PDA

Voir la version complète : Autorisation d'installation Paris Habitat

coconut
22/09/2015, 14h01
Bonjour tout le monde,

Je veux installer une parabole sur le toit de mon immeuble, mon bailleur Paris Habitat me demande une lettre ecrite + un devis d'un installateur professionnelle et un schéma de l'installation pour me délivrer l'autorisation d'installer mon antenne parabolique.

Comment se fait il que ce soit aussi compliqué ? Dans mon ancien immeuble (paris habitat aussi), je n'avais qu'a demander la clé pour avoir accés au toit.

Je cherche un exemple de devis d'un installateur professionnelle (le document qu'il me manque) pour avoir l'autorisation d'installer mon antenne parabole;
J'ai demander a plusieurs installateurs professionnelles et ils me demandent tous entre 30 et 50 euros.

Avez vous des exemples de devis d'installateurs ?

Merci par avance.

lulupsg1978
22/09/2015, 14h30
Bonjour je pense que tu es pas au bonne endroit la section est Installation SAT/TV & Electricité (http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/)

Pour pouvoir bénéficier du satellite sans l accord de ton bayeur il y a comme solution dès paraboles discrète regarde ci dessous
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

il y en as plusieurs sur le net

coconut
22/09/2015, 20h41
Je suis en appartement sans balcon !!!

toonsi
23/09/2015, 01h35
Bonsoir Coconut,

Si tu n'as pas acces au toit sans l'autorisation de ton agence, alors il te faudra une installation en bon et dû forme car en fin de chantier une facture de l'installateur te sera demandée, à defaut de quoi ta parabole sera retirée à tes frais.
Donc prends tes precautions afin d'opter pour la meilleure solution.

coconut
23/09/2015, 16h09
C'est Paris habitat (le bailleur le plus pourri de l'idf), je pense pas qu'il feront des vérifs, j'ai déja installé une parabole même 2 sans aucun souci dans un autre immeuble, sans devoir passer par toutes ses démarches administratives.

toonsi
24/09/2015, 01h04
Bonsoir Coconut,

Alors fais l'installation discretement sans demande ni devis comme d'habitude.
Car si tu fais une demande et devis tu les obligeras administrativement à finir la procédure.

Bonne vision.