Voir la version complète : Identification d'un demo
Salam/Salut tout le monde,
Alors voilà j'ai acheté un demo dans une brocante et j'aimerais avoir des infos sur celui-ci.
Je n'ai trouvé que des pages en espagnol sur le web et j'ai rien compris :x_x:
Sur le démo il y a écrit:
face avant : ZON HD+ by thomson
sur le dessous : Thomson DST2020CAB
Je voudrais savoir si il est possible de faire du sharing?
Peut onde rajouter des clines ou bien il y a t'il des free serveur dessus comme sur le cristor?
Toute info est bonne à prendre! ;)
Et si Mister Lako passe par ici et que je me suis trompé de rubrique je m'en excuse, et surtout si possible de déplacer ce sujet merci!
tu parle de celui la ? :
http://www.transplanet.fr/image/PACK_DIGZON.jpg
Regarde cette vidéo
https://youtu.be/HVWTtTFRUUo
Salut Lako!
Oui c'est bien celui-ci :dahka:
tu a aussi une traduction de la configuration de ce recepteur :
Menu de diagnostic secrète et réinitialisation complète IN BOX HDFRANCISCO ARAGON (http://pplware.sapo.pt/author/faragao/) ·11 NOVEMBRE 2014 · HARDWARE (http://pplware.sapo.pt/category/gadgets/hardware/)33 COMMENTAIRES (http://pplware.sapo.pt/gadgets/hardware/menu-de-diagnostico-secreto-e-full-reset-a-nos-box-hd/#comments)
Le Bureau Pplware reçoit des dizaines de questions hebdomadaires et certains, comme cela mérite une réponse plus détaillée pour sa complexité. Déjà plusieurs de nos lecteurs qui ont demandé des informations sur la façon d'obtenir l'accès à "menu secret" Diagnostic NOS Box HD pour les modèles Thomson DCI 8220Cab (250 Go), Thomson DCI 82CAB (160 Go) et Thomson DCI 7211.
Nous allons laisser ici l'explication de ce que peut, dans certains cas, effectuer un dépistage technique et résoudre des problèmes qui, apparemment besoin de solliciter l'aide d'autres ... et il est si simple!
http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/zon_1.jpg
Toujours garder à l'esprit que ces procédures sont sécuritaires lorsqu'ils sont bien exécuté. Tout comportement anormal qui pourrait sortir d'une mauvaise action, ne sont pas de la responsabilité de Pplware.
Procédure de menu de diagnostic:http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_0_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_0_2.jpg)
1. Retirez la carte
2. En appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour réinitialiser la boîte.
3. Appuyez simultanément sur la Vol <boutons et la dernière rangée de bouton peut être la Rec / Stop ou Quitter.
4. Déposez les boutons seulement quand il apparaît sur le panneau avant indiquant le mode de diagnostic, comme indiqué dans l'image ci-dessus.
5. Alors le menu de diagnostic, comme indiqué ci-dessous:
http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_1_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_1_2.jpg)
Remarque: Pour le menu de diagnostic apparaît sur un téléviseur avec HDMI pour la connexion, appuyez sur la séquence 000 en charge.
Pour une meilleure compréhension de l'article, il a été divisé en plusieurs parties:
1. Vidéo
2. périphérique
3. Infos
4. D'autres, audio et sécurité
5. Full reset et réinitialiser l'équipement
1. VidéoVidéo -> HDMI:http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_2_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_2_2.jpg)
Dans cet écran, nous pouvons trouver des techniciens rebutés pour la connexion via HDMI, comme tester la protocoles EDID (http://en.wikipedia.org/wiki/Extended_display_identification_data) et HDCP.
Vidéo -> Vid.Control:http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_3_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_3_2.jpg)
Dans cet écran, nous pouvons trouver des techniciens rebutés pour la connexion via la prise Péritel.
Pour tester la connexion via SCART appuyez simplement sur la séquence 013 en charge et doit alors apparaître l'image de test:
http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_7_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_7_2.jpg)
Vidéo -> Câble 0/1http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_4_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_4_2.jpg)
Ce menu permet le diagnostic à la boîte de tuner et il est d'abord nécessaire de mettre en place le même dans l'option "Config".
http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_5_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/0_5_2.jpg)
2. périphériquePériphérique -> Serial Linkhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_0_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_0_2.jpg)
Périphérique -> Jumelagehttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_1_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_1_2.jpg)
Périphérique -> Cable Modemhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_2_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_2_2.jpg)
Périphérique -> HDDhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_3_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_3_2.jpg)
Cet écran permet le test sur le disque dur de la boîte, toujours avant chaque essai démarrage à travers l'option "Init".
Périphérique -> Disque dur étenduhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_4_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_4_2.jpg)
Dans cet écran, nous disposons de plusieurs techniques de remettre le disque dur de la boîte.
