PDA

Voir la version complète : aide dreamax hd 3000 mercury



ange_900
23/11/2015, 20h08
bonsoir je poste un sujet ici desoler si sais pas au bonne endroit mais j'ai pas trouver une section donc merci de pas me punir ;-) ou de ban ;-)


voila j'ai deux dreamax hd 3000 mercury que j'ai flasher mes j'ai rater mon flash apparament car mes deco ne s'allume plus et ne me donne plus de led rouge ni rien le courent passe bien et tous mes rien de chez rien , on ma dit de le porter a des techincient due bled mes je ne pars pas pour le moment et j'en ai vraiment besoin de sais decodeur , esque vous aurais un tutto pour un jtag ou une solution pour les reccuperer merci de votre aide a tous


j'ai deja fais le tours due forum et n'ai trouver aucun aide donc voici le motif de mon poste

benatoo
23/11/2015, 20h25
t'inquiète mon ami ça arrive de poster deux fois quand on ne sait pas mais je reste persuader que quelqu'un vas t'aider juste être patient même si c'est dur d'attendre et je peux comprendre

ange_900
23/11/2015, 20h34
benatoo merci de ta comprehension je vais attendre mais bon ca fais des mois et des mois que je cherche sans trouver lol et en plus sais deux et pas un deco qui ma fais ca lol

yanic230
23/11/2015, 20h36
votre decodeur se du moresat serie nu

esque il repent au loeder ou non

ange_900
23/11/2015, 21h10
non il ne prend plus rien impossible de me connecter en rs232 aucun led allumer

yanic230
23/11/2015, 21h20
essey de telecharger loeder

eromupgrade_alihd3602

passer une vertion nu des fois le led ne fonction pas mai avec se loeder ca pau marche sinon il fau un jtag

ange_900
23/11/2015, 21h23
ben non ca ne fonctionne pas non plus j'ai tous essayer mes rien et pour le jtag je cherche un tutto mes je ne trouve rien

yanic230
23/11/2015, 21h36
la je ne se pas le jtag sur demo moi je fe ca avec une programateur

ange_900
23/11/2015, 22h15
a zute alors et j'ai vraiment personne qui sais comment faire a part toi qui me repond sais tous

yanic230
23/11/2015, 22h39
si ca repent pas avec loeder et se bizare car un move flache normalement le led fonction mai la tu dit rien

pour mois c bizare il fau dumpe la memoire avec une programateur spi ou sofi ou nand

ange_900
24/11/2015, 06h15
mais moi j'ai aucun de sais truc et personne donne d'aide franchement moi je dit que sais vraiment plus comme avent , avent on ce donnais tous un coups de main maintenant sais chacun pour soit et dieu pour tous presque

benatoo
24/11/2015, 08h22
mais moi j'ai aucun de sais truc et personne donne d'aide franchement moi je dit que sais vraiment plus comme avent , avent on ce donnais tous un coups de main maintenant sais chacun pour soit et dieu pour tous presque

Je ne peux pas te laisser dire ça mon ami, de l'aide tu en as, mais la solution a ton problème n'as pas encore été trouver, il faut que tu t'armes de patience, et ce n'est pas avec ce genre de réflexion que les gens vont te tendre la main, surtout tu fais preuve d'un manque de respect à l'égard de notre ami yanic230 qui a répondu a tes posts.

ange_900
24/11/2015, 09h32
benatoo je ne manque pas de respet a yanic230 car sais lui qui ma aider a chercher plusieur solution je parle comme ca car j'ai fais plusieur poste repondue a plusieur poste poster sur plusieur poste qui on eu le meme probleme que moi et personne ne m'as jamais repondue presque ici je remerci ennormement yanic230 car sais le seul pour le moment qui sais pris la tete a me trouver une solution , et benatoo faut etres logique au plus on avent au moient de solution on trouve ou alors faut payer je parle pour viser personne mais je parle en generale

artek
27/11/2015, 10h52
Bonjour,
J'ai un un Dreamax HD 3000, j'ai déjà fait plusieurs flash sans problèmes. Mais la dernière fois ça a bloqué. Et depuis il ne s'allume plus.
Je pense que c'est le même problème que toi ange_900.
Il devrait il y avoir un moyen pour le rebooter avec une combinaison de touche peut-être ou autre chose mais je n'ai pas encore trouver.

Mimiche
27/11/2015, 11h27
Bonjour,
J'ai un un Dreamax HD 3000, j'ai déjà fait plusieurs flash sans problèmes. Mais la dernière fois ça a bloqué. Et depuis il ne s'allume plus.
Je pense que c'est le même problème que toi ange_900.
Il devrait il y avoir un moyen pour le rebooter avec une combinaison de touche peut-être ou autre chose mais je n'ai pas encore trouver.

Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum, c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html)
Merci de respecter les regels du forum
Cdlt

artek
28/11/2015, 11h41
Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum, c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html)
Merci de respecter les regels du forum
Cdlt

Mimiche,
j'ai fait ma présentation il me semble.

ange_900
29/11/2015, 00h26
artek salut oui le meme probleme mais bon aucun reponse donc j'ai abbandoner