PDA

Voir la version complète : 2 demos



lemich
27/10/2015, 17h30
salut
je possede depuis peu 2 demo atlas hd200s avec parabole sur astra et une tete a 2 sorti
quand je regarde une chaine sur un demo c est ok mais quand l autre demo est allumé
il n y en a plu q un qui fonctionne
normale ou il y a probleme de debit
merci de vos experience

Lako
27/10/2015, 17h33
normalement chaque demos avec son propre cable cela devrais marcher ça rien a voir avec le débit revoie la configuration des demos.

toonsi
27/10/2015, 18h05
Bonsoir Lemich,

Comme te l'a indiqué notre ami Lako, si ton lnb possede 2 sorties independantes, tu ne devrais pas avoir de probleme de debit.
As tu bien tiré 2 câbles depuis ta lnb, 1 pour le 1er demo et l'autre pour le second.
Dans configuration tuner:
- selection du tuner: tuner satellite 1
- Alimentation antenne: oui
- type d'installation: aucun
- activite du satellite: active

lemich
28/10/2015, 16h43
salut merci pour les reponces
j ai oublié de dire que les 2 demos sont en wifi
pour les parametres ils sont bon

lemich
05/11/2015, 16h54
salut merci pour les reponces
j ai oublié de dire que les 2 demos sont en wifi
pour les parametres ils sont bon

pensez vous que le problème puisse venir de la wifi sur les deux demos :confused:

toonsi
05/11/2015, 22h39
Essaies de faire fonctionner les 2 demos en même temps sur la chaine I-Tele, car elle est gratuite et nous indiquerasi le pb vient de la wifi ou pas.

lemich
07/11/2015, 10h41
salut
je viens de faire l essai le premier demo fonctionne sur itele et quand j allume le deuxieme rien pas de reception
j en ai donc mis un sur un cpl ok sa marche l autre en wifi toujours rien j ai branché le cable sur le dongle et la tout fonctionne les deux marchent
bizard ce truc si cela sert a d autres faut toujours faire des bidouilles pas croyable