PDA

Voir la version complète : bloc alimentation samsat hd90



Jadida
22/09/2015, 14h42
Bonjour mes amis. Je suis à la recherche d'un bloc d'alimentation samsat hd 90 car le mien est grillé suite aux orages. Je sais que c'est le bloc car je l'ai testé sur un autre. Par contre je n'ai pas vu de condensateur gonflé ou pété. Et c'est peut être un cmd ou autre composant qui a sauté. Je sais que par cette période de fête y a pas beaucoup de personne mais toute aide est la bienvenue pour acheter un autre bloc compatible. Une boutique sur eljadida ou casa qui en a ou alors une personne avec la carte mère de son samsat grillée peut me l'offrir. Merci d'avance.

Jadida
02/10/2015, 00h19
Bonsoir. Juste un petit salut et vous demander si une personne charitable n'a pas un bloc d'alimentation pour moi.

Islander
02/10/2015, 06h10
Bonsoir. Juste un petit salut et vous demander si une personne charitable n'a pas un bloc d'alimentation pour moi.

Bonjour
Vu la non complexité de ton alim je te conseille de la porter à un électronicien (réparateur de TV par exemple)
Il pourra determiner le composant défectueux et (si il est honnête) te la réparer pour quelques euros