PDA

Voir la version complète : SKYBOX A6 Comment réinstaller les satellites ASTRA 19.2 et HOTBIRD 13.0



TCHICOOL
12/12/2015, 18h33
Voilà, j'ai un vrai casse tête, j'ai fait débloquer ma SKYBOX A6 et je n'ai maintenant que les satellites chinois, indonésiens mais aucun satellites européens. D'ailleurs, l'image de démarrage n'est plus la même. Comment faire s'il vous plait pour remettre ASTRA et HOTBIRD. Merci !:confused:

Lako
12/12/2015, 18h42
regarde par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/aide-skybox-a6-58200.html

toonsi
12/12/2015, 19h11
Bonsoir Tchicool,

- Soit tu as une liste de chaines et tu la charge via clé usb.

- Soit tu rajoutes un satellite en allant dans le menu installation et tu selectionne "satellite list"
Clique sue le bouton vert pour "ajouter"
Renomme le satellite (exp Astra) et insere sa position (19,2°)
Appuyer sur le bouton jaune (ok)
Et appuyer sur le bouton OK pour selectionner ce satellite afin de faire un scan.

TCHICOOL
12/12/2015, 19h19
Merci quand même !
Certes je suis allé dans le menu installation et à vrai dire, il n'y a plus de satellites européens. Dans la liste, je n'ai que 3 satellites et ASTRA avec HOTBIRD elles n'existent même pas. Que 3 satellites, 2 chinois et 1 indonésiens.
Comment faire pour remettre la liste complète des satellites ?

toonsi
12/12/2015, 19h29
Quand tu es dans le menu installation appuies sur le BOUTON VERT de la telecommande puis suis la procedure que je t'ai indiqué dans mon post precedent.

TCHICOOL
13/12/2015, 11h35
Merci toujours!
Mais si j'y vais dans installation puis liste de satellites

Comme je disais si j'y vais dans installation, liste de satellites puis j'appuie sur le bouton vert pour éditer un satellite par exemple ASTRA 19.2 puis je rentre dans réglage de l'antenne et j'arrange tout pour avoir le signal et la qualité puis je fais un balayage; malheureusement cela ne marche pas du tout. Enfin, je nage bien comme il faut, alors je lance (...---...) Merci de votre aide. Au juste il faut prendre où le dernier firmware de SKYBOX A6. Tchao!

intervox
13/12/2015, 12h25
Bonjour,
Il semblerais que tu ai injecter une firmware pour la région Asie d'où seul les transpondeurs Asiatiques
injecte ce Firmware il devrais inclure les transpondeurs Europe teste te redis nous ça
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

TCHICOOL
21/12/2015, 14h07
Bonjour
Certainement le gars qui m'a débloqué la skybox a injecté un firmware asiatique. J'ai voulu injecter ce que "intervox" m'a conseillé , seulement ma skybox reste figer sur LOAD.
Que puis je faire ? (Ne m'en voulez pas pour toutes ces questions, je suis qu'un simple débutant. J'apprends. Merci d'avance !