PDA

Voir la version complète : Starsat 8800 hd hyper



sideral81100
29/11/2015, 06h59
Bonjour, j'ai une parabole une tête et je l'ai réglée sur astra1, jusque là pas de souci tout va bien, j'ai les chaines mais il m'en manquait
quelques unes, donc j'ai acheté une double tête que j'ai remplacée sur la même parabole, mais je ne capte que Astra, je voulais avoir hotbird
mais mon démo ne capte que astra, si quelqu'un à une solution pour un réglage du démo ou de la parabole pour avoir hotbird.
(sur la boite de la double tête il y a 1 tête pour astra et 1 tête pour hotbird).

Mon démo STARSAT 8800 HD HYPER, avec la dernière mise à jour.

toonsi
29/11/2015, 09h05
Bonjour Sideral,

Lorsque tu est devant la parabole, c'est la tête de droite qui doit être fixée dans l'axe et celle de gauche doit être libre.
Dans menu/installation/reglage d'antenne:
- pour hotbird DISECQ 1.0 ------> 1
- pour astra DISECQ 1.0 ------> 2
Orientes legerement la parabole vers l'ouest et tu capteras hotbird.

sideral81100
03/12/2015, 17h57
Oui c'est fait, mais je ne capte que Astra, j'ai beau bouger la parabole dans tous les sens, Astra, Astra et que Astra, on ma piqué hotbird lol.

Il est possible que ce soit la tête hotbird qui soit morte, va t'en savoir avec le bol que j'ai. Grrrrrrrrr!

toonsi
04/12/2015, 12h08
Bonjour Sideral,

Pour le verifier procede comme suit:
Lorsque tu est devant la parabole, c'est la tête de gauche qui doit être fixée dans l'axe et celle de droite doit être libre.
Dans menu/installation/reglage d'antenne:
- pour hotbird DISECQ 1.0 ------> 2
- pour astra DISECQ 1.0 ------> 2
A 19.2° tu capteras astra et à 13° hotbird.

sideral81100
13/12/2015, 06h43
j'ai essayé les deux, j'ai inversé les têtes et toujours pareil, j'ai commandé un pointeur de sat, je l'attend sous peu, en
espérant que cela fonctionne et que ca ne soit pas la tête qui est en panne.

toonsi
13/12/2015, 15h20
Bonjour Sideral,

Peux tu nous dire le resultat exact de ton test afin de savoir l'origine de la panne.
En bougeant la parabole as tu reussi à capter 1 satellites puis l'autre en orientant de nouveau la parabole ?

sideral81100
23/12/2015, 04h44
Bonjour Toonsi,

Désolé pour ma réponse tardive, j'ai bien astra qui s'affiche sur le démo, je capte toutes les chaines (enfin presque toutes), à chaque mouvement de la parabole et de la tête je fais une recherche de satellite et toujours pareil il ne m'affiche que astra?