PDA

Voir la version complète : limiter l'acces au serveur



sef-yu
20/01/2013, 11h18
je pense qu'il faudrais limiter l'acces aux serveurs aux personnes qui s'inscrivent juste pour avoir de bon serveur gratuit et ne réapparaissent jamais.
une limite de temps et de message (exemple: etre membre depuis 1 mois et avoir poster 25messages)
sa eviterai que les serveurs soit trop surcharger

jawed31
20/01/2013, 12h08
Salam,je crois que c'est une bonne idée,on a du mal à se connecter surtout le soir et surtout en ce moment avec la coupe d'afrique

sef-yu
20/01/2013, 12h11
exactement, et je ne viendrais pas me plaindre si on me coupe l'autorisation a accéder aux serveurs avant de respecter les règles. je suis la pour les serveurs mais j'aimerai egalement comprendre le sharing et apporter ce que je peux apporter au membres (j'ai deja un fav liste en signature d'ailleur)

MagSat
20/01/2013, 12h24
Presque tout le monde est là pour les serveurs, et sa ne donne pas envie de faire tout ces efforts déployés, On ne désire pas de contrepartie mais disons qu'un peut d’efforts de la part des membres en ce qui concerne l'entraide le développement de la communauté est le bienvenu !

Il existe un petit groupe ne dépassant pas 15 personnes, qui est là parce-qu’il aime être là, à ce groupe Merci les amis, Ils se reconnaîtrons.


Et si nous limitions les acces aux free server rien qu'au membres dépassant 150 Messages ?

C'est simple, le forum deviendras une déchetterie pour la bonne et simple raison que tout monde essayeras par tout les moyens de dépasser 150 message avec des merci ou des Posts a 10 Lettres !

Chone
20/01/2013, 21h30
salam,

vous demandez pas 150 posts, une cinquantaines de messages( sans les merci tout court , bien sur) encouragera les membres à faire l'effort pour participer à la vie du forum,

crooksat
21/01/2013, 15h15
Participer pour surcharger le forum de 'Merci" a tour de bras , effectivement c'est inutile
Le probleme , c'est que certains se permettent de rebalancer les lignes sans vergogne

sef-yu
21/01/2013, 17h55
cest pour sa que j'ai proposer une limite de temps également. 50post et 1mois d'ancienneté. seul les patient et les personnes fidèles au forum seront récompenser. apres faudrait qu'un Admin fasse en sorte que si quelqu'un balance des lignes en reponse que sa se bloque.

raul7
01/03/2013, 15h00
je crois que c'est une bonne idée

marwan.net
01/03/2013, 16h09
je crois que c'est une bonne idée

je crois que c'est une bonne idée

je crois que c'est une bonne idée

michto
01/03/2013, 16h27
je suis nouveau et je pense que c'est une bonne idée aussi.
faudra que je fasse mes preuves! lol

zeus1
01/03/2013, 16h30
Salut,
Merci beaucoup pour le travail que vous faites pour nous aider a regarder la tele sans Frezz,Problème,coupure par-contre l'idée de mettre 30 Posts et 1 mois je sais pas trop si ça vas marcher
On vas avoir de "Merci Beaucoup/THX/ Merci pour le partage" a tous les coins du FoFo ce qui vas remplir le Serveur et ralentir le site...

BoN CouRaGe

scarf31
01/03/2013, 16h45
salut a tous
éffectivement le forum a besoin de membres actif qui participe a la vie de forum, mais ça sert a rien de faire augmenté son cotas de méssage
avec des poste inutile, parce qu'il y aura des des membre qui voudrons posté plus de message pour avoir acces au free server
comme je vois maintenant sur cette section tous les dernier message posté par un meme membre lol
moi meme j'ai pas posté depuis longtemps a cause de mon travail en deplacement ou il n y'a pas de net, mais je vais pas polué les topic avec
des message inutile, le but des server gratuit est d'attiré des nouveau membre pour participé de façon serieuse a la vie du forum toute en
benificiant de server gratuit
je pense que la seule solution au probleme de fuite c'est que chaque membre prend ses responsabilité et pense au autre membre qui
n'ont que ces server pour matté la tele , a bon entendeurs, salut
merci a toute l'equipe magsat pour tous ce que vous faite
petite sugetion a l'equipe magsat: pourquoi ne pas comptabilisé voir suprimé les message genre "merci" "thx" "bravo".....etc

tiniebla
01/03/2013, 16h46
Sonne comme une bonne idée, mais je pense que le forum est d'aller lentement et dans de nombreux cas avec les messages inutiles.

