coconut
01/10/2015, 19h25
Bonsoir,
Je suis interessé par un bouquet, mais le souci c'est que je ne sais pas exactement comment injecter les clines sur un démo Echosonic AZ1000.
Je l'ai acheter cet été au Maroc, actuellement je suis abonné jusqu'en 2016 au bouquet Canalsat et Bein par ishare v2 par le protocole Xcamd, le souci c'est que j'ai quelques coupures sur certaines chaines (10% des chaines et d'autres ne fonctionne pas (15% des chaines).
C'est pour cela que je suis interessé par le bouquet canalsat et bein.
Dans le menu Network Sharing Configuration, j'ai les options suivantes :
Newcamd servers
CCcam servers
Read CCcam.cfg from USB
GS-cam activation
ishare
Disable Network Sharing
Newcamd, CCcam, GS-cam et ishare sont différent type de protocol de réception des clés pour décrypter les bouquets grâce a des serveurs ?
Si je m'abonne a un de vos bouquets; Quels options sur mon décodeur dois je utiliser ?
N' y aura t il pas de conflits avec mon abonemment actuel ?
Cordialement.
Cdlt.
Je suis interessé par un bouquet, mais le souci c'est que je ne sais pas exactement comment injecter les clines sur un démo Echosonic AZ1000.
Je l'ai acheter cet été au Maroc, actuellement je suis abonné jusqu'en 2016 au bouquet Canalsat et Bein par ishare v2 par le protocole Xcamd, le souci c'est que j'ai quelques coupures sur certaines chaines (10% des chaines et d'autres ne fonctionne pas (15% des chaines).
C'est pour cela que je suis interessé par le bouquet canalsat et bein.
Dans le menu Network Sharing Configuration, j'ai les options suivantes :
Newcamd servers
CCcam servers
Read CCcam.cfg from USB
GS-cam activation
ishare
Disable Network Sharing
Newcamd, CCcam, GS-cam et ishare sont différent type de protocol de réception des clés pour décrypter les bouquets grâce a des serveurs ?
Si je m'abonne a un de vos bouquets; Quels options sur mon décodeur dois je utiliser ?
N' y aura t il pas de conflits avec mon abonemment actuel ?
Cordialement.
Cdlt.