Voir la version complète : Probleme Emulation error avec mon dreamax HD 3000 mercury
Bonjours j'ai un problème avec mon boitier qui fonctionnait le matin le soir j'allume et la plus de chaine il ne capte que les chaine gratuite et encore si il ya pas de emulation error j'aimerais savoir comment régler sa sachant que j'ai déjà effacer toute les chaine de rechercher mono satellite sur astra 1E/1G/3A mais rien
merci d'avance
perso je connais pas se demo mais sinon a tu reverifier tout ce qui est connexion internet free server etc ?
Niveau connection tout est ok pour ce qui est du serveur je ne sais pas comment vérifier ^^"
Bonjours j'ai un problème avec mon boitier qui fonctionnait le matin le soir j'allume et la plus de chaine il ne capte que les chaine gratuite et encore si il ya pas de emulation error j'aimerais savoir comment régler sa sachant que j'ai déjà effacer toute les chaine de rechercher mono satellite sur astra 1E/