PDA

Voir la version complète : Récapitulatif problème vision



bobby77410
17/10/2015, 16h03
Alors voila j'ai un vision hd600 et depuis 10 jours il me marquait emulation error.
Donc j'ai du essayer 20 fois de mettre des clines manuellment et par usb mais rien ne changeait...

Il est capricieux le petit et il faut bien tout effacer, puis rentrer serveur par serveur, et éteindre le démo...

Et ca marche enfin... Mais j'ai réussi à trouver des clines pur 48 heures alors si quelqu'un pouvait m'aider pour que je l'ai plus longtemps, je le remercierai infiniment...

Bye

Lako
17/10/2015, 16h06
pour pouvoir profiter des serveus free de maghreb-sat il faut simplement etre actif ,faire simplement une demande ici http://www.maghreb-sat.com/forum/profile.php?do=editusergroups

bobby77410
18/10/2015, 16h12
Est ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle fréquences il a pour sa lnb? je ne capte pas bien toute les chaines, genre bfm et bein4...
Merci de vos réponses.

toonsi
18/10/2015, 18h04
Bonsoir Bobby,

Soit tu fais une recherche avec l'option NIT (reseau, internet)
Soit tu fais une recherche transpondeur par transpondeur
Voici la liste des frequences de canalsat:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Tu met la frequence lnb par defaut ou un truc du style 9750-10600 je crois.
Pour regler le probleme de la frequence lnb si tu doutes de sa valeur, fais un defaut d'usine (reset)

bobby77410
20/10/2015, 20h13
merci pour votre répnse rapide
alors jai réglé le problème des clines enfin pour 24h... mais on verra...
sinon j'ai remarqué que toutes les chaines qui ont la fréquences au dela de 12 000, je ne les capte pas....je pense que ma lnb est peut etre morte ???

Si je fais la remise valeur d'usine est ce que je perds mes classements de chaines ou les améliorations?

toonsi
20/10/2015, 23h48
Bonsoir Bobby,

En faisant une remise valeur d'usine tu perdras toutes tes chaines et favoris.

max-z
21/10/2015, 09h11
Bonjour,

Je ne crois pas que ton LNB est morte, Sinon, tu n'aurais pas les autres chaînes. ceci peut venir de l'orientation de ta parabole et dans ce cas essaie de bien la pointer.
ça peut venir aussi d'une parabole déformée où signal des fréquences que tu n'arrives pas à capter est réfléchi des zones déformées.

bobby77410
22/10/2015, 12h31
ma doit avoir 5 ou 6 ans.
Après est ce qu'il y a un autre réglage a faire dans mon vision? car quand je branche le démo orange toutes les chaines fonctionnent.
Quand j'ai bougé les fréquences de basse et haute j'ai réussi a avoir 70% .... vraiment bizarre
El la lnb ne peut pas mourir dans des hautes fréquences?

Mais merci de votre aide...

Il y a un menu pour régler la fréquence lnb. un préréglage universel et un réglage utilisateur. Quand je place les valeurs standart sur utilisateur (9750-10600) je n'ai pas le même résultats. Je pense que je vais de voir lui redemander une remise à jour.
SNIF

bobby77410
22/10/2015, 15h00
AH y est trouvé...

Un vrai blair bah oui je me suis rendu compte que j'avais branché l'entrée de la parabole sur la sortie....
merci de votre aide en tout cas
...
J'en profite pour poser une question, pourquoi je ne peux pas accéder aux cccam offert par magsat? j'ai normalement tout remplie????

toonsi
22/10/2015, 18h13
Bonsoir Bobby,

Tu dois simplement en faire la demande comme te l'a indiqué notre ami Lako et être actif sur le forum, c-à-d poster et aider les autres membres.
Ensuite patienter que l'acces au free serveur te soit ouvert.
Cordialement.