fanlabiz_95
02/03/2013, 09h10
Pourquoi pas une limitation au nombre de Thread crée , ca evitera les "merci" à tout va

valdo19fr
02/03/2013, 09h11
comment quelqu'un qui n'y connais rien peut t'il poster 150 messages s'il n'a pas d'abonnement à partager ?

mexicanhaze
02/03/2013, 09h13
bonjour,

tout a fait d accord avec vous, vous donnez la main a une personne il vous prenne le bras

bien a vous

sef-yu
02/03/2013, 09h13
Pourquoi pas une limitation au nombre de Thread crée , ca evitera les "merci" à tout va

Cest a dire?
on limite la creation... Personne ne créera et prendra les clines sans participer comme cetait le cas avant
on obliger a créér... Il y aura des sujets sans queue ni tete partout...

gourbi
02/03/2013, 11h01
Bonjour,

Je suis amplement d accord avec le principe. Il ne faut pas oublier que dans la section "Free Server" il est mentionné ne pas divulguer les informations
ailleurs que sur ce site. Mais il y a toujours des petits malin qui outrepasse cette information pour faire le coq en divulguant l'info.
Donc par principe j’adhère et cela permettra de pénaliser certain et pas toute la communauté.

lfar
02/03/2013, 11h22
entierement d'accord et je suis le premier a y adherer meme si je ne possede pas le nb de messages j'apprendrais a participer a la vie du forum et sa ne peut qu'enrichir mon savoir sur le card sharing merci a tous

Malbox
02/03/2013, 13h29
Très bonne idée merci pour l'entraide et longue vie au forum

crooksat
02/03/2013, 15h42
Pourquoi pas une limitation au nombre de Thread crée , ca evitera les "merci" à tout va

+1
tout a fait d'accord

Rafik15
02/03/2013, 16h02
petite sugetion a l'equipe magsat: pourquoi ne pas comptabilisé voir supprimer les message genre "merci" "thx" "bravo".....etc

salut scarf
c'est ce qu'on est entrain de faire :D

belge
02/03/2013, 16h36
Salut
je crois que c'est une bonne idée

sabsom
02/03/2013, 17h51
Le mieux est d'attribuer aux membres un pseudo en USER et d' afficher les passwords sur le site .....Là personne ne peux se connecter sans être membre du site et aucune surcharge ne se produira sur le serveur...........
OK essayons merci pour ton idée...
Merci.....

aissdz
02/03/2013, 18h01
bonsoir
ce ci est fait mais dommage que sa ne se fasse que par message pas par tchat

KAZMIKAZ
02/03/2013, 18h35
exactement, et je ne viendrais pas me plaindre si on me coupe l'autorisation a accéder aux serveurs avant de respecter les règles.

Pareil pour moi

rifton
02/03/2013, 18h55
c"est une bonne idée, il faut faire ces preuves.
c'est une bonne idée

chevrito
02/03/2013, 18h55
les serveurs se retrouveront tjrs sur d'autre forum même si tu mets 10 000 messages certains en profitent pour avoir de la consultation sur une page web et donc touché un peu d'argent

moonstick
02/03/2013, 19h05
C'est une bonne solution je pense. La limite est justice

sef-yu
02/03/2013, 19h37
je tiens a vous dire qu'a l'epoque ou j'ai crééer se thread j'avais pas plus de 5 messages a mon actifs...
a bon entendeur

momoelec
02/03/2013, 19h46
c est une bonne idéemais l'instant je ss pénaliser

sef-yu
02/03/2013, 19h51
tu est inscrit depuis novembre 2012, tu t'es mis a poster que aujourd'hui (comme pas mal de monde) fallait y réfléchir avant... on chasse les chasseur de clines on veut des membres actifs...participé et vous serez gagnant a tout point.
cordialement

dantas
02/03/2013, 21h31
Latest News: Bonjour, Veuillez SVP ne pas poster des Merci intempestivement, cela nous charges le serveur et le rends très lents nous avons Le bouton Like en forme de Coeur dans chaque message qui sert a cela. Merci - See more at: http://www.maghreb-sat.com/forum/forum.php#sthash.6D2IjFCu.dpuf

Mas tambem nao é a obrigar a posta 30 vezes nem que seja á toa para ter acesso a freeservers que se vai reduzir o trafico dos servidores

Mais cela ne vous oblige pas à mettre 30 fois, même si rien aurez accès à la Freeservers qui permettra de réduire le trafic des serveurs.


