PDA

Voir la version complète : [Résolu] Probleme VU +



benatoo
09/11/2015, 14h34
bonsoir a tous, voila, je viens de récupérer le vu + de mon frère, je n'y connais rien dans ces modèles de démo, ma gamme c'est plus les starsat et les atlas, bref, je sais juste que sur le boitier il y a marquer " CLOUD-IBOX", je l'allume, il tourne " DISQUE EN HAUT A GAUCHE DE L'ECRAN TV" comme si il changeais quelquechose.

Ensuite sur l'écran en fond bleu " VU+ BLACK HOLE"
Ensuite je vois apparaitre le bando de chaines en bas quelques seconde
Ensuite de nouveau écran bleu " V+ BLACK HOLE" et en bas a droite "STARTING GUI"

L'image reste figer sur le dernier point que je viens de vous citer

Même si je ne connais pas ce modèle, ni les VU en général, je ne supporte pas de rester "C**" lol devant un problème, alors je compte sur vous pour me guider et connaitre comment maitriser cette bête, et connaitre les logiciel qui me faut à porter de main pour lui faire mal, en sachant que d'après mon frère ( Attention aux informations donner par les membres de sa famille quand un appareil tombe en panne) car après vérification on s'aperçoit qu'ils nous ont pas dis toute la vérité lol, un abonnement serait en cours, mais je ne connais pas la procédure pour vérifier ce point et c'est possible.

Merci les amis de vos retour

Mimiche
09/11/2015, 16h54
Salut bentooo

Nos experts vont ton prendre en charge tu vas apprendre a nouveau lolll

benatoo
09/11/2015, 17h06
Je suis impatient de le brûler lol tu sais bien qu'avec moi c'est dangereux

Lako
09/11/2015, 17h13
Lol ! encore un joujou entre tes mains attention de ne pas le faire exploser .t'inquiete tu vas avoir toutes les informations necessaires
fait un tour par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116-14.html

enzo
09/11/2015, 19h39
On recommence du debut tu veut bien ben?
Sur le boitier c'est marquè cloud ibox et tu dis que c'est un VU+? c'est 2 demo completement different
1) quel vu+ le zero le zero SE le solo le solo2 le duo le duo2 ect
2) idem pour le cloud, le 2, le 3 le 3se ect
Tu peut faire une photo stp, devant derriere du haut du bas et en biais ;)

Islander
09/11/2015, 20h27
Bonsoir à tous
Salut benatoo
En suivant le raisonnement tout à fait correcte d'Enzo je dirais que tu as une image modifiée de ton appareil
Soit un Vu avec une image Cloud Ibox soit le contraire.
Je pencherai donc pour un demo Vu
Avec dcc pour te connecter quel mot de pass tu mets?
si c'est du genre vuplus ça doit etre un Vu

enzo
09/11/2015, 20h41
Les images vu+ ne peuvent aller sur le cloud islander, et vice versa.
Notre benatoo se melange les pinceaux :p
Dis nous s'il ressemble a un de ceux la

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

benatoo
09/11/2015, 20h43
bonsoir mes amis, sur DCC je me connecte avec mot de passe Vuplus

Mimiche
09/11/2015, 20h43
Lol le staff veut des photos de ton matos mdrrr : grin : face profil avant et derrière lol

benatoo
09/11/2015, 20h50
lol mon ami enzo a aucun de cela

http://cloud-ibox-software.com/wp-content/uploads/2014/05/cloud_ibox.jpg
http://www.dhresource.com/albu_356304612_00-1.0x0/appuyer-de-nouveau-mod-le-10pcs-lot-3-enigma.jpg

yanic230
09/11/2015, 21h05
cloud ibox et un vuplus solo et se normale quil reste comme ta dit imge bleu de black hole essey de metre une chaine claire pour voire si ca marche ou non

ne passe pas les image oreginele

vous pouver passer des image de sim ferari comme openpli vti ou atv ca marche tre bein avec ton model

avec dcc user root passe dreambox

benatoo
09/11/2015, 22h37
bonsoir mes amis, je viens d'installer l'image " BlackHole 2.1.0 vusolo", tout est nikel, mon ami Toonsi ma guider tout au long de la manœuvre, flash, installation, liste de chaines, comment mettre les cccam, bravo mon fidèle ami ZORRO, ton fidèle bernado te dois tout lol, merci a Enzo, Islander, Mimiche, Lako, Yanic230 pour votre participation et votre aide.

Il n'a pas pris feu lol juste un truc, j'avais raison quand tu veux aider un membres de ta famille il ne te dis pas tout lol la télécommande ne marchais plus et l'abonnement fini depuis 2014 lol

enzo
10/11/2015, 05h36
Donc un clone du vu+, cloud ibox en facade c'est juste pour mettre quelque chose, attention a ne pas mettre les dernieres images BH

benatoo
10/11/2015, 06h17
Je vais me le mettre dans un coin de la tête mon ami Enzo lol

enzo
10/11/2015, 08h25
La demane est: ta tete est elle affidable ?:o

Lako
10/11/2015, 10h11
La demane est: ta tete est elle affidable ?:o
lol enzo elle est formatable !

benatoo
10/11/2015, 11h14
Ma tête a moi lol formatable, elle est impénétrable

benatoo
15/11/2015, 19h10
bonsoir la team j'ai crier victoire trop tôt, une fois le vu plus éteint électriquement, pour le rebrancher par la suite, ma renvoyer au début de mon problème, que faire ? j'avais installer une image pour clone blackhole ferrari v3, si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci par avance.

PS : toute moquerie venant de Lako, Mimiche, Enzo, car je sens quelles vont arrivées lol sont banir lol mince je ne peux pas il s'agit d'admin et de modérateur lol alors tan pis vous pouvez vous lacher

toonsi
15/11/2015, 20h05
Re mon ami,

Essaie cette image**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Avec cette image tu peux telecharger directement les cccam de ton choix.

benatoo
15/11/2015, 20h52
je vais la tenter mon ami, et je te tiens au courant au plus vite

Avant de reflasher j'ai quand même essayer chez moi avec la télécommande par ordi et en zappant miracle ça fonctionne, en fait la premier installation était bonne mon ami Toonsi, problème réglé pour moi merci à toi

toonsi
15/11/2015, 21h26
C'est donc une simple carence de telecommande qui t'empechait d'acceder aux diverses fonctionnalité.
Content pour toi en tout cas mon ami.