PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] probleme de mis en marche vu plus duo2



diabl048
03/11/2015, 10h04
bonjour a tous j'ai acheter un vu plus duo 2 , jai suivi un tuto sur forum magsat pour installer image est tout le reste , mais je narrive pas j'ai plein de probleme pourtant les tuto sont bien expliquer et je suis bien les etapes mais quand meme jai quelque probleme , j'ai installer image black hok 2.0.6 la mis est bien passer , sauf que parfoit quand jallume le demo jai une image a la tele c'est marquer vu + black hoke botign puis un ecrant noire pourtant le demo allumer est tout ,donc faut le redemarrer par l'intercepteur arriere , quand jai voulu activer ccm 2.1.4 jai un message derreure me dit jai une mauvaise image black hoke , pour linstant je sais pas faut voir quoi , j'ai oublier jai un message toute en haut a gauche me dit clearmem status arreter et jarrive pas loté ni rien ,j'ai essayer de tout refaire est installer a neveau une autre message mais le demo ne veut plus botter detecte plus le usb installer a en facade
je demande a tout les connaisseur est les expret a me donner un coup de main
merci a tout le monde

diabl048
03/11/2015, 19h32
personne pour m'aider

toonsi
04/11/2015, 22h39
Bonsoir Diabl048,

Tres important, ton Vu+ Duo2 est un original ou un clone ?

marouf53
05/11/2015, 11h08
Si tu habites dans les environs d'ORAN, me contacter pour me l'emmener et te le voir.

diabl048
05/11/2015, 22h22
merci maroof mais j'habitte pas a oron , toonsi je ne sais pas se que tu veux dire un clone ! je lai acheter en Allemagne garantie 2 ans sa doit etre un origine je pense , en fete le probleme est résolu l'image que jai telecharger sur sur le site mag sat n'etait pas bonne , la je suis sous la black hole 2.1.5 , mais quand meme j'aimerait demander un truc ya pas une moyene pour rechercher une chaine dans la liste au lieu de parcouru toute la liste , et puis jaimerais changer interface de la liste des chaine a chaque fois je veux changer une chaine obliger le gros tableau
merci

NASSIM51
06/11/2015, 07h47
Salut

tu as installer des favoris pour tes chaines ?
tu es sur quel satellite ?
si tu as besoin je prend la main a distance sur ton vu+ et je te fais tout sa

envoie moi un message

ramsiss76
06/11/2015, 08h31
bonjour
moi je te conseil plutôt de passer en VTi, il est plus stable si tu veux utiliser du cccam, pour l'image VTi tu peux la récupère par la**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
pour les favoris des chaines, tu as quoi comme satellites, tu peix prendre ici sur ce site et modifier par la suite a ta guise **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

diabl048
06/11/2015, 09h39
ok merci les garçon , merci nassim je serai ravi si tu me donne un coup de main , c mon premier demo sous linux , javais lhabitude avec les modem classique , le matériel c du lourd mais vla les option que je pige rien du tout , je voulait faire juste un tri simple de tout les chaine en langue francaiser et arabe sur astra est hotbird , mais la jai 4000 mille chaine des chaine en double certain qui marche dautre non. oui nassim je veux bien si tu peut me faire sa a distance
ramssis je vais essayer image vti ? MERCI ENCORE

lionel3332
06/11/2015, 09h57
Bonjour ,
depuis jeudi 5 novembre 2015 , je n'ai plus d'image sur bein sport 1 ,2, et 3 , alors que j'ai toujours tous les MAX ,
est-ce normal ? ou on t-il changé de fréquence , et enfin faut-il faire une mise à jour et comment .
Je suis sous BLACK HOLE CCam 2.1.4.
je n'ai pas d'autres problème avec les autrezs chaines .
Lionel3332.

NASSIM51
06/11/2015, 12h13
Bonjour ,
depuis jeudi 5 novembre 2015 , je n'ai plus d'image sur bein sport 1 ,2, et 3 , alors que j'ai toujours tous les MAX ,
est-ce normal ? ou on t-il changé de fréquence , et enfin faut-il faire une mise à jour et comment .
Je suis sous BLACK HOLE CCam 2.1.4.
je n'ai pas d'autres problème avec les autrezs chaines .
Lionel3332.

j'ai eu le meme probleme que toi notre ami HOCINE02 a poster une astuce qui a marche pour moi
http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/ecran-noir-72017-9.html


ok merci les garçon , merci nassim je serai ravi si tu me donne un coup de main , c mon premier demo sous linux , javais lhabitude avec les modem classique , le matériel c du lourd mais vla les option que je pige rien du tout , je voulait faire juste un tri simple de tout les chaine en langue francaiser et arabe sur astra est hotbird , mais la jai 4000 mille chaine des chaine en double certain qui marche dautre non. oui nassim je veux bien si tu peut me faire sa a distance
ramssis je vais essayer image vti ? MERCI ENCORE


pas de probleme dit moi quand tu es dispo on peut se faire un soir

diabl048
06/11/2015, 12h47
Oui si tu veux se soir Frero , je suis sur black hole , j'aimerai bien passée sur sous vti voire se que c sa causera pas de problème ?

diabl048
07/11/2015, 15h49
salut nassim jetai contacter par message pv jattend toujours ton retour je suis dispo ce soir si tu est toujour ok pour prendre en main mon demo merci

NASSIM51
09/11/2015, 12h29
probleme resolu .........