S'identifier

Voir la version complète : Infos US de la nuit : New York autorise la première société Bitcoin



shiver
23/09/2015, 08h04
18752


Une société Bitcoin autorisée légalement dans l'Etat de New York. Springer sur le point d'acquérir la totalité de Business Insider. Le Président chinois à la rencontre des patrons high tech aux Etats-Unis. L'app Starbucks prend les commandes. Le NASDAQ de retour sous les 4800 points. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

L'Etat de New York délivre sa premiere license pour une société bitcoin

Circle (http://www.reuters.com/article/2015/09/22/us-bitcoin-regulations-idUSKCN0RM1TP20150922) Internet Financial, une start-up bitcoin basée à Boston soutenue par Goldman Sachs vient d'obtenir la première BitLicense de l'Etat de New York. La société créée en 2013 a également dévoilé une nouvelle version de son système de paiement mardi.

Business Insider sous pavillon allemand

L'éditeur allemand Springer (http://www.marketwatch.com/story/axel-springer-near-business-insider-deal-recode-2015-09-22) serait selon Re/Code sur le point de finaliser l'acquisition totale du site internet d'info économique Business Insider. Springer détenait jusqu'à present une participation minoritaire. Selon Re/Code, la transaction valoriserait Business Insider à 560 Millions de dollars.

Le Président chinois arrive à Seattle pour rencontrer les dirigeants du secteur high tech américain

Le Président chinois Xi Jinping (http://www.reuters.com/article/2015/09/22/us-usa-china-idUSKCN0RM17G20150922) est arrivé mardi à Seattle pour un voyage d'une semaine aux Etats-Unis qui comprendra de nombreuses rencontres avec des dirigeants du secteur high tech et un diner officiel à la Maison Blanche où la question de la sécurité informatique sera au menu.

On peut passer sa commande à Starbucks avec son téléphone portable

On pouvait payer à Starbucks avec son téléphone portable et l'app Starbucks (http://www.nydailynews.com/life-style/starbucks-mobile-order-pay-option-u-s-article-1.2369988) ; on peut désormais commander sa boisson et son repas à distance, payer, indiquer l'heure souhaitée pour la préparation de la commande et trouver sa boisson prête avec votre nom dessus à votre arrivée. Cette fonction est depuis mardi disponible dans tous les Starbucks des Etats-Unis.

Le NASDAQ recule de 1.49 %

Seance baissière sur les marchés financiers. Le NASDAQ (http://www.marketwatch.com/investing/index/COMP) a effacé les gains des dernières seances pour revenir à 4757 points en baisse de 1.49%.