PDA

Voir la version complète : Annonce : Attaques à Paris



Rafik15
14/11/2015, 15h29
Suite au événements tragiques qui ont touchés la France, les lâches attentats qui viennent d’être perpétrés à Paris et qui ont causé un lourd bilan en vies humaines. Cette horreur planifiée constitue un véritable crime contre l’humanité, que l’équipe Maghreb-Sat condamne fortement.

Nous soutenons les familles touchés ainsi que le peuple français qui est frappé dans sa liberté et sa culture,
sincères condoléances de la part de Maghreb-Sat ainsi que toute notre sympathie aux familles des victimes

19747

harroudiroi
14/11/2015, 15h37
Nous sommes tous
Humains.........

caronte
14/11/2015, 16h13
19749
caronte

MagSat
14/11/2015, 17h25
Bonjour,

Nos plus sincères condoléances aux familles touchées ainsi qu'au peuple et culture et style de vie Français.

Cordialement.

xeres
14/11/2015, 17h45
https://pbs.twimg.com/media/CTujsdZUkAEo0a4.jpg:large

benatoo
14/11/2015, 17h56
Mes larmes ne suffisent pas à etunuer la peine de se monde si triste grosse pensée aux familles

zardoze
14/11/2015, 18h09
Bonsoir à tous

Je suis révolté, scandalisé, outré, horrifié, mais comment peut on imaginer vivre avec ces assassins qui doivent disparaitre de la surface de la terre.Je présente toutes
mes condoléances aux familles des victimes, qu'ils reposent en paie. J'ai 2 garçons je ne sais comment je réagirais si je les perd de cette façon.
J'ai mon cœur qui saigne, qui pleure, qui pleure, encore et toujours. Je ne comprend plus rien à l'humanité.

sideral81100
14/11/2015, 18h12
Attaques planifié par des BARBARES, le diable en personne, des merdes qui au nom d'allah non rien a voir avec l'islam, c'est en enfer qui vont aller, ce soir l'imam de drancy en seine st denis à bien résumé ces êtres immondes qui sont la honte de l'humanité. Toutes mes condoléances aux familles des victimes du monde entier.

albano74
14/11/2015, 19h35
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/t31.0-8/12238449_703077079794309_715132843052562915_o.jpg

yanic230
14/11/2015, 19h45
mois jebite pas en france mai vraiment ce touchable ni la religion ni un hommes normale peu fere ca

en va ou avec ca

ilcorsarorosso
14/11/2015, 21h25
Je suis Français

Bonsoir a tous

Wahrani
14/11/2015, 22h11
Toutes mes condoléances et toute ma sympathie au peuple de France , après ces attentats criminels . Ce qui m'a le plus choqué après l'horreur de la tuerie , ce sont les réactions de certains de mes concitoyens , qui pensant avoir hérité d'une haine éternelle envers la France , s'attaquent à quiconque sympathise avec les victimes et le traitent de hizb frança , alors que c'est eux et leurs semblables qui peuplent les files d'attente devant les consulats de France .

jazalibre
15/11/2015, 06h25
19772
Ils nous aiment pas et moi aussi ...
tuer des innocent c'est contraire a notre religion
mais ils faut l'appliquer pour tous, est ce qu'il ya un jour ou ces francais ou européen ont
fait un geste pour les génocides toujours en retard toujours après l'extermination pourquoi les arabes sont toujours les premiers a faire
ces protestation ,,, pour moi tout a une réalité et je n'exclue pas une mise en scène pour etre tous anti musulman et arabe et ces mécréants de Daiiche
ne sont que des mercenaire qui agissent par l'odeur de l'or mais je reste sur ce ...
mayhabounache

zardoze
15/11/2015, 07h28
19772
Ils nous aiment pas et moi aussi ...
tuer des innocent c'est contraire a notre religion
mais ils faut l'appliquer pour tous, est ce qu'il ya un jour ou ces francais ou européen ont
fait un geste pour les génocides toujours en retard toujours après l'extermination pourquoi les arabes sont toujours les premiers a faire
ces protestation ,,, pour moi tout a une réalité et je n'exclue pas une mise en scène pour etre tous anti musulman et arabe et ces mécréants de Daiiche
ne sont que des mercenaire qui agissent par l'odeur de l'or mais je reste sur ce ...
mayhabounache

Salut l'ami
Ne dérape pas, ne vas pas dans ce sens, restes dans le respect. Trop dangereux.

