PDA

Voir la version complète : T800 HD qui ne boot plus.



Vlo
26/12/2015, 11h50
Bonjour à tous et toutes,

Besoin de vos lumières....
Mon tiger t800 hd a redémarré alors qu'il affichait le message de mise à jour a effectuer (old software...please update...)
Depuis...il est bloqué....lorsque je le débranche du secteur et que je le rebranche...il n'y a que l'icone tiger, au centre du démo qui s'allume et il refuse de passer en séquence de boot (écran noir persistant)
Il y a t'il quelqu''un qui pourrait avoir une solution pour me débloquer svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

toonsi
26/12/2015, 12h43
Bonjour Vlo,

Essaie de passer la maj avec loader et cable croisé rs232**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.****Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Vlo
28/12/2015, 17h37
Merci pour ton conseil....je vais essayer de me trouver un cable croisé.....et j'essai de le flasher.....

Vlo
04/01/2016, 14h18
Merci pour ton conseil.
Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de port série sur mon pc.
Je souhaiterai acheter un cable adaptateur "usb vers rs232" mais lorsque je regarde sur le net, je trouve des cables adaptateurs usb vers rs232 "male" alors qu'aprés vérification sur le démodulateur, il apparait que le tiger t800 a une entrée rs 232 male (et non pas femelle comme le cable l'exige). Du coup, je me retrouve bloqué....faut-il que je fasse plus de recherches pour trouver un cable usb rs 232 femelle (est-ce que ca existe ???) ? ou bien...il y a t'il un truc que j'ai loupé?
Merci encore de ton aide.

Lako
04/01/2016, 15h14
Bien sur que cela existe faut juste chercher

Vlo
04/01/2016, 16h09
Bien sur que cela existe faut juste chercher
C'est bon...j'ai trouvé le cable usb rs232 male avec un adaptateur qui transforme la broche mâle en femelle.....
2064520646
je viens de les commander. Ça devrait le faire....non ?

Merci encore....

Lako
04/01/2016, 16h49
esperons le,je croise les doigts avec toi :p

vlosolex
25/02/2016, 08h49
Salut...c'est Vlo...devenu vlosolex (souci sur mon compte...du coup...j'ai changé....:dahka:)
J'ai trouvé mon cable usb rs 232 et j'ai tenté le flash...malheureusement, l'upload ne se lance pas...le démo reste bloqué sur l'allumage de la led verte et je n'ai aucun message qui s'affiche (il n'affiche pas "BOOT" comme il le devrait) et il ne se passe rien....
Pas d'autres idées ?
J'ai lu qu'il était éventuellement possible de rebooter l'EEPROM en l'ouvrant et en faisant contact entre deux pattes de transistor.
Quelqu'un en a entendu parler ????
Merci d'avance pour l'aide...je suis en galère....