PDA

Voir la version complète : [Résolu] Probleme VU +



benatoo
09/11/2015, 14h34
bonsoir a tous, voila, je viens de récupérer le vu + de mon frère, je n'y connais rien dans ces modèles de démo, ma gamme c'est plus les starsat et les atlas, bref, je sais juste que sur le boitier il y a marquer " CLOUD-IBOX", je l'allume, il tourne " DISQUE EN HAUT A GAUCHE DE L'ECRAN TV" comme si il changeais quelquechose.

Ensuite sur l'écran en fond bleu " VU+ BLACK HOLE"
Ensuite je vois apparaitre le bando de chaines en bas quelques seconde
Ensuite de nouveau écran bleu " V+ BLACK HOLE" et en bas a droite "STARTING GUI"

L'image reste figer sur le dernier point que je viens de vous citer

Même si je ne connais pas ce modèle, ni les VU en général, je ne supporte pas de rester "C**" lol devant un problème, alors je compte sur vous pour me guider et connaitre comment maitriser cette bête, et connaitre les logiciel qui me faut à porter de main pour lui faire mal, en sachant que d'après mon frère ( Attention aux informations donner par les membres de sa famille quand un appareil tombe en panne) car après vérification on s'aperçoit qu'ils nous ont pas dis toute la vérité lol, un abonnement serait en cours, mais je ne connais pas la procédure pour vérifier ce point et c'est possible.

Merci les amis de vos retour

Mimiche
09/11/2015, 16h54
Salut bentooo

Nos experts vont ton prendre en charge tu vas apprendre a nouveau lolll

benatoo
09/11/2015, 17h06
Je suis impatient de le brûler lol tu sais bien qu'avec moi c'est dangereux

Lako
09/11/2015, 17h13
Lol ! encore un joujou entre tes mains attention de ne pas le faire exploser .t'inquiete tu vas avoir toutes les informations necessaires
fait un tour par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116-14.html

enzo
09/11/2015, 19h39
On recommence du debut tu veut bien ben?
Sur le boitier c'est marquè cloud ibox et tu dis que c'est un VU+? c'est 2 demo completement different