Tks
Dantas

barceloncista
02/03/2013, 22h10
tous les forums souffrent de ce problème et n'est pas seulement Maghreb sat

labricol07
02/03/2013, 22h19
je pense que c est une mauvaise idee
juste pour encombrer le site

MagSat
02/03/2013, 22h19
Et alors si tout les forums souffre ou est le problème ?

Cela ne nous oblige pas a agir comme les autres !

banhakeia
03/03/2013, 06h49
C'est logique et normal. Très Bonne décision

antenutze
03/03/2013, 19h10
Ce ne pas une bonne idee avec les 30 message pour avoir acces aux info de serveur parce que d'une côte on veut faire la pub au serveur et d'une autre on va limiter l'acces pour voir de qua s'agite il. Personne qui veut tester quelque chose avant acheter ne va poster 30 message pour avoir acces et il se va diriger vers des autre site sans restrictions.

sef-yu
03/03/2013, 19h58
Ce ne pas une bonne idee avec les 30 message pour avoir acces aux info de serveur parce que d'une côte on veut faire la pub au serveur et d'une autre on va limiter l'acces pour voir de qua s'agite il. Personne qui veut tester quelque chose avant acheter ne va poster 30 message pour avoir acces et il se va diriger vers des autre site sans restrictions.

Ecoutez, encore une fois nous assumons pleinnement notre choix et d'ailleur il commence a porter ses fruits (les membres participe plus). Si vous voulez prendre un abonnement et tester les serveurs adressez vous a l'administrateur qui vous donnera une cline temporaire.

Cordialement

ouahab
03/03/2013, 20h00
tres bon idee

MagSat
03/03/2013, 23h21
Ce ne pas une bonne idee avec les 30 message pour avoir acces aux info de serveur parce que d'une côte on veut faire la pub au serveur et d'une autre on va limiter l'acces pour voir de qua s'agite il. Personne qui veut tester quelque chose avant acheter ne va poster 30 message pour avoir acces et il se va diriger vers des autre site sans restrictions.
Et y'en as qui testent depuis septembre ???

Soyons honnête !

ma-mu-go
04/03/2013, 06h18
hola a todos :
estoy leyendo y volviendo a leer los comentarios de los compañeros en el foro con respecto a la desicion tomada por el administrador (creo yo ) con respecto a los free serves . y la verdad mi opinion es que es un poco fuerte pero que la acepto sin enfado ninguno, porque la administracion del foro sabe lo que hace.
un saludo

adlene
04/03/2013, 07h24
sage decision

jarode60
04/03/2013, 08h28
Bonjour , tout à fait d'accord avec ses excellentes idée

banhakeia
04/03/2013, 08h31
c'est normal, c'est éthique, et c'est la moindre des choses.

goabdou
04/03/2013, 08h48
je pense que c'est une bonne
bonne continuation au forum:grin:

djay
04/03/2013, 09h22
C'est marrant ou plustôt ...triste, que certains contournent toujours les règles. Que ce soit en sat, en BT (pour les leechers) ou autre...
Evidemment le but du free serveur et de faire connaitre le fofo, mais c'est aussi du partage...tout simplement...
à mon sens Mag et les admins sont déjà trop indulgents et certains continuent de crier à l'injustice...bref on croit rêverl
Le forum étant un endroit de libre expression, il fallait que ca sorte ...
Pour ma part, je trouve cette mesure nécessaire et à propos.

jazalibre
04/03/2013, 09h39
oui le partage est bien mais l'ingratitude c'est mauvais

Adilo
04/03/2013, 09h50
Bonjour,

Merci pour le partage, l'Idée des 30 postes est bien MAIS je pense qu'il faut ajouter une demande envers les admins, modos...pour avoir accès aux sections free servers. Et eux seuls valideront ou non l'accès en fonctions des postes des demandeurs.

ex: un membre à poster 30 fois merci et allez Paris! en 5 minutes....

Je sais que cela fera bcp de taffs pour les admins et modos mais cela filtrera aussi l'accès! a tout ses rigolos qui se reconnaitront...

Rafik15
04/03/2013, 12h13
Bonjour,

Merci pour le partage, l'Idée des 30 postes est bien MAIS je pense qu'il faut ajouter une demande envers les admins, modos...pour avoir accès aux sections free servers. Et eux seuls valideront ou non l'accès en fonctions des postes des demandeurs.

ex: un membre à poster 30 fois merci et allez Paris! en 5 minutes....

