Voir la version complète : ATLAS HD 200s blockage de l'image apres qq minutes
Bonjour,
j'utilise un Atlas HD 200s et ces derniers temps je vois qu'il se bloque apres qq minutes. J'ai verrifie sur les forums et jai trouve que jai la derniere version de software B117/B101.
j'utilise cccam et je suis connecte avec un cable ethernet.
ca ne fait pas ca tout le temps mais des fois ca derrange, je dois redemarer le recepteur et ca revient !
Merci par avance pour votre aide.
jdislui
essaye juste de changer le format du HDMI POUR CELA /
MENU PRINCIPAL
Parametre systeme
Parametre Audio Video
Format HDMI CHOISIR 1080 I ou 1080 P
Merci Lako, il etait a 720. je vien de le mettre a 1080I
je vous tiens au courant si le probleme est fixe.
Merci encore.
jdislui
Bonsoir Lako,
J'ai toujours le même problème, le cccam connecte mais rien qui s'affiche.
Bizarre quand meme !!
Jdislui
fait seulement un reboot avec la telecommande (bouton rouge en haut)
Merci Lako,
effectivement jai rebooter comme tu m'a dis, mais ca me fait ca encore et encore.
A chaque fois je dois rebooter.
Crois tu que le probleme vient d'un receveur défectueux ?
Jdislui
Non le recepteur n'est pas defectueux,c'est dus aus srveurs que tu utilise
Bonjour Jdilui,
Même si tu as déjà la B117, passes quand même la derniere MAJ B117 car il y a 2 versions.
Ensuite desactives ton serveur CCcam et actives ou laisses activé le free serveur.
Dans ordre et priorité:
1- Emulateur
2- Serveur Gratuit
3- Serveur Payant
4- Aucun
5- Aucun
6- Aucun
Effectivement c'est du au serveur.
je viens de prendre un newcamd au lieu du cccam. et ca marche nettement meilleur. ca ne se coupe presque plus et surtout ca ne bloque pas depuis hier soir.
le newcamd est il meilleur que le cccam ??
jdislui
Effectivement c'est du au serveur.
je viens de prendre un newcamd au lieu du cccam. et ca marche nettement meilleur. ca ne se coupe presque plus et surtout ca ne bloque pas depuis hier soir.
le newcamd est il meilleur que le cccam ??
jdislui
Pas nécéssairement essaye de temps en temps de changer le free serveur moi j'utilise le serveur 6 ou 7 cela dépent aussi de la surcharge des utilisateurs
Bonsoir Jdislui,
Comme te l'a très justement indiqué notre ami Lako, pourquoi ne pas profiter des free serveurs en complement.
Il te suffit simplement de les activer.
Le CCcam marche tres bien sur l'Atlas, je l'ai déjà essayé.
Ca depend de la qualité du serveur.
Merci pour ta reponse Tounsi,
Mais les free serveur ne marchent pas pour moi.
Je suis sur le satellite Eutelsat 16E.
Jdislui
y'a une nouvelle version elle décrypte les beinsports SD en émulateur mais seulement sur Eutelsat 5 West A (Ab3) .
pour ce qui est des free servers le problème persiste malgré cette dernière mise à jour.
toutes mes amitiés.
Atlas HD-200s MainSoftware B118 (http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf?download=98:atlas-hd-200s-mainsoftware-b118)
Corrigé:(Atlas HD-200s) Emulateur pour chaînes Bein Sports (5°W - 11054 V)
Message KYNG : "PS: Nous avons beaucoup de problèmes avec nos serveurs gratuits, nous sommes vraiment désolé à ce sujet. C'est une situation très difficile et nous travaillons dur pour les rendre pleinement opérationnels dans les prochains jours. Nous sommes vraiment désolé à ce sujet."
Mon cher ami cette version à été mise en place pour bénéficier des chaînes sport en sd en dépannage et non pour corriger le bug des free serveur, la team kyng bosse énormément dessus pour rétablir les free serveurs qui au passage refonctionne pour la plupart
Bonjour, d'après plusieurs feedbacks des utilisateurs de l'Atlas (dont je fais partie) les free serveurs KYNG sont redevenus très stable à partir d'hier. Alors vérifiez vos installations et la configuration de vos récepteurs. Merci