PDA

Voir la version complète : Echosonic az 1000

coconut
01/10/2015, 19h25
Bonsoir,

Je suis interessé par un bouquet, mais le souci c'est que je ne sais pas exactement comment injecter les clines sur un démo Echosonic AZ1000.

Je l'ai acheter cet été au Maroc, actuellement je suis abonné jusqu'en 2016 au bouquet Canalsat et Bein par ishare v2 par le protocole Xcamd, le souci c'est que j'ai quelques coupures sur certaines chaines (10% des chaines et d'autres ne fonctionne pas (15% des chaines).
C'est pour cela que je suis interessé par le bouquet canalsat et bein.

Dans le menu Network Sharing Configuration, j'ai les options suivantes :

Newcamd servers
CCcam servers
Read CCcam.cfg from USB
GS-cam activation
ishare
Disable Network Sharing

Newcamd, CCcam, GS-cam et ishare sont différent type de protocol de réception des clés pour décrypter les bouquets grâce a des serveurs ?

Si je m'abonne a un de vos bouquets; Quels options sur mon décodeur dois je utiliser ?
N' y aura t il pas de conflits avec mon abonemment actuel ?

Cordialement.

Cdlt.

toonsi
01/10/2015, 21h54
Bonsoir Coconut,

Pour installer les clines de l'abonnement Maghreb-Sat, tu pourras le faire soit manuellement dans CCcam serveurs en remplissant pour chaque serveur les 4 lignes Host, Port, User, Password
Ou bien par clé usb, en injectant le fichier CCcam.cfg que MagSat t'enverra.

En effet, ton demo dispose de differents protocoles et tu n'auras besoin d'activer que le protocole CCcam car les clines Maghreb-Sat sont tres stables.

coconut
02/10/2015, 09h34
ok je vais tester un abonnement d'1 mois a un bouquet.
Si je paye 7 euros pour un mois, j'aurai accés a tous les bouquets ou a un seul ?

toonsi
02/10/2015, 21h56
Bonsoir Coconut,

Pour 7€, tu auras acces à tous les bouquets disponibles dans l'abonnement Maghreb-Sat durant 1 mois.