PDA

Voir la version complète : Recherche liste chaines vision hd660



boofrak
03/09/2015, 17h48
Salut La communauté, je voulais savoir qui a une liste a jour de chaines pour demo vision hd660,car depuis le changement de fréquence du mois de juillet je n'est plus certaines chaines .


MERCI D'avance.............;):dahka:

yacineskoura
03/09/2015, 17h56
Salut

sur se deco il n y as pas de liste de chaines!!tu dois les renommer ou lister toi même!!et n essaye pas d injecter la liste de chaine du samsat hd 90 ou la gamme NU(si c est celui en .bin)au risque d avoir l erreur 03 et la c est pratiquement sur la poubelle!!ET pour le .abs j ai ma liste de chaînes perso par thème!

cordialement

boofrak
03/09/2015, 18h15
Je te remercie yacineskoura, car depuis juillet même en cherchant la chaine nat geo wild fr sur astra , je l'ai mais j'ai un PID Vidéo différent de celui de mon frère qui lui la reçois parfaitement si tu pouvait m'aiguiller.

En Gros est-ce que tu peux m'aider à recevoir cette magnifique chaine . C'est pour les enfants :meaw:

Par contre j'avais réussi a trouver sur le net une liste de chaines que j'ai injecter sans problème via USB , mais celle ci datait de 1 an en arrière.

yacineskoura
06/09/2015, 11h10
salut et dzl pour le retard!

j avais pas fais attention à ton post l ami!!

sur mon déco c est :
transpondeur 12441/V/29698
PID V/110/A 121(DOLBY D)/S65

tu peux l ajouter manuellement en faisant MENU/INSTALLATION/LISTE TP ensuite appuie sur OK et touche verte!

sinon pour la liste de fav tu peux en mettre une mais uniquement venant du même déco que tu as!(sauvegarde d un autre vision et pas une liste de la gamme NU ou d un éditeur!)

cordialement