PDA

Voir la version complète : Les russes riches louent de fausses ambulances pour échapper aux embouteillages de ..



rubicube
28/09/2015, 16h47
Les russes riches louent de fausses ambulances pour échapper aux embouteillages de Moscou !http://www.lesaviezvous.net/wp-content/uploads/2015/09/russie-ambulance.jpg

Les embouteillages dans la capitale russe, Moscou, sont très fréquents et notoirement importants à cause des voitures mal garées, mais aussi à cause du président Vladimir Poutine, en effet, ce dernier entre et sort plusieurs fois par jour du Kremlin, et à chaque fois qu’il se déplace, la police bloque les routes qu’il prend pour sa sécurité.

Pour cela, les hommes d’affaires russes ont adopté une méthode assez étrange pour éviter ces embouteillages : Louer de fausses ambulances pour disperser le trafic et forcer un chemin à travers la circulation en utilisant la sirène.

Ces ambulances sont louées à 160 euros l’heure et sont aménagées de l’intérieur comme des limousines avec des sièges confortables pour le transport des passagers VIP.

lulupsg1978
28/09/2015, 16h49
Bonne astuce pour eviter les bouchons mais trop cher pour moi dommage car ca faciliterais mais deplacement sur Paris

djafar1
28/09/2015, 20h50
c'est ce qui s'appele tirer le diable par la queue
sincerement je ne serai pas mon propre oiseau de mauvaise augure ,et le deplacement dans une ambulance je n'aime pas du tout ,je prefere le laisser à ceux qui s'y plaise bien sur