PDA

Voir la version complète : Installation IPTV Openbox V7 & V8



hocine02
07/11/2015, 09h16
Installation IPTV Openbox V7 & V8

Connecter sa box à internet ou votre wifi aller sur Internet Setting , ( vous avez différente connexion

Menu Ethernet & Wifi & CLE 3G CONNEXION

1_Vous avez en Option de choisir, soit Ethernet connexion par le cable internet RJ45 directement ! plus facile

2_Vous avez en deuxième Option la wifi en réseau distant de la box Internet,choisissez Active, puis Wifi manager si vous souhaitez vous
connecter à votre Réseau Distant

3_Vous avez en Troisième Option d'utiliser la clé usb 3G ou 4G celle donnée par votre opérateur d'internet, il suffit juste de la brancher
sur le port USB du récepteur Satellite et entrée dans l'option 3G pour confirmer la connexion ensuite sauvegarder en sortant en faisant ok
pour confirmer.

Une fois votre Box Satellite connecté à votre réseau Internet de la maison et sauvegardé, c'est parti !!!

Revenez sur le menu et chercher l'option WebTV

- Cliquer sur WebTV
Puis vous faites Ok et vous entre dans WebTV et vous trouverais des chaîne déjà peut-être intégrer à votre box
Pour effacer ces chaîne qui ne marchent pas Cliquez juste sur le bouton Vert "Del All" ( Tout Supprimer ) et confirmer par Ok Sur "Yes"
Vous aurez le WebTV vide
- Puis vous Allez passer aux choses sérieuse, mettre notre fameux fichier IPTV qui ce renomme pour ce genre de box "WebTV.m3u"
Puis revenir sur WebTV ensuite cliquer sur le bouton Jaune "Read by usb" ( fichier lu par USB
-Un message s'affiche Now Read WebTV.m3u by USB ( Fichier entrain d'être lu ) Attendez l'envoi
Puis un message que le fichier à été envoyer avec succès va s'afficher.
voila les amis

benatoo
25/10/2016, 14h01
merci pour ton tuto

Le tuto pour ta presentation obligatoire tu ne la toujours pas trouver mon ami

NASSIM51
09/11/2016, 14h17
Installation IPTV Openbox V7 & V8

Connecter sa box à internet ou votre wifi aller sur Internet Setting , ( vous avez différente connexion

Menu Ethernet & Wifi & CLE 3G CONNEXION

1_Vous avez en Option de choisir, soit Ethernet connexion par le cable internet RJ45 directement ! plus facile

2_Vous avez en deuxième Option la wifi en réseau distant de la box Internet,choisissez Active, puis Wifi manager si vous souhaitez vous
connecter à votre Réseau Distant

3_Vous avez en Troisième Option d'utiliser la clé usb 3G ou 4G celle donnée par votre opérateur d'internet, il suffit juste de la brancher
sur le port USB du récepteur Satellite et entrée dans l'option 3G pour confirmer la connexion ensuite sauvegarder en sortant en faisant ok
pour confirmer.

Une fois votre Box Satellite connecté à votre réseau Internet de la maison et sauvegardé, c'est parti !!!

Revenez sur le menu et chercher l'option WebTV

- Cliquer sur WebTV
Puis vous faites Ok et vous entre dans WebTV et vous trouverais des chaîne déjà peut-être intégrer à votre box
Pour effacer ces chaîne qui ne marchent pas Cliquez juste sur le bouton Vert "Del All" ( Tout Supprimer ) et confirmer par Ok Sur "Yes"
Vous aurez le WebTV vide
- Puis vous Allez passer aux choses sérieuse, mettre notre fameux fichier IPTV qui ce renomme pour ce genre de box "WebTV.m3u"
Puis revenir sur WebTV ensuite cliquer sur le bouton Jaune "Read by usb" ( fichier lu par USB
-Un message s'affiche Now Read WebTV.m3u by USB ( Fichier entrain d'être lu ) Attendez l'envoi
Puis un message que le fichier à été envoyer avec succès va s'afficher.
voila les amis


salut
j'ai suivi ton tuto par contre contre sa me met fichier introuvable ou failed

tu aurais un fichier type qui marche ou j'ai juste a mettre mon IPTV
Par avance merci

toonsi
09/11/2016, 16h21
salut
j'ai suivi ton tuto par contre contre sa me met fichier introuvable ou failed

tu aurais un fichier type qui marche ou j'ai juste a mettre mon IPTV
Par avance merciBonjour

Essaie avec clé usb vide au format fat32
A l'interieur y coller seulement le fichier que tu nommera WebTV.m3u
(Pas de dossier iptv, uniquement fichier WebTV.m3u)

NASSIM51
09/11/2016, 17h32
Bonjour

Essaie avec clé usb vide au format fat32
A l'interieur y coller seulement le fichier que tu nommera WebTV.m3u
(Pas de dossier iptv, uniquement fichier WebTV.m3u)
j'ai essayer avec deux clé et pareil c'est bizarre