PDA

Voir la version complète : [Résolu] Problème usb "échec démarrage disque" Samsat HD90 TITAN



lglinux
04/10/2015, 10h03
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon SAMSAT HD90 TITAN sur l'usb. (connecté a l'avant car derrière déjà la clef wifi)
Quand je connecte un DD externe ou clef usb formaté en ext ou ntfs ou fat32 il me met : "échec démarrage disque".
Dans le menu "Média" sur "gestion" ou "information de disque" même message "échec démarrage disque" clef usb insérer ou non ?
Que faire ?
merci a tous de vos réponses.

lglinux
06/10/2015, 11h07
Toujours personne qui aurais une petite idée :)

Mimiche
06/10/2015, 11h25
Bonjour

Ca peut etre ton disque dur , essaye une clé usb et dit moi ce que ca donne

Cdlt

lglinux
06/10/2015, 21h55
J'ai tout essayé plusieurs clef usb 16 - 32 - 128 Go et 3 dd externe 2.5" rien n'y fait toujours même message :(

Mimiche
07/10/2015, 08h04
Bonjour

Enlève ta clé wifi et fait un test sur l'autre port.

Cdlt

Lako
07/10/2015, 11h13
essaye cette petite astuce :
introduit la cle USB DEMO ETEINT puis rallume le demo

lglinux
07/10/2015, 11h50
Merci de vos réponses cela fonctionne sur le second port et en mettant la clef wifi sur celui qui ne fonctionnait pas.
C'est très étrange comme system mais bon ça marche.
Donc en résumé il faut mettre la clef wifi devant et la clef usb ou le disque dur derrière et en format FAT32.
Merci a tous.

Mimiche
07/10/2015, 11h53
Content que ça marche pour toi

sioux
10/12/2015, 10h15
Salut

j'ai le même démo que toi et pourtant ma clé usb est reconnue sur le port usb sur l'avant, par contre il y certaines clés qui ne sont effectivement
pas reconnues même si elles sont en fat 32 ???. donc j'utilise toujours la même .

panjas51
03/01/2016, 08h55
Bonjour,

j'ai le même problème, mais voici ma solution: chacun appréciera et pourra enlever certains doutes.

j'ai une clé 64 Go. Pas moyen de la faire reconnaître.
Devant, derrière, éteint, allumé,...
j'ai bien les serveurs stp samsat (6 je pense).
les essais en formatage ext fat et ntfs ne fonctionne pas.

finalement j'ai mis une clé de 8Go qui est passé plusieurs fois dans la machine à laver.. Et là, du premier coup, devant, module allumé avec mes 6 serveurs ca fonctionne.

je ne dis pas que la machine à laver y soit pour quelque chose, enfin, pas plus que alumé ou le ne de serveurs.

reste la FAT32 à tester, car mon Windows 7 ne fait pas.
et la taille limite d'une clé..

Ceci- dit j'arrive pas non plus à lire les fichiers sur Pc.
j'ai des .ts (configured du demo en mpeg). Impossible à lire.
mais ok sur le demo.


By the way. Comment faire pause sur un programme en Live. Genre la pose pipi?