annoncé la Fondation Anahi, créée par Maria Mariani après avoir quitté la présidence des Grands-Mères de la Place de Mai.

Les Grands-mères de la Place de mai s'activent depuis de longues années à rechercher ces petits-enfants portés disparus.

Elles estiment que 500 bébés d'opposants politiques, enlevés à leur mère ou nés en captivité, ont ensuite été adoptés par des dignitaires du régime militaire, responsable de 30.000 morts ou disparus.