Périphérique -> FANhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_5_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_5_2.jpg)
Cet écran vous permet de tester l'équipement de ventilateur de refroidissement.
Périphérique -> USBhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_6_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_6_2.jpg)
Cet écran vous permet de vérifier le bon fonctionnement du port USB, bien qu'il ne soit pas utilisé dans le logiciel actuel ces boxs.
Périphérique -> I2Chttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_7_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_7_2.jpg)
Périphérique -> panneau avanthttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_8_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/1_8_2.jpg)
En sélectionnant l'option 0, vous permet de tester tous les boutons de la face avant de la machine et le même écran.
Périphérique -> Smart CardCette option permet le test pour le lecteur.
3. InfosInfo -> Tracehttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_1_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_1_2.jpg)
Dans cet écran, nous pouvons trouver les informations générales de la boîte.
Info -> Firmwarehttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_2_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_2_2.jpg)
Info -> Logicielshttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_3_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_3_2.jpg)
Info -> Informations HDDhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_4_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_4_2.jpg)
Info -> Touches HDCPhttp://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_5_3.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/2_5_3.jpg)
4. D'autres, audio et sécuritéAutres:http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/3_0_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/3_0_2.jpg)
Pour utiliser ces options doivent suivre les guides de réinitialisation (http://pplware.sapo.pt/hardware/menu-de-diagnostico-secreto-e-full-reset-a-nos-box-hd/6/) pour cet équipement.
Audio:http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/4_0_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/4_0_2.jpg)
Ces options sont utilisés pour diagnostiquer des problèmes avec la connexion audio.
Sécurité:http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/5_0_2.jpg (http://pplware.sapo.pt/wp-content/uploads/2014/11/5_0_2.jpg)
5. Full reset et réinitialiser l'équipementRemarque: Ces procédures ne sont utilisés que lorsque toutes les ruses techniques (http://www.nos.pt/particulares/ajuda/equipamentos-servicos/televisao/manuais-e-equipamento/Pages/default.aspx#tab2) ont été menées correctement et que le problème persiste.
Procédure de réinitialisation complète:Remarque: Cette procédure supprime tous les enregistrements.
Être le menu principal de l'écran de diagnostic:
1. Appuyez sur la séquence 130 en charge
2. Dès que la commande précédente est terminée, appuyez la séquence 31 à la commande
3. Doit attendre que l'écran vert disant PASS
4. Appuyez sur le bouton du panneau avant pour éteindre la boîte pendant 5 secondes pour redémarrer la case
5. Insérez la carte
Procédure pour réinitialiser:Être le menu principal de l'écran de diagnostic:
1. Appuyez sur la séquence 31 en charge
2. Devraient attendre un écran d'erreur qui dit "erreur d'installation 1er", bien que ce soit une erreur, la procédure ne fonctionne pas effacer le disque.
3. Appuyez sur le bouton sur le panneau avant pour éteindre la boîte pendant 5 secondes pour redémarrer la boîte.
4. Insérez la carte
Merci!!!:dahka:
Je vais voir tout ça!
Tu pense que l'on peut faire du sharing avec??
pour te dire vrai je le connais meme pas ,je lis comme toi en ce moment
c'est dur car c'est souvent des forums en espagnol :(
Bonsoir Pololo,
Ton demo est trop ancien pour supporter le sharing, j'ai trouvé des posts de 2010.
Y a t il un port ethernet ?
Bonsoir Toonsi!! :)
Oui il y a un port ethernet, un usb, un hdmi
C'est pour cela que je demandais si il prend en compte le sharing
J'ai trouvé que des posts en espagnol qui en parle
Salam/Salut
Alors un petit retour sur ce démo, en fait c'est un démo fait pour l’Espagne ou le Portugal, il faut se placer sur hispasat 30°W et je ne pense pas que l'on puisse faire du sharing avec.
Merci pour votre aide et y avoir consacré votre temps :dahka:
yo pololo tu croyais faire une affaire dans les brocantes ,a l'avenir repere les trucs qui brillent or argent ,pour ton demo faut le refiler a un portugais il saura quoi en faire
yo pololo tu croyais faire une affaire dans les brocantes ,a l'avenir repere les trucs qui brillent or argent ,pour ton demo faut le refiler a un portugais il saura quoi en faire
Nous avons Mini qui connais bien les démo bizarre lol en plus il est portugais ça peu l'intérresser lol chez Maghreb Sat on fait aussi dans le recyclage lol
yo pololo tu croyais faire une affaire dans les brocantes ,a l'avenir repere les trucs qui brillent or argent ,pour ton demo faut le refiler a un portugais il saura quoi en faire
Lol je pensais que c'etait un super démo avec son port ethernet hdmi usb etc:p
Mais bon c'est pas bien grave il va rejoindre ma collection de démo :dahka:
Powered by vBulletin® Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés