PDA

Voir la version complète : Chargement des chaînes long

tipex31
09/10/2015, 20h30
Bonjour voilà avant le probleme des serveur king mon zapping était vachement plus rapide maintenant sa dure 7 seconde parfois pour des chaine j'avais fais quelque manipulation sans faire exprès je ne sais pas . Aussi il me semblais pas que dans la barre qui apparaît quand on change de chaine tout en haut de c'est barre il y marquer l'adresse du serveur et le serveur et sa bouge tout le temps voila j'espère avoir était assez claire merci les amis :grin:

Lako
09/10/2015, 20h42
tu doit avoir tripoté quelque chose,le zapping est normal chez moi regarde ce que tu as mis dans l'ordre des priorites des controles d'acces

Mimiche
09/10/2015, 21h20
Salut

Moi aussi nickel chez moi , jette un œil sur tes paramètres.

tipex31
10/10/2015, 05h41
Dans les priorité j'ai mît émulateur et serveur gratuits et les autre tache aucune

Mimiche
10/10/2015, 08h21
Dans les priorité j'ai mît émulateur et serveur gratuits et les autre tache aucune

Bonjour

Ca devrait marcher fait un essai

tipex31
10/10/2015, 09h04
non sa marche pas c'est toujours aussi long j'etait vraiment content au debut part la fluidité mais la la chaine met du temps a ce charger

Mimiche
10/10/2015, 10h32
Fait un reset usine et recommence des le début attention tes chaines vont disparaitre si tu ne fais pas une sauvegarde

tipex31
10/10/2015, 11h36
J'ai fais la manipulation que tu la dit toujours pareil tampis ça va resté comme sa si personne a de solution Merci à vous en tout cas

Islander
10/10/2015, 11h48
Re
Bonjour
as tu le dongle activé ?
si oui essaie sans, si non je ne vois vraiment pas ou est le probleme.
Ton appareil n'a pas les aérations obstruées par un livre ou autre ?
C'est juste une idée comme ça

As tu fais une mise à jour?

malouff
10/10/2015, 11h53
Bonjour voilà avant le probleme des serveur king mon zapping était vachement plus rapide maintenant sa dure 7 seconde parfois pour des chaine j'avais fais quelque manipulation sans faire exprès je ne sais pas . Aussi il me semblais pas que dans la barre qui apparaît quand on change de chaine tout en haut de c'est barre il y marquer l'adresse du serveur et le serveur et sa bouge tout le temps voila j'espère avoir était assez claire merci les amis :grin:

bonjour sofgarde tous tai doner sur cléé usb apre fomate ton dimo
voila le tuto visuele
https://youtu.be/0kOk4bj3B84

tipex31
10/10/2015, 12h02
@ Islander j'ai fais la mise a jour b118 mais sa me le fesai avant je vien D'enlever le dongle on dirait que ça va un peu mieux je vais voir sur la durée merci pour le conseil vous dirai sa ce soir si c'est mieux

malouff
10/10/2015, 12h21
@ Islander j'ai fais la mise a jour b118 mais sa me le fesai avant je vien D'enlever le dongle on dirait que ça va un peu mieux je vais voir sur la durée merci pour le conseil vous dirai sa ce soir si c'est mieux

re la metode que je vien t onvoier il va netoier ton dimo comme neufffffffffffffffff

tipex31
10/10/2015, 13h58
Je vais la tester ce soir