PDA

Voir la version complète : Création serveur



lulupsg1978
03/09/2015, 17h21
Bonjour à tous

Voilas j espère que vous allez me comprendre

Je voudrais savoir si il est possible de créer sont serveur personnel pour recepteur satellite?

yacineskoura
03/09/2015, 17h58
salut

oui toute est possible Psg!!mais je ne t ai pas compris!!lol

cordialement

lulupsg1978
03/09/2015, 18h18
Comment faire pour créer notre propre cline

yacineskoura
03/09/2015, 19h42
google mon ami!

lulupsg1978
03/09/2015, 20h18
Sympas merci

Lako
03/09/2015, 20h21
tu peut avoir un tas d'info dans ce lien :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

lulupsg1978
04/09/2015, 13h54
Pour être plus clair je voudrais apprendre à créer moi même mais clines

yacineskoura
04/09/2015, 14h43
re Psg

as tu lu ceci? toute est dans le titre!
http://www.maghreb-sat.com/forum/f10/comment-cr%E9er-une-c-line-35372.html

bonne lecture!

lulupsg1978
04/09/2015, 15h14
Oui comme tu dit lire mais comprendre c est le plus dur

lulupsg1978
04/09/2015, 19h16
Je vais me rendre à l évidence c est trop compliquer pour moi il me faut pas mal d expérience

Donc au modérateur pouvez vous effacer se topic

yacineskoura
04/09/2015, 19h41
tu peux le faire....

lulupsg1978
04/09/2015, 19h44
tu peux le faire....

non trop compliqué j abandonne

Lako
04/09/2015, 19h52
Je vais me rendre à l évidence c est trop compliquer pour moi il me faut pas mal d expérience

Donc au modérateur pouvez vous effacer se topic
lol pourquoi l'effacer,tu reviendras dans quelques jours ou semaine et tu riras de toi meme en decouvrant que ce n'était pas si difficile que ça après tout.
Faut perseverer mon ami c'est bien d'apprendre et surtout de demander des explications et surtout de l'aide,t'inquiete pas tu deviendras un véritable expert cela ne dépend que de toi amicalement

zadhand
04/09/2015, 22h06
Bonjour à tous

Voilas j espère que vous allez me comprendre

Je voudrais savoir si il est possible de créer sont serveur personnel pour recepteur satellite?

Bonsoir lulupsg1978, Lako avait raison pourquoi le supprimé il se peut que vous trouverez une personne disponible il vous aidera sinon je le ferez pour vous mais pas pour le moment ,franchement je n'est pas le temps la charge du forum cause mauvaise connexion et beaucoup plus mes préoccupations familiales fêtes; décès etc...
Bon courage.

lulupsg1978
04/09/2015, 22h16
Bonsoir lulupsg1978, Lako avait raison pourquoi le supprimé il se peut que vous trouverez une personne disponible il vous aidera sinon je le ferez pour vous mais pas pour le moment ,franchement je n'est pas le temps la charge du forum cause mauvaise connexion et beaucoup plus mes préoccupations familiales fêtes; décès etc...
Bon courage.


je comprend merci toute mes condoleances

yacineskoura
05/09/2015, 14h00
lol pourquoi l'effacer,tu reviendras dans quelques jours ou semaine et tu riras de toi meme en decouvrant que ce n'était pas si difficile que ça après tout.
Faut perseverer mon ami c'est bien d'apprendre et surtout de demander des explications et surtout de l'aide,t'inquiete pas tu deviendras un véritable expert cela ne dépend que de toi amicalement


c est ce que j appel "motiver ses troupes!":D

lulupsg1978
08/09/2015, 15h31
Bonjour a tous Lako avez raison je reviens sur ce que j ai dit

donc voilas je suis pres pour apprendre mais il faut que je sache que me faut il en materiel et logiciel pour y arriver ?

max-z
08/09/2015, 18h40
Salut,

il te faut un PC sous linux connecté à un lecteur de carte
+
une carte à partager ou une cline resharable

ou bien,

un décodeur soux linux comme dreambox ou vu+
+
une carte à partager ou une cline resharable

Je sais que ton PC est équipé de windows 7. Si tu ne veux pas l'enlever, tu peux installer linux comme deuxième système ou utiliser vmware workstation ou virtual PC pour créer une machine virtuelle avec linux.

une autre option est de prendre un abonnement (gratuit ou payant) pour VPS (virtual private serveur) : un serveur virtuel dédié.

Comme logiciel, il te faut juste le package cccam que tu peux trouver en plusieurs versions sur internet

lulupsg1978
08/09/2015, 18h52
Salut,

il te faut un PC sous linux connecté à un lecteur de carte
+
une carte à partager ou une cline resharable

juste pc sous windows 7

ou bien,

un décodeur soux linux comme dreambox ou vu+
+
une carte à partager ou une cline resharable

j ai pas ca

Je sais que ton PC est équipé de windows 7. Si tu ne veux pas l'enlever, tu peux installer linux comme deuxième système ou utiliser vmware workstation ou virtual PC pour créer une machine virtuelle avec linux.

une autre option de prendre un abonnement (gratuit ou payant) pour VPS (virtual private serveur) : un serveur virtuel dédié.

