PDA

Voir la version complète : cccam gratoui pour tous les mombre



rafale
02/12/2015, 13h27
salam walykoum svp je demonde d ajouter une secsion serveur gratoui pour pouvoire poster des clin cccam de jour ou de mois gratoui et tous les mombre de magrabsat profite a regarder des programe tv et partager pour tous les mombre

merci et bonne journé a tous et a tout :=B::dahkasefra:

Lako
02/12/2015, 15h42
Rien ne sert de courir mon ami,il faut d'abord faire ta demande d'accés au serveur free,ensuite,seulement ensuite la team decidera si tu peut pretendre faire partie des membres confirmé,a quand a te suivre et mettre a ta disposition une section pour distribuer des clines gratuitement c'est un peu gros comme proposition et aucun site ou forum digne de ce nom ne peut te l'accorder
.En conclusion,et en arabe dans le texte " machi men haba oua deba yaf3el ma yacha fil mountada "

Mimiche
02/12/2015, 16h52
Il a tout dit A3mou , c'est le staff qui décide pas uniquement moi autant que admin ce n'est pas la peine d’insister rafale

rafale
02/12/2015, 17h49
je vous demonder sa pour les mombre qui son pas acser ou secsion ccam pas pour moi et je posede mon prope serveur on resumer pour fere plesire ou mombre comme on dit dalele el khire

Lako
02/12/2015, 19h01
Maghreb-sat est delal el khir ( en arabe dans le texte) aussi,nos membres confirmés et plus on droit a un service gratuit,sans tambour ni trompettes merci pour ta générosité,je te conseille de voir avec tes amis,voisins et famille cela leur fera plaisir en attendant une magnanimité de la part de la team.

rafale
02/12/2015, 20h14
Maghreb-sat est delal el khir ( en arabe dans le texte) aussi,nos membres confirmés et plus on droit a un service gratuit,sans tambour ni trompettes merci pour ta générosité,je te conseille de voir avec tes amis,voisins et famille cela leur fera plaisir en attendant une magnanimité de la part de la team.

merci comeme mon ami et bone courage

xeres
03/12/2015, 10h38
Je crois que notre administrateur CHEM (en arabe dans le texte) le gag ;)