PDA

Voir la version complète : Contacter le Service Clients VU+



DjaZari
02/11/2015, 10h53
Salut les Amis,

Comment contacter le service clients VU ??

Mon Vu+ DUO² enregistre tous seul, quelque soit l'image installé ! M’obligeant a rebooter pour pouvoir utiliser correctement mon double tuner ( Stream ) !

Lako
02/11/2015, 10h59
A mon avis contacte avant ton fournisseur c'est a lui de t'orienté,mais cela ne vas pas empecher nos experts de te venir en aide si c'est possible.

DjaZari
02/11/2015, 11h11
Je l'ai acheté chez Amazon qui ma renvoyé sur ce site !! **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** Mais le mail ne fonctionne pas et pas de numéro de téléphone !

toonsi
02/11/2015, 22h56
Bonsoir Djazari,

As tu tenté de formater, reinitialiser ton disque dur.
Sinon, change au moins le chemin d'enregistrement vers usb par exemple et retire la clé pour qu'il ne puisse pas enregistrer.

Pour la garantie, même si la boutique a fermé, ta facture oblige la compagnie Vuplus à reparer ton demo, il te faut maintenant les contacter.

DjaZari
13/11/2015, 09h34
Merci Toonsi de ta réponse !! J'ai trouvé le problème, j'avais installé des parasurtenseurs sur mes deux tuners, depuis que je l'ai est retiré plus aucun problème !!!!

Pour info c'est ceux la
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**