PDA

Voir la version complète : Probleme dcc avec azbox



aftassi
11/11/2015, 17h21
Salam a vous,

Voila je suis perdu depuis quelques jours, vous etes ma derniere solution sinon j'irai me chercher un vu +

Depuis qq jours mes servers cccam ne marchent plus tout seuls, alors que ca marche ailleurs. Donc j'ai tout fait et fini par remettre mon recepteur azbox ultra hd en configuration usine

maintenant je veux tout remettre et tenter de refaire marcher mes servers

j'arrive pas a me connecter avec azup ni dcc. Je met root et pass : azbox avec mon adresse ip
j'ai un message d'erreur : connection failed et vous devez redemarrer votre azbox

avez vous une solution ?

Merci à vous

benatoo
11/11/2015, 17h40
Bonsoir mon ami il faut d'abord passer par ta présentation avant de poster ensuite tu pourras avoir une aide sans probleme

aftassi
11/11/2015, 18h28
c'est fait, merci :)

je vais rajouter une précision, puisque depuis tt a l'heure j'ai mis le patch.bin et du coup je suis en version 0.9.5400

j'ai fait pleins de manipulation jusqu'a arriver a pouvoir rentrer mes servers cccam

maintenant, je me demande comme je suis sur *bbox et ils ont changé leur interface. c'est pas ce qui me bloque pour me connecter a mes servers ?

merci

Lako
12/11/2015, 16h55
Pour acceder à l'interface de la bbox
bonjour,
voici un tout petit tuto simple mais explicite, et qui je pense va pouvoir en aider certains, pour vous permettre d'accéder a votre interface de gestion Bbox. Cela vous sert pour la gestion ADSL, Réseau domestique, la boite a outils et le mode expert (a n'utiliser que par les personnes expérimentés).


1) ouvrir votre navigateur internet, soit Inetenet explorer ou Mozilla firefox (ce qui est le cas pour ce tuto).

2) Dans la barre d'adresse taper 192.168.1.254 puis "Entrée".
http://bbox-news.com/forums/userimages/bbox1.JPG


3) ensuite vous voila arrivé sur votre interface de gestion Bbox, vous pouvez alors vérifier ou modifier les paramètres souhaités.

aftassi
12/11/2015, 19h01
merci pour ta réponse

oui l'adresse du root, mais je dois vérifier quoi dessus ? :)
A l'époque, je me rappelais qu'il fallait ouvrir des ports et des trucs

donc comme j'ai tout essayé, ca resté sur crypté et mes serveurs ne se connectent pas alors qu'ils marchent ailleurs

du coup on m'a dit c'est l'emu du recepteur ou j'ai un doute sur le reseau. parceque dimanche ma connexion ne marchait plus pendant 5min et après j'ai la nouvelle interface bb0x sur l'adresse du root

Lako
12/11/2015, 19h07
Je te donne un lien qui peut te servir :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
fait un clic sur le coeur noir pour l(ouvrir

aftassi
12/11/2015, 19h46
merci encore :)
j'ai été dessus, et aucun lien ne marche. Ils datent tous et du coup c des liens morts

Mimiche
12/11/2015, 20h18
Salut

je ne comprends pas ce une chose , est ce que ta Bbox est configurer en routeur ? c'est a dire plusieurs pc tablette , smartphone peuvent se connectes a ta bbox

Cdlt

aftassi
13/11/2015, 10h44
oui biensur. tout marche nickel

j'ai meme testé sur la azbox en me connectant avec son navigateur et j'arrive a me connecter sans probleme