Comme logiciel, il te faut juste le package cccam que tu peux trouver en plusieurs versions sur internet


je vais opter pour creer une machine virtuelle avec linux es ce que ca suffira pour creer mais propre clines ? (désolé de vous paraitre idiot mais je suis novice)

virtual private serveur consiste en quoi ?

max-z
08/09/2015, 18h58
ça ne suffit pas. Il te faut une carte à partager (comme une carte canalsat ou TNT, ....) et un lecteur (ou programmateur) de carte comme smartmouse.

si tu n'as pas une carte et un lecteur, tu dois avoir une cline qui a l'autorisation à la re-partager

Pour VPS, tu peux regarder ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

lulupsg1978
08/09/2015, 19h04
ça ne suffit pas. Il te faut une carte à partager (comme une carte canalsat ou TNT, ....) et un lecteur (ou programmateur) de carte comme smartmouse.

si tu n'as pas une carte et un lecteur, tu dois avoir une cline qui a l'autorisation à la re-partager

Pour VPS, tu peux regarder ici : ***Hidden content cannot be quoted.***

la ca se complique deja j ai aucune carte du genre canalsat ou bien tnt
puis aucun lecteur ou programateur

je disais bien que c est trop compliqué pour moi car aucun investisement a mettre pour ca car tout seul a bossé a la maison dur,dur

MagSat
08/09/2015, 20h28
Salut j'ajoute ma graine !

Comme dis auparavant et je vais choisir la solution la moins chere et la plus profitable pour toi !

Alors un démo Linux genre dreambox ou Vu+ ou meme un forever !

je t'offre 3 jours de clines resharables, genre c'est comme si t'avais les cartes chez toi

et je te laisse t'amuser !

Voila

lulupsg1978
08/09/2015, 20h39
Un grand merci à toi magsat pour ta générosité maintenant il me reste plus que à trouver l un de ses récepteurs

max-z
08/09/2015, 20h54
Comme d'habitude, C'est très généreux de ta part patron !


Un grand merci à toi magsat pour ta générosité maintenant il me reste plus que à trouver l un de ses récepteurs
Maintenant, tu peux le faire rien qu'avec ton PC

Minialvitano
08/09/2015, 21h07
Bonjour, comme cité par Max tu peux opté soit pour un Pc consacrée uniquement a ça.. le pc doit resté connecté a internet a allumé en permanence ou un démo sous linux.. comme Mag te la dit il y on a a partir de 130Euros, tu peux aussi loué Vps ( Pc a distance ) mais comme Max te la dit ça ne suffira pas, un serveur et un investissement financier et de ton temps aussi.. après tout dépend ce que tu recherche si veux seulement avoir un serveur pour chez toi a la maison je ne vois pas pourquoi t'embête a crée ton propre serveur les serveur Mag sont au top et pas chère.. moi j'ai voulu crée le mien parce que je voulez en faire profité ma famille donc la j'avais pas le choix et puis j'aime bien gratter un peux partout LOL

PS: Et honnêtement quitte a mettre 130 euros dans une VU pourquoi ne pas commandez un Atlas plutôt ? Serveur gratuit sans durée dans le temps ( pour le moment ) et au top personnellement c'est ce que j'utilise a la maison..

yacineskoura
08/09/2015, 21h12
ba voila Psg:D

lulupsg1978
08/09/2015, 21h18
Bonjour, comme cité par Max tu peux opté soit pour un Pc consacrée uniquement a ça.. le pc doit resté connecté a internet a allumé en permanence ou un démo sous linux.. comme Mag te la dit il y on a a partir de 130Euros, tu peux aussi loué Vps ( Pc a distance ) mais comme Max te la dit ça ne suffira pas, un serveur et un investissement financier et de ton temps aussi.. après tout dépend ce que tu recherche si veux seulement avoir un serveur pour chez toi a la maison je ne vois pas pourquoi t'embête a crée ton propre serveur les serveur Mag sont au top et pas chère.. moi j'ai voulu crée le mien parce que je voulez en faire profité ma famille donc la j'avais pas le choix et puis j'aime bien gratter un peux partout LOL

PS: Et honnêtement quitte a mettre 130 euros dans une VU pourquoi ne pas commandez un Atlas plutôt ? Serveur gratuit sans durée dans le temps ( pour le moment ) et au top personnellement c'est ce que j'utilise a la maison..


Moi c était pour faire partager la famille et aussi apprendre à créer mais propre clines

lulupsg1978
10/09/2015, 18h49
Bonsoir voilas je voulais savoir quel type de recepteur me faudrait il pour pouvoir arriver a creer mais propre clines en sachant que je n ai que 130 euro