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ironman
20/10/2015, 20h36
Programmation exclusive pour stimuler multi-play adoption de faisceau au Royaume-Uni

Services multi-play sont fixés de continuer à perturber le marché selon les données de l'enquête de centre mondial d'analyste CCS Insight. L'analyste calcule que plus de 12 millions de ménages britanniques commettent actuellement un paquet de trois services du même fournisseur. Un autre 1,5 million aura un paquet de quatre services d'ici la fin de l'année, avec la valeur, la commodité et moins de factures donnés comme les principales raisons pour vous inscrire. Pourtant CCS Insight prévoit que le nombre de ménages qui achètent des paquets de quatre services de doubler en 2016, et de croître régulièrement dans un proche avenir, aidé par la consolidation du marché des télécoms, tels que l'acquisition proposée par BT d'EE. Il ajoute que d'ici la fin de 2019, près de 85% des ménages britanniques aura signé jusqu'à faisceaux d'au moins deux services de télécommunications et des médias du même fournisseur. Pilotes pour la croissance seront probablement les activités promotionnelles, le déploiement de nouveaux services, l'émergence de nouveaux fournisseurs de télévision payante et une prolifération d'options sans contrat comme NOW TV. En conséquence, soutient CCS, entreprises de télécommunications et de médias seront contraints de faire de nouvelles alliances et d'acquisitions dans le but de rivaliser avec les leaders du marché Sky et Virgin Media. "Plus de 40% des ménages britanniques actuellement ne souscris pas à payer des services de télévision: cela est une énorme opportunité", a déclaré Paolo Pescatore, directeur de multi-play et des médias chez CCS Insight. «BT a montré la voie avec le succès de BT Sport ... Il utilise maintenant ses chaînes de sport à conduire des abonnements à BT TV parmi ses clients existants. Il est également ciblant les clients de télévision Sky qui aiment regarder les sports, tandis que d'autres, comme Virgin Media sont se positionnant comme des agrégateurs. Nous verrons batailles similaires dans d'autres types d'émissions au-delà du sport, ce qui alimente davantage la concurrence. Nous croyons que les programmes, en particulier du matériel exclusif, sera une arme essentielle dans la quête de fournisseurs pour sécuriser les clients. Ceux qui offrent un vaste éventail de programmes seront mieux placés pour réussir. " À l'avenir, la CSC attend des approches uniques comme Lebara Lecture de fournir d'autres fournisseurs de perturbation et de force mis en place pour continuer à innover. Il voit aussi l'adoption de la large bande de fibres que d'aider les services en ligne de vidéo à la demande (VOD) comme Netflix et Amazon Prime instantanée. "Ces services à la demande constituent une grave menace aux aspirations des fournisseurs de télécommunications dans la vidéo, ce dernier doit réagir rapidement et être capable de se déplacer à la vitesse de Web pour contrer ce défi», a ajouté Pescatore.