Voir la version complète : mosaïque atlas 200
Bonsoir, est il possible d'avoir une mosaique canalsat sur notre décodeur atlas hd 200. je vous remercie d'avance
je ne crois pas quelle existe mon ami, tu voulais la mosaique pour changer de chaines et voir les programmes en direct, mais sauf erreur de ma part cet option n'existe pas
Cette chaîne n´est pas transmise par satellite en Europe en ce moment
je vous remercie ;) en tout cas super démodulateur. Et es ce qu'il est possible d'avoir plus les informations complete de ce que l'on regarde quand on touche la touche 'info' il y a pas le resumé qui s'affiche, c'est possible de l'afficher entièrement ?
je vous remercie ;) en tout cas super démodulateur. Et es ce qu'il est possible d'avoir plus les informations complete de ce que l'on regarde quand on touche la touche 'info' il y a pas le resumé qui s'affiche, c'est possible de l'afficher entièrement ?
Bonsoir, tu as la touche "Epg" pour avoir le guide de la chaîne que tu regardes , une deuxième fois sur "Epg" tu as le guide d'une semaine (à condition que la source émet ses informations) , une troisième fois sur la même touche "Epg" et tu as la grille graphique du guide de plusieurs chaînes.
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses claire ;) continué comme cela c'est impeccable