Voir la version complète : Astra et/ou Hotbird en Arabie Saoudite ?
rimkarim
02/12/2015, 19h23
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de capter Astra et Hotbird en Arabie Saoudite vers Medine ?
J'ai trouvé 2 cartes montrant ou capter mais j'ai pas trop compris.
Astra en Bleu
20109
Hotbird en Orange
20110
Merci d'avance pour votre aide
lol mon ami meme avec une antenne de 2 metres tu vas avoir des problemes surtout pour astra tu n'as qu'voir sur la carte moins la couleur est clair moins la reception est bonne
bonsoir mon ami Rimkarim, il faut d'abord passer par là pour respecter les règles du forum merci :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
rimkarim
02/12/2015, 19h54
Bonsoir,
J'ai fait.
Désolé j'avais pas vu.
Concernant ma demande, il faut une grande parabole genre 2M,50 et peut avoir astra ?
Bonsoir,
J'ai fait.
Désolé j'avais pas vu.
Concernant ma demande, il faut une grande parabole genre 2M,50 et peut avoir astra ?
Bonsoir,
Tourne toi vers un abonnement iptv oublie la parabole l'ami c'est la meilleur solution bonne soirée.
L'iptv est le plus logique quoi que on ne connait pas forcement le niveau de surveillance et l'etat du reseau internet en Arabie
aprés il n'y a pas que l'assiete qui devra faire un bon diametre la tete aussi doit etre specifique alors aprés calcul je pence que l'iptv est le mieux