Rafik15
15/11/2015, 08h04
Bonjour,
S'il vous plait ,n'entrez pas dans des débats sans fin sur ce poste concernant les attentats, par respect pour ceux et celles qui vivent la douleur de ce terrible drame.
Soyons plutôt solidaires !

Je vous demanderais aussi de faire preuve d'une certaine retenue sur ce sujet, peu importe que nous soyons d'accord ou en désaccord sur différents sujets. Mais voilà, sur les attentats de Paris, je vous encourage à ne pas faire dans le débat ni dans le mépris des uns ou des autres.

Cordialement

jazalibre
15/11/2015, 08h13
salut l'ami
ne dérape pas, ne vas pas dans ce sens, restes dans le respect. Trop dangereux.

je suis dans le respect

ilcorsarorosso
15/11/2015, 08h17
Bonjour

il serait préférable de fermer ce poste , le silence et la chose de mile ...

zardoze
15/11/2015, 08h42
Bonjour

il serait préférable de fermer ce poste , le silence et la chose de mile ...

Salut l'ami

Naaaaan, nous sommes adulte est responsable, il suffit juste de faire attention entre nous...voilà...

ET1
15/11/2015, 08h49
Nous sommes tous
Humains.........

et terriens! mais eux viennent d'une autre planète:omg:

phoenix62
15/11/2015, 09h38
mes sincères condoléances aux familles touchées par cette barbarie obscurentiste

kouid-air
15/11/2015, 09h46
Bonjour !
Perso moi et ma famille est on meurtris par ces attentats laches qui ont fait des dizaines victimes c'est une morte gratuite des citoyens passaient un week-end et voila que des assassins au nom de la religion tuent des gens pour rien !!
Moi et mon epouse ce soir là c a d le vendredi j'etais dans une salle dans une ville de province ou on regardait un spectacle dans un grand auditorium ça pourrez nous arriver,on rentrant j'entend les horreurs à la télé je suis sidéré et revolté,toutes mes condoleances à ces familles qui on perdus des proches !!!

Lako
15/11/2015, 15h31
Le texte de notre ami Kamel Daoud

Mes condoléances à la France, pays avec lequel je partage le malheur d'une histoire, la tragédie de nos présents, une langue et l’amitié de beaucoup de personnes généreuses. Mes condoléances à ceux-là qui meurent sous le couteau de la nouvelle barbarie, partout dans ce monde. Car, au final, les assassins n'ont pas de nationalités, pourquoi devrons-nous en avoir dans la compassion ou le devoir de solidarité?
Voilà, il m'a fallu des jours pour trouver ce peu de mots. Ceux qui n'ont pas compris que nous partageons le même sort tragique, mourront dans la surprise après avoir vécu inutilement dans le déni et la haine. Quand un homme est tué par un barbare, j'ai la nationalité de la victime, pas celle du tueur. Toujours.

paprica
15/11/2015, 15h46
Je partage la douleur de nos cousins français.

Condoléances à toutes les victimes. Il est temps maintenant pour la réflexion.

malvo
15/11/2015, 17h29
Je suis Paris.
Mes plus sincères condoléances aux familles.

fouzisat
15/11/2015, 17h56
mes sincères condoléances
aux familles touchées par cette barbarie


لا حول ولا قوّة إلاّ بالله

benatoo
15/11/2015, 19h35
http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif

ilcorsarorosso
15/11/2015, 20h39
Pour le admin , mieux fermer ce post

merci

bertioberto
16/11/2015, 09h08
Je partage la douleur du peuple français.
les victimes innocentes de la barbarie atroce, sont des enfants de nous tous.
une prière pour eux

paprica
16/11/2015, 16h01
Nous ne faisons pas l'erreur de penser que le problème est toujours juste de l'autre ...
Il est d'être sur ses gardes ...

