soltan009
03/11/2015, 07h28
Avec sa solution Brightcove Lift Brightcove s'attaque à l'épineux malaise du blocage de la publicité en ligne et permettrait de contourner les ad-blockers
Alors que l'usage des bloqueurs de publicité ne cesse de progresser mettant à mal l'avenir de l'Internet gratuit ..?.. et la perte de plus de 22 milliards de dollars dans l'économie (numérique et réelle) certaines sociétés commencent à proposer des solutions pour faire cesser l’hémorragie
C'est le cas de Brightcove qui propose aux éditeurs , diffuseurs et fournisseurs OTT qui offrent des contenus gratuits contre l'affichage d'annonces publicitaires de pouvoir contourner les bloqueurs de publicité.....
Selon cette société Brightcove Lift permettrait d'atteindre 50% de diminutions des suppressions des publicités !!!
Pour ce faire la publicité est intégrée directement dans la vidéo et non plus séparément
Ainsi celle-ci ne peut plus être bloquée comme la publicité à la télévision.....
La publicité ne pouvant plus être bloquée elle ne peut plus non plus être passée comme c'était le cas autrefois
Une des premières conséquences négatives des bloqueurs de publicités
Alors que l'usage des bloqueurs de publicité ne cesse de progresser mettant à mal l'avenir de l'Internet gratuit ..?.. et la perte de plus de 22 milliards de dollars dans l'économie (numérique et réelle) certaines sociétés commencent à proposer des solutions pour faire cesser l’hémorragie
C'est le cas de Brightcove qui propose aux éditeurs , diffuseurs et fournisseurs OTT qui offrent des contenus gratuits contre l'affichage d'annonces publicitaires de pouvoir contourner les bloqueurs de publicité.....
Selon cette société Brightcove Lift permettrait d'atteindre 50% de diminutions des suppressions des publicités !!!
Pour ce faire la publicité est intégrée directement dans la vidéo et non plus séparément
Ainsi celle-ci ne peut plus être bloquée comme la publicité à la télévision.....
La publicité ne pouvant plus être bloquée elle ne peut plus non plus être passée comme c'était le cas autrefois
Une des premières conséquences négatives des bloqueurs de publicités