Voir la version complète : WS is wrong please download again! 22
touareg111
08/09/2015, 21h39
bonsoir,
decodeur geant gn 2500 hd plus ramené d algerie en aout 2015, j arrives pas le faire marcher
je suis perdu j ai besoin d aide je suis novice
Bonsoir Touareg111,
Essaies d'abord de passer la V1.44 via loader et câble rs232 croisé (non droit).
Voici la MAJ V1.44**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Voici le loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Voici la procedure de la mart de notre ami Django:
- connectez votre démo et votre PC avec le cable rs232
- ouvrir le loader "ali35xx_bootloader_upgrade" , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter .
- appuyer sur "Start" pour commencer le flashage & allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo
- après avoir fini le flashage , éteindre et redémarrer le démo par derrière .
touareg111
09/09/2015, 07h04
j arrives pas a acceder a la MAJ
touareg111
09/09/2015, 08h21
Bonsoir Touareg111,
Essaies d'abord de passer la V1.44 via loader et câble rs232 croisé (non droit).
Voici la MAJ V1.44***Hidden content cannot be quoted.***Voici le loader***Hidden content cannot be quoted.***Voici la procedure de la mart de notre ami Django:
- ouvrir le loader "ali35xx_bootloader_upgrade" , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter .
- appuyer sur "Start" pour commencer le flashage & allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo
Est ce que je peux le faire avec le cable ethernet?
Merci
SURTOUT NE PAS CE TROMPER CETTE M.A.J EST POUR LE 2500 HD CAR POUR LE 2500 HD NEW C'EST LE BOCAGE ASSURE.
MAJ V1.44
ma telecommande est noir
touareg 111
Bonsoir Touareg111,
Voici la MAJ V1.44***Hidden content cannot be quoted.***Voici le loader***Hidden content cannot be quoted.***Voici la procedure de la mart de notre ami Django:
Bonjour Touareg,