Je sais que cela fera bcp de taffs pour les admins et modos mais cela filtrera aussi l'accès! a tout ses rigolos qui se reconnaitront...

Bonjour
merci pour ton interet au forum.et merci a tout ceux qui viennent ici pour le forum et pas que pour le serveur
tu a émis une excellente idée
en ce qui concerne les membres qui continuent a poster des merci et n'importe quoi soyez en sur qu'il verront leur messages supprimés et a la clé un avertissement.car on contrôle tout les messages avec les animateurs que je l'ai remercient

cordialement

chevrito
05/03/2013, 07h58
Il faut savoir quel est le but de ce forum est ce vraiment un site convivial ou comme certains autre forums montée un forum pour trouvé le maximum de personne pour un payserver...

je pense que le sharing disparaîtra avec tout ses gens qui montent des serveurs payant et l'impression de voir qu'il y'en as de plus en plus

Ce n'est que mon avis !

az357m
05/03/2013, 11h00
c'est con tout ca s'il n'y avait pas certains qui balance les cline sur d'autres forums

ongba
05/03/2013, 15h51
c'est con tout ca s'il n'y avait pas certains qui balance les cline sur d'autres forums

Je pense que la balance ne s'est pas arrêté et la punition est quasi-générale à défaut de pouvoir identifier les balanceurs.

Toutefois, il faut respecter les règles et souhaiter une bonne continuité à l'équipe MagSat.

omcss
05/03/2013, 15h57
Je me demande si la fuite des cline a eu lieu avec les nouvelles règles ?????

crooksat
05/03/2013, 16h03
Je pense que l'initiative de Magsat de créer un groupe confirmé va enfin juguler la dérive des posts inutiles (+ de 600 nouveaux messages en 2 connections par jour).
Le principe des clics en titre de remerciement était simple et efficace.
Malheureusement, certains ne semblent pas avoir le soucis de confidentialité ,
qui est pour moi evident ,dès l'instant que l'on prend la peine de s'enregistrer à un forum.

lamatiti
05/03/2013, 16h52
pourquoi on pe pas detecte c balanceurs ils ont tous une adresse ip non
alors que nous on galere pour avoir c 30 post et pour arriver a 50 il faut vraiment
se lever le matin
j espere qu ils vont trouver une solution et je leurs souhaite bonne chance
depuis trois jours j essaye d avoir c 30 post je n y arrive pas voila
en plus j ai rien pas de cline a par magsat et topaze
cordialement

Père Nno
05/03/2013, 16h54
Je pense que l'initiative de Magsat de créer un groupe confirmé va enfin juguler la dérive des posts inutiles (+ de 600 nouveaux messages en 2 connections par jour).
Le principe des clics en titre de remerciement était simple et efficace.
Malheureusement, certains ne semblent pas avoir le soucis de confidentialité ,
qui est pour moi evident ,dès l'instant que l'on prend la peine de s'enregistrer à un forum.

Salut crooksat tu as regarder tes messages depuis ton inscription des merci il y en a beaucoup alors attention a tes remarques.

mede25uk
05/03/2013, 18h48
Jai pas un mois ici et lá jai pas l'accée pour les free server pour quoi ca !!?



je pense qu'il faudrais limiter l'acces aux serveurs aux personnes qui s'inscrivent juste pour avoir de bon serveur gratuit et ne réapparaissent jamais.
une limite de temps et de message (exemple: etre membre depuis 1 mois et avoir poster 25messages)
sa eviterai que les serveurs soit trop surcharger

amagha84
05/03/2013, 19h01
je pense faut trouver un moyen pour lutter ce genre de chose sachant qu'il y a plusieurs gens qui sont pénalisés à cause des autres.

rifton
05/03/2013, 19h31
Tous sa, a cause des gens qui mette les clines sur d'autres forums. Maintenant a cause d'eux, tout le monde est pénalisées.
Ils faut faire avec, il y a toujours des brebis galeuses.

chevrito
05/03/2013, 19h35
Impossible de trouvé les balances c'est vrai que le serveur tourne vite sur pas mal d'url avec le groupe si le serveur filtre on saura les qui est derriere ca

orgonzo
05/03/2013, 20h03
je crois que c'est une bonne idée

alia
05/03/2013, 20h15
une bonne idée je suis pour le partage

lfar
05/03/2013, 20h23
c'est nul ses personnes la sont a bannir plus de serveurs c'est tout ce qu'il ont gagne