PDA

Voir la version complète : IPTV liste de chaines disponible



filoux60
20/09/2015, 08h49
Bonjour à tous ,

je doit installé un récepteur sat dans un appartement mais le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de fixer une parabole ,
alors j'ai pensé au nouveau récepteur IPTV , mais ma queston est :
est-ce que je vais pouvoir avoir toutes les chaines que j'ai avec mon cristor atlas HD 200 S en passant uniquement par le cable sans parabole et bien sur avoir accès à un serveur free ?


Merci d'avance .

Lako
20/09/2015, 09h02
il faut savoir que l'Atlas HD200 ne permet pas de recevoir l'iptv,par contre si tu parle de l'eventuel HD 300 ,rien pour le moment ne permet de confirmer tout le bien qu'on dit.Bon maintenant speculons et admettons que ce demo puisse apparaitre d'ici la fin de l'année avec les free serveurs en IPTV

Abou-DZ
20/09/2015, 14h48
Bonjour Lako,


....et admettons que ce demo puisse apparaitre d'ici la fin de l'année avec les free serveurs en IPTV

Pour sa sortie aucune date n'est programmée et personnellement je pense pas qu'il sera disponible d'ici là, maintenant pour les free serveurs KYNG en IPTV je peux te dire que la Team KYNG ne fera pas cette erreur, il y aura certes un lecteur IPTV mais sans les Free (gratuits) Serveurs.



Bonjour à tous ,

je doit installé un récepteur sat dans un appartement mais le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de fixer une parabole ,
alors j'ai pensé au nouveau récepteur IPTV , mais ma queston est :
est-ce que je vais pouvoir avoir toutes les chaines que j'ai avec mon cristor atlas HD 200 S en passant uniquement par le cable sans parabole et bien sur avoir accès à un serveur free ?


Merci d'avance .

Bonjour, un bon récepteur iptv tu pourra le trouvé , mais avec un serveur IPTV avec toutes les chaînes qui offre l'Atlas , je ne pense pas, tu trouvera des serveurs payants mais tu n'aura ni la qualité ni la quantité des chaînes ouvertes avec des serveurs via satellite (en général)

Lako
20/09/2015, 15h49
Je savais que c'était impossible c'est pour cela que j'avais écrits "admettons"
juste pour rappeller un post de notre ami commun le captain luffy ( C'est à dire, ce qu'on subit actuellement sera de la rigolade en comparaison. On n'est pas assez masochiste pour ça. En tout cas, je ne me lancerai jamais dans un truc comme ça avec les utilisateurs qu'on a.)