PDA

Voir la version complète : redémarrage en boucle de mon digiclass dc-m62



dirty
06/09/2015, 11h51
Bonjour et merci de m'acceuillir sur votre forum.
pouvez vous m'aider a résoudre un probleme avec mon recepteur digiclass dc-m62 survenu apres une mise a jour de liste de chaines;il redemarre en boucle et je n'arrive plus a accéder au menu!
y a t-il une méthode pour accéder a nouveau au menu ou est t-il mort.merci encore .

yacineskoura
06/09/2015, 12h13
salut

il se met en ERROR03?

AVANT toute chose ton deco tourne avec un firm .bin ou .abs?sa évitera de donner des firms inutile et de te donner le bon,
ou le top une foto de ton menu serai la meilleur option!et hop ont essayera de remettre ton déco en route!

@toi

dirty
06/09/2015, 12h44
salut
avec un firm.bin.Iln'y a pas d'erreur qui s'affiche,il demarre ,affiche la page de présentation digiclass,passe sur une chaine et aussitot il redemarre et ceci sans interruption donc aucun accès direct au menu.

yacineskoura
06/09/2015, 13h01
re

en premier lieu sauvegarde tes serveurs sur une clé Usb,met le deco en RAZ(Remise à zéro) et inject lui se firm ci dessous
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** et réinject lui tes serveurs!

test cela et revient vers nous!

cordialement

dirty
06/09/2015, 16h54
je veux bien faire ce que tu me dis mais comment puis-je accéder au menu vu qu'il redemarre sans cesse!je suis perdu

toonsi
07/09/2015, 15h42
Bonjour Dirty,

Passes la MAJ avec le loader "ALIMUPG70" qui est contenu dans l'archive et câble rs232