Voir la version complète : pb gn 2500hd ancienne télécommande
bonsoir à tous
j'ai un message qui demande mise à jour du soft (je suis sur la version 1.41)
je tente d'injecter la 1.46 : par usb "echec " par le cable via loader : "not correct file"
quoi faire? merci de votre aide
Bonsoir Deka,
parametrer/reglage systeme/network auto update tu mets "allumer"
ATTENTION: être bien attentif à l'apparition du bandeau indiquant que la MAJ va se faire, vous repondez NON/OK.
Le bandeau n'apparaitra plus tant que vous ne reboutez pas le demo.
Donc en cas de reboot et sans votre vigilance à repondre NON/OK la maj se fera toute seule.
Salut Deka,
tu dois d'abord passer la version 1.42 avant de pouvoir passer les mises à jour ultérieures (1.43, 1.44, 1.45 ou 1.46).
Finalement cette solution n'a fonctionné que quelques minutes chez moi et apres ça recommence avec le bandeau nous invitant à faire la MAJ.
En attente d'une solution plus efficace toute contribution de la part de nos membres est la bienvenu.
Cordialement.
Bonjour Max-z
Aurais tu la 1.42 ancienne télécommande je n'arrive pas à la trouver.
Merci
Salut Deka,
tu dois d'abord passer la version 1.42 avant de pouvoir passer les mises à jour ultérieures (1.43, 1.44, 1.45 ou 1.46).
sauf erreur de ma part en passant la V42 puis la V46 sur un geant 2500 hd ancienne telecommande, le message sur l'écran est partie
Bonjour Max-z
Aurais tu la 1.42 ancienne télécommande je n'arrive pas à la trouver.
Merci
Bonsoir,
Tu peux la télécharger par ici :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Ok merci l'ami j'ai pu l'injecter.
Aurais tu la 1.44 1.45 et 1.46 car je n'arrive pas à injecter les fichiers que j'ai. Les loader ne les lisent même pas
Merci
bonsoir,
tu peux la télécharger par ici :
***hidden content cannot be quoted.***
ne l ' installe pas un conseil !!!
met la 1.42
Islander
22/09/2016, 09h57
merci frère pour le partage
Faut lire le reglement les amis http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/messages-de-remerciements-et-hors-sujets-seront-supprim%E9s-13662.html