Voir la version complète : Plus d'images sur l'écran avec les chaines cryptées
Bonsoir ,
je n'ai aucune image cryptée , ce soir sur l’écran alors que le signal du wifi et celui des satellites sont bons et toutes les infos sur la chaines s'affichent comme d'habitude . plus embêtant encore l'écran se bloque et la télécommande ne communique plus avec l'ATLAS je dois éteindre à chaque fois et redémarrer , la télécommande remarche puis blocage de nouveau. j'ai voulu faire une remise à zéro et quand j'appuie sur la touche ch- et sur la touche volume + j'ai le message " usb" et la remise à zéro ne se fait pas comme d'habitude ! Que faire ? merci de votre aide
Bonsoir ,
je n'ai aucune image cryptée , ce soir sur l’écran alors que le signal du wifi et celui des satellites sont bons comme et toutes les infos sur la chaines s'affichent comme d'habitude . plus embêtant encore l'écran se bloque et la télécommande ne communique plus avec l'ATLAS je dois éteindre à chaque fois et redémarrer , la télécommande remarche puis blocage de nouveau. j'ai voulu faire une remise à zéro et quand j'appuie sur la touche ch- et sur la touche volume + j'ai le message " usb" et la remise à zéro ne se fait pas comme d'habitude ! Que faire ? merci de votre aide
Bonsoir, je crois que tu as rater une épisode très importante aujourd'hui :( , pour ne pas te compliqué les choses, tu as le choix entre télécharger la dernière version B118-2 ou suivre cette procédure http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?p=322573
Bonsoir ,
je n'ai aucune image cryptée , ce soir sur l’écran alors que le signal du wifi et celui des satellites sont bons et toutes les infos sur la chaines s'affichent comme d'habitude . plus embêtant encore l'écran se bloque et la télécommande ne communique plus avec l'ATLAS je dois éteindre à chaque fois et redémarrer , la télécommande remarche puis blocage de nouveau. j'ai voulu faire une remise à zéro et quand j'appuie sur la touche ch- et sur la touche volume + j'ai le message " usb" et la remise à zéro ne se fait pas comme d'habitude ! Que faire ? merci de votre aide
Salut
alors il te faut mettre la nouvelle mis a jour la B118-2
et changer ça :
1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres systeme', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez sur DHCP. Il doit être sur 'Désactivé' (Point 1 sur l'image)
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur' (Point 2 sur l'image)
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré' (Point 3 sur l'image)
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.
NE PAS MODIFIER OU TOUCHER TOUTES LES AUTRES VALEURS.
Des mises à jour de mainsoftware sont à prévoir dans quelques jours.
@+
Bonsoir , svp pas en rouge
Bon courage.
Bonsoir abou Dz
j'ai appliqué la procédure que tu m'as indiqué et ça débloqué l'Atlas et devenu comme avant mais je n'ai plus de signal de wifi . j'ai fait le scan mais toujours pas de wifi donc pas de chaines cryptées
Bonsoir ,où est-ce qu'on peut télécharger B 118-2 et la dernière version bootloader pour Atlas 200s ? peut-être cela pourra régler le problème de mon wifi
merci
Merci pololo.
J'ai appliqué la procédure et mon ATLAS 200 s'est remis fonctionner correctement.
- Plus d'écran noir
- Plus de blocage
Bonsoir ,où est-ce qu'on peut télécharger B 118-2 et la dernière version bootloader pour Atlas 200s ? peut-être cela pourra régler le problème de mon wifi
merci
sur le demo lui meme dans "restaurer/mise a jour sinon voir ici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
bonsoir le mieux est d' avoir une cle usb pour le demo y enregister tout ses reglage,chaine et code
ainsi que les bootloader et mainsoftware que lon trouve sur le site S (http://home.kyngdvb.com/)uppression
sa permet de toujour recupere son demo en cas de plantage
Merci Lako pour le B118(2) je vais faire la mise à jour .
Quand à toi , Bilou 94 Tu as plus de chance que moi avec la proposition de pololo . moi, j'ai appliqué la même mais toujours pas d'image . Hier ça a débloqué l'Atlas mais pas de signal wifi et ce soir blocage total de nouveau. Je vais faire la mise à jour avec b118(2) proposé par Lako et je vous tiendrai au courant.
bonsoir le mieux est d' avoir une cle usb pour le demo y enregister tout ses reglage,chaine et code
ainsi que les bootloader et mainsoftware que lon trouve sur le site Suppression
sa permet de toujour recupere son demo en cas de plantage
Bonsoir , primauté à notre forum vue
que les liens sont disponibles.
Bon couarge.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Merci Lako , avec B118(2) tout est revenu . meci à tous