Voir la version complète : WS is wrong please download again! 22
touareg111
08/09/2015, 21h39
bonsoir,
decodeur geant gn 2500 hd plus ramené d algerie en aout 2015, j arrives pas le faire marcher
je suis perdu j ai besoin d aide je suis novice
Bonsoir Touareg111,
Essaies d'abord de passer la V1.44 via loader et câble rs232 croisé (non droit).
Voici la MAJ V1.44**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Voici le loader**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Voici la procedure de la mart de notre ami Django:
- connectez votre démo et votre PC avec le cable rs232
- ouvrir le loader "ali35xx_bootloader_upgrade" , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter .
- appuyer sur "Start" pour commencer le flashage & allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo
- après avoir fini le flashage , éteindre et redémarrer le démo par derrière .
touareg111
09/09/2015, 07h04
j arrives pas a acceder a la MAJ
touareg111
09/09/2015, 08h21
Bonsoir Touareg111,
Essaies d'abord de passer la V1.44 via loader et câble rs232 croisé (non droit).
Voici la MAJ V1.44***Hidden content cannot be quoted.***Voici le loader***Hidden content cannot be quoted.***Voici la procedure de la mart de notre ami Django:
- ouvrir le loader "ali35xx_bootloader_upgrade" , choisir le bon port COM. appuyer sur "open" pour sélectionner le fichier que vous voulez injecter .
- appuyer sur "Start" pour commencer le flashage & allumer le démo par le bouton de derrière pour qu'il puisse mettre a jour le démo
Est ce que je peux le faire avec le cable ethernet?
Merci
SURTOUT NE PAS CE TROMPER CETTE M.A.J EST POUR LE 2500 HD CAR POUR LE 2500 HD NEW C'EST LE BOCAGE ASSURE.
MAJ V1.44
ma telecommande est noir
touareg 111
Bonsoir Touareg111,
Voici la MAJ V1.44***Hidden content cannot be quoted.***Voici le loader***Hidden content cannot be quoted.***Voici la procedure de la mart de notre ami Django:
Bonjour Touareg,
Tout est dans mon 1er post plus haut, rien à changer, donc pas de câble ethernet.
Je t'ai mis la MAJ du geant 2500 hd plus comme le model exact de ton demo que tu nous a decris.
touareg111
10/09/2015, 11h02
bonjour,
je peux la MAJ faire avec la wifi?
Merci
Bonjour Touareg,
Tout est dans mon 1er post plus haut, rien à changer, donc pas de câble ethernet.
Je t'ai mis la MAJ du geant 2500 hd plus comme le model exact de ton demo que tu nous a decris.
Je vais ou pouvrir ça - ouvrir le loader "ali35xx_bootloader_upgrade"
je vais ou pour ouvrir ça - ouvrir le loader "ali35xx_bootloader_upgrade"
telecharge le loader que t'as remis "toonsi" sur ton pc ,tu l'ouvre,tu choisis le bon port puis appuyer sur open en choisissant le fichier adequat,c'est a dire la mise a jour que tu auras telecharge auparavant.
en un mot tu suit exactement le topic de notre ami TOONSI
touareg111
10/09/2015, 17h13
telecharge le loader que t'as remis "toonsi" sur ton pc ,tu l'ouvre,tu choisis le bon port puis appuyer sur open en choisissant le fichier adequat,c'est a dire la mise a jour que tu auras telecharge auparavant.
en un mot tu suit exactement le topic de notre ami TOONSI
je vais essayé
merci
j ai pas ce cable rs232
lulupsg1978
10/09/2015, 18h05
je vais essayé
merci
j ai pas ce cable rs232
Salut touareg
Notre amis toonsi pourtent ta dit plus haut qu il te le fallait
il te reste plus qu'a en acheter un
Bonsoir Touareg111,
Voici ton câble**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Et si ton pc ne dispose pas de port rs232 alors prends en plus un adaptateur**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
L'ideal etant d'avoir une tour avec port rs232
touareg111
10/09/2015, 20h15
Bonsoir Touareg111,
Voici ton câble***Hidden content cannot be quoted.***
Et si ton pc ne dispose pas de port rs232 alors prends en plus un adaptateur***Hidden content cannot be quoted.***
L'ideal etant d'avoir une tour avec port rs232
ok je vais debrouiller pour avoir une tour
merci
touareg111
28/09/2015, 10h28
est ce que je peux le telecharger via wifi car je n 'est pas d entrée sur mon portable pour le cable RS232?
jai mon decodeur 2500 HD PLUS et l s'est bloqué, avez vous une solution? Merci
qui peux m'expliquer comment je peux debloquer mon decodeur geant 2500 HD PLUS?
Merci
lulupsg1978
28/09/2015, 10h33
est ce que je peux le telecharger via wifi car je n 'est pas d entrée sur mon portable pour le cable RS232?
jai mon decodeur 2500 HD PLUS et l s'est bloqué, avez vous une solution? Merci
qui peux m'expliquer comment je peux debloquer mon decodeur geant 2500 HD PLUS?
Merci
bonjour,
toonsi ta d écrit la marche à suivre et le matériel qu il te faut donc laisse tomber par wifi ça fonctionne pas sinon notre ami te l aurait dit
amicalement,lulupsg1978
ps : pense à dire bonjour c est la moindre des choses en sachant que les membres font ca bénévolement
touareg111
28/09/2015, 10h38
MAJ j ai trouvé ce lien mais j arrives pas a y acceder c 'est un lien virus *******************
Merci
Islander
28/09/2015, 11h29
Bonjour Salam Ciao ....
Si c'est un virus pourquoi nous mets tu le lien ???
Si tu ne veux pas écouter les experts qui veulent t'aider je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus
Bonjour Touareg111,
Comme te l'on précisé nos amis Lako, Lulupsg et enfin Islander,
la seule maniere de debloquer ton demo est le flashage par câble et donc de suivre la procedure indiqué.
En effet le lien de la MAJ n'est pas disponible actuellement, tu devras essayer plus tard.
Ensuite, si tu ne parviens pas à te procurer une tour alors tu pourras tenter de le faire avec ton pc portable à l'aide du câble rs232 et de l'adaptateur usb indiqué en 1ere page.
touareg111
28/09/2015, 18h28
Bonjour Touareg111,
la seule maniere de debloquer ton demo est le flashage par câble et donc de suivre la procedure indiqué.
En effet le lien de la MAJ n'est pas disponible actuellement, tu devras essayer plus tard.
Ensuite, si tu ne parviens pas à te procurer une tour alors tu pourras tenter de le faire avec ton pc portable à l'aide du câble rs232 et de l'adaptateur usb indiqué en 1ere page.
Merci a tous je vais essayer avec câble rs232 et de l'adaptateur usb
touareg111
29/09/2015, 16h25
Bonjour Touareg111,
bonjour,
j ai trouvé ce Câble USB - RS232 (1 m) a la FNAC mais j suis pas sur est ce le bon cable? merci
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Bonsoir Touareg,
Je t'ai mis les liens pour les 2 câbles necessaires si tu utilises un pc portable en 1ere page.
touareg111
30/09/2015, 09h04
Salut toonsi
j arrives pa a ouvrir le coeur
merci
Bonsoir Touareg111,
insiste en faisant des clics dessus jusqu'a ce qu'il devient rouge
touareg111
01/10/2015, 07h13
j arrives pas a ouvrir
Page Web inaccessible
le coeur devient rouge mais j arrives pas a ouvrir
Page Web inaccessible
lulupsg1978
01/10/2015, 08h24
j arrives pas a ouvrir
Page Web inaccessible
le coeur devient rouge mais j arrives pas a ouvrir
Page Web inaccessible
bonjour touareg
je viens de tester sur leur forum mais toutes les mises à jour sont inaccessibles
touareg111
01/10/2015, 16h51
est ce qu'avec un cable ethernet je peux tranferer les MAJ sur mon demo?
Merci
j ai compris pas de cable ethernet
lulupsg1978
01/10/2015, 16h52
est ce qu'avec un cable ethernet je peux tranferer les MAJ sur mon demo?
Merci
j ai compris pas de cable ethernet
Bonjour deja
j ai l impression que tu ne lis pas les réponses que les membres postes donc tu sais se qu il te reste a faire
touareg111
01/10/2015, 16h58
desolé, j oubli, donc je vais acheter un cable usb vga
touareg111
01/10/2015, 19h25
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Bonsoir;svp ne laissaisez pas le contenu visible.
j ai trouvé ce cable convertisseur USB et vga femelle est ce que c le bon j ai windows 8.1
merci
Bonsoir Touareg,
C'est bon pour le câble.
C'est la 1ere fois que j'en vois un, car d'habitude on ne trouve que des adaptateurs usb-rs232 male
Mais là c'est rs232 femelle donc tu n'as pas besoin de câbles rs232-232 femelle-femelle suplementaire.
Mervi de cacher ton lien avec le T
zinousat
23/12/2015, 14h44
pas la msj avec usb directe pres usb et choi ten flash 1.44 et tous va b1
Islander
23/12/2015, 16h18
pas la msj avec usb directe pres usb et choi ten flash 1.44 et tous va b1
N'oublie pas les règles de notre forum
Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
obligatoire avant de parcourir le forum
bonjour taoureg,
j'ai le méme probléme que toi, mais j'ai réussi à le résoudre simplement en téléchargeant là derniére mise jour du décodeur sur le site de géant et tu l'instale via une cle usb voilà
touareg111
04/01/2016, 10h17
bonjour taoureg,
j'ai le méme probléme que toi, mais j'ai réussi à le résoudre simplement en téléchargeant là derniére mise jour du décodeur sur le site de géant et tu l'instale via une cle usb voilà
merci, je vais essayer
touareg111
30/01/2016, 14h45
salem
je l ai fait flaché en algerie, mais il est reglé sur nilsat, comment le mettre sur cable ethernet? j ai oublier l antenne wifi en algerie,
merci
je suis en france et j aimerais avoir les canals plus et bein sport comment faire?
Merci
tu la flasher en Algerie tu aurai pu dire au gars qu'il le régle aussi...
pour passer en mode ethernet tu va dans menu->expension->wifi-> DIABLE c'est la touche jaune normalement
ensuite tu retourne sur expension->parametre IP et si tu a branché ton cable ethernet normalement ton demo se connecte automatiquement tu fait TEST LINK touche verte si y'a ecrit OK c'est que c'est bon sinon IP AUTO touche rouge
pour avoir tes chaine si tu veux resté sur Nilesat il faut avoir la parabole approprié 102Cm normalement et tu al régle vers la bonne direction sinon tu te réglé sur Astra voilà
salem
je l ai fait flaché en algerie, mais il est reglé sur nilsat, comment le mettre sur cable ethernet? j ai oublier l antenne wifi en algerie,
merci
je suis en france et j aimerais avoir les canals plus et bein sport comment faire?
Merci
touareg111
02/02/2016, 11h55
tu la flasher en Algerie tu aurai pu dire au gars qu'il le régle aussi...
pour passer en mode ethernet tu va dans menu->expension->wifi-> DIABLE c'est la touche jaune normalement
ensuite tu retourne sur expension->parametre IP et si tu a branché ton cable ethernet normalement ton demo se connecte automatiquement tu fait TEST LINK touche verte si y'a ecrit OK c'est que c'est bon sinon IP AUTO touche rouge
pour avoir tes chaine si tu veux resté sur Nilesat il faut avoir la parabole approprié 102Cm normalement et tu al régle vers la bonne direction sinon tu te réglé sur Astra voilà
salem aleikoum,
merci pour ton aide, j ai fait ce que tu m as dis test link et c'est OK, mais je suis tjs sur nilsat, comment faire pour attraper le s canal plus bein sports canalsat et des chaines arabes?
merci
j ai branché le cable ethernet
comment je me règle sur astra? j aimerais capter via mon cable ethernet
je suis aller sur iptv mai j ai rien y a bien une liste avec des chaines arabes et les beins sports mais y a rien qui se telecharge
je pense etre tjs sur nilsat
tu as quoi comme décodeur ?
si tu va sur iptv tu pourra regardé sans parabole mais moi j'aime pas trop iptv c'est pas térrible
tu veux capté astra avec ta parabole, tu regarde déjà si il ta pas installé astra et hotbird au bled pour celà ta une touche " SAT " sur la telecommande tu appuie si tu a que Nilesat sur la liste c'est que tu n'a pas fais de recherche avec Astra&Hotbird
si tu a asta ou hotbird sur la liste tu selectionne le satelite pour canal et bein c'est sur Astra
mais pour capter astra et hotbird il faut que ta parabole sois bien orienté sinon c'est pas la peine
tu es d'ou en france ?
salem aleikoum,
merci pour ton aide, j ai fait ce que tu m as dis test link et c'est OK, mais je suis tjs sur nilsat, comment faire pour attraper le s canal plus bein sports canalsat et des chaines arabes?
merci
je suis aller sur iptv mai j ai rien y a bien une liste avec des chaines arabes et les beins sports mais y a rien qui se telecharge
touareg111
02/02/2016, 14h41
salem aleikoum,
merci
et si je fais ça?
Pour jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes
1. Menu
2. Installation
3. Réglage Antenne
4. Transpondeur , puis OK
5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "
un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres
pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande
les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert
et si je fais ça?
Pour jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes
1. Menu
2. Installation
3. Réglage Antenne
4. Transpondeur , puis OK
5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "
un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres
pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande
les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert
tout d'abord il faut que ta parabole sois bien orienté chaque satellite à position précise au degrés prés
ta parabole est bien orienté ?
touareg111
02/02/2016, 23h33
tu as quoi comme décodeur ?
si tu va sur iptv tu pourra regardé sans parabole mais moi j'aime pas trop iptv c'est pas térrible
tu veux capté astra avec ta parabole, tu regarde déjà si il ta pas installé astra et hotbird au bled pour celà ta une touche " SAT " sur la telecommande tu appuie si tu a que Nilesat sur la liste c'est que tu n'a pas fais de recherche avec Astra&Hotbird
si tu a asta ou hotbird sur la liste tu selectionne le satelite pour canal et bein c'est sur Astra
mais pour capter astra et hotbird il faut que ta parabole sois bien orienté sinon c'est pas la peine
tu es d'ou en france ?
mon decodeur c est un geant 2500 hd plus telecomande noir
je suis aller sur sat et j ai astra hotbird nilsat ma parabole fait 82 cm de diametre avec une tete ça suffit pour capter astra? actuellement je capte hotbird avec un autre decodeur simple
Merci
je suis a Marseille
touareg111
03/02/2016, 14h54
je suis aller sur sat et j ai astra hotbird nilsat ma parabole fait 82 cm de diametre avec une tete ça suffit pour capter astra? actuellement je capte hotbird avec un autre decodeur simple
Merci
je suis a Marseille
en iptv j ai l impression meme avec un cable ethernet j ai du mal a telecharger les chaines tv tout juste j arrives a telecharger el chourouk tv ne parlont pas des beinsport
je suis chez free et leurs adsl n est pas assez puissant.
je vais voir si ils ont la fibre chez free, je sais que numericabe a installer la fibre dans mon immeuble.
merci
Merci
je suis a Marseille
est ce mieux avec wifi ou la parabole pour capter canasat beinsport et les bouquets arabe tel que MBC 1 2 3?
Merci
GEANT 2500 HD PLUS
Bonsoir,
- Pour l'iptv, les serveurs sont momentanement out donc patience jusqu'au retablissement de ces derniers.
Le câble ethernet est plus efficace que la wifi.
Ton debit internet n'est pas en cause.
- Pour le sat,
Pour capter Nilesat, il te faut une parabole de diametre 130cm
Pour capter le couple Astra/Hotbird, il te faut une lnb monobloc avec ta parabole de 80-85cm c'est parfait.
touareg111
05/02/2016, 06h51
salem
c est quoi une
une lnb monobloc ?
Merci
Bonsoir,
- Pour l'iptv, les serveurs sont momentanement out donc patience jusqu'au retablissement de ces derniers.
Le câble ethernet est plus efficace que la wifi.
Ton debit internet n'est pas en cause.
- Pour le sat,
Pour capter Nilesat, il te faut une parabole de diametre 130cm
Pour capter le couple Astra/Hotbird, il te faut une lnb monobloc avec ta parabole de 80-85cm c'est parfait.
salem
c est quoi une
une lnb monobloc ?
Merci
Bonjour,
Une lnb monobloc possede 2 têtes afin de capter les 2 satellites astra et hotbird
http://pmcdn.priceminister.com/photo/934199676_S.jpg
touareg111
07/02/2016, 14h58
Bonjour,
Une lnb monobloc possede 2 têtes afin de capter les 2 satellites astra et hotbird
http://pmcdn.priceminister.com/photo/934199676_S.jpg
merci j attends l iptv
Bonjour,
C'est mon premier post. Les liens ci-haut que Toonsi a publie pour la mise a jour et le loader ne fonctionnent pas.
Je n'arrive pas a les telecharger.
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est mon premier post. Les liens ci-haut que Toonsi a publie pour la mise a jour et le loader ne fonctionnent pas.
Je n'arrive pas a les telecharger.
Merci d'avance.
N'oublie pas les règles de notre forum
Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
obligatoire avant de parcourir le forum
djadja35
01/06/2017, 11h15
merci pour le partage
merci pour les fichiers
luchugsat
01/06/2017, 12h16
Bonjour, ce n'est plus du partage si tu viens juste pour prendre alors fais l'effort d'au moins partager ta présentation et d'ajouter un avatar et une signature afin de respecter les régles du forum.