PDA

Voir la version complète : Configuration réseau WIFI sur SAMSAT HD 90 TITAN et clones



max-z
27/10/2015, 15h12
1. Aller à Menu
2. Puis Config
3. Sélectionner System TV sans cliquer dessus et écrire 2020 avec la télécommande (le 2020 n’apparait pas sur l’écran) et cliquer sur « OK »

19372

1. Aller à Menu
2. Puis Internet
3. Ensuite Wireless setting
4. Wifi setting + OK. Les réseaux wifi disponibles apparaitront
5. Choisir votre réseau
6. Saisir le mot de passe réseau s’il est protégé
7. Cliquer sur « OK »
8. Pour s’assurer de la connexion, Allez à Menu->Internet-> Weather

manoir
12/02/2017, 10h45
^Bjr, suis nouveau et desolé si je suis pas dans la bonne section .........mon samsat hd 90 titan en sharing a recu maj de dec 16 ki ne marche pas kan je veux lui coller les clines du cccam il ne reconnait pas le fichier .....je crois avoir lu kil faut desactiver network sharing avant de rentrer les clines du cccam....pouvez vous m'aider svp ??... savez vous s il ya une nouvelle maj depuis celle de déc 16 ??? merci d'avance

Lako
12/02/2017, 10h53
Refait menu →CONFG → écrire 2020 AVEC LA TELECOMMANDE

manoir
12/02/2017, 14h38
Merci bcp , j'avais pas vu ta reponse ......j'ai trouve entretemps sur le net la manip ...fcas reactivé ok !!
j'ai l impression que vous assurez sur ce fofo .......inscrit depuis hier ....vos reponses sont rapides .....et tres sympa ....merci encore .
question : je suis en sharing avec un debit nul.... moins d'un mega.....( donc iptv pas possible) y a t il moyen de faire fonctionner samsat hd 90 en sharing ?? y a til une maj recente ki marche ?? mes serveurs sont peu etre en cause ... encore merci d'avance pour vos reponses bonne journée

Lako
12/02/2017, 14h54
Je crois en effet qu'il s"agit des serveurs que tu utilise