Nos condoléances respectueuses aux victimes




Discours sobre soutien MAGSAT évaluation complète de son discours. Bonne chose et «bien finir pour elle qui n'a pas été dans ce lieu. À ce jour, il reste les souvenirs et les larmes des victimes de ce terrible vendredi.

TESSIE
16/11/2015, 17h06
Ce qu'il faut c'est que tous les états se rallient pour aller sur place mettre fin à ce fléau.
Etant français je remercie toute votre communauté de prendre part à la douleur de notre pays.
Ces personnes qui déclarent la guerre à des jeunes civils qui n'ont rien demandé à personne sont une honte de votre religion.
Malheureusement il y a chez nous des gens qui mettent tout le monde dans le même panier.
Quel dieu demanderai à ses fidèles d'aller massacrer au hasard des populations?
Il n'y en a aucun et ces gens qui se font exploser pour tuer se prennent pour des martyrs mais ce sont les personnes qu'ils assassinent qui le sont vraiment.
Il est à souhaiter que tous les membres de l'europe et même plus car tout le monde est touché par ces attentats se mettent d'accord pour frapper ensemble et éliminer ces personnes qui ne respectent pas la vie que dieu nous a donné.

koala
16/11/2015, 17h18
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQlbz70SwuorLjkCC7R613e1enHrGVuX cRr2AcW1XI5Ha0XmxpdiQ

xeres
17/11/2015, 15h32
Elle n'était qu'un visage parmi les milliers d'anonymes venus se recueillir sur les lieux attentats à Paris. Mais son message de tolérance a ému les internautes. Danielle, une ancienne avocate de 77 ans, a témoigné au micro de BFMTV, lundi 16 novembre, a proximité du Bataclan.
source: Attentats à Paris : le message de Danielle, 77 ans, séduit les internautes (http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-a-paris-le-message-de-danielle-77-ans-seduit-les-internautes-17-11-2015-5285449.php)



https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=fWTjh6BHCRw

MagSat
17/11/2015, 20h34
Bonjour,

pour ceux qui veulent polémiquez sur ce sujet ATTENTION, gare à vous, non pas par mon statut qui me le permet mais par le fait que ce jours là j’étais à paris, j’étais invité au bataclan et au stade de France mais par flemmardise et Grace à dieu j'ai refusé mais j'étais à moins de 5 minutes des attentats.

S'il m'est arrivé un malheur ce n'est certainement pas ceux qui veulent polémiquer simplement parce qu’ils ne sont même pas apte a faire la différence qu'il exigent de tout le monde, ce n'est certainement pas eux qui vont nourrir mes enfants et les éduquer.

Donc ceux qui veulent lancer un débat en défendant DAECH et le terrorisme, permettez moi en tant que fondateur de vous informer que vous n’êtes pas bienvenu dans notre communauté.

à bon entendeur !

zardoze
18/11/2015, 15h41
Bonjour,

pour ceux qui veulent polémiquez sur ce sujet ATTENTION, gare à vous, non pas par mon statut qui me le permet mais par le fait que ce jours là j’étais à paris, j’étais invité au bataclan et au stade de France mais par flemmardise et Grace à dieu j'ai refusé mais j'étais à moins de 5 minutes des attentats.

S'il m'est arrivé un malheur ce n'est certainement pas ceux qui veulent polémiquer simplement parce qu’ils ne sont même pas apte a faire la différence qu'il exigent de tout le monde, ce n'est certainement pas eux qui vont nourrir mes enfants et les éduquer.

Donc ceux qui veulent lancer un débat en défendant DAECH et le terrorisme, permettez moi en tant que fondateur de vous informer que vous n’êtes pas bienvenu dans notre communauté.

à bon entendeur !

Enfin une bonne paroles...

GS-Network
18/11/2015, 17h31
J'ai pas grand chose à dire concernant ce triste événement, je vais juste partager deux citations de Michael Moore.

« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »

« Les gens se laissent facilement manipuler. La religion est le moyen le plus efficace pour ça... et les médias n’aident pas ! »