Voir la version complète : telesat
Bonjour,
As t'on accès à telesat qui permet de regarder les chaines belges ?
Merci d'avance
Sans probleme sur les serveurs magsat
frequence 12721 H 23500 sur astra bien sur
yacineskoura
08/09/2015, 18h33
salut
oui les serveur Vip ouvrent le bouquet Telesat Belgique (Astra 19°E)
cordialement
Alors je dois avoir un soucis avec ma vu duo car telesat n'apparait nulle part, j ai déjà effectué une recherche automatique.
yacineskoura
08/09/2015, 18h40
fait une recherche sur la fréquence que notre Admin ta donné!
cordialement
Si vous avez une idée d'ou se situe le problème , je vous remercie d'avance
Cordialement
regarde dans cette discussion pour te donner une idée http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/bouquet-t%E9l%E9sat-quelques-chaines-%E9cran-noir-66259.html?highlight=telesat
Bonjour,
As t'on accès à telesat qui permet de regarder les chaines belges ?
Merci d'avance
Bonsoir;svp consultez ce lien
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
J ai fait une recherche comme indique mais rien n'y fait. Vous pensez que ca peut venir d un problème d orientation ?
kalia_0001
08/09/2015, 22h58
Alors je dois avoir un soucis avec ma vu duo car telesat n'apparait nulle part, j ai déjà effectué une recherche automatique.
Bsr,
Fait une recherche par transpondeur et efface les chaînes. Voici les transpondeur avec les fréquences.
A+
Dingue rien n'y fait. J'ai bien un opérateur m7 group avec juste quelques chaines mais pas les chaines belges.
Salut,
Depuis ce matin RTL TVI ne fonctionne plus.
Situation rétablie!
Merci également pour la chaîne Melody HD qui ,depuis hier apparemment, fonctionne parfaitement chez moi.
kalia_0001
09/09/2015, 11h25
Salut,
Depuis ce matin RTL TVI ne fonctionne plus.
Bjr,
Regarde ---> TéléSAT Numérique - Le choix malin ! | Communication client (http://www.telesat.be/client/communication.aspx?id=46)
Problème chez télésat.
A+
Problème résolu, j'ai légèrement tourner la tête asrtra et jai récupérer des dizaines de chaines...
Merci a tous et j'espère que ça en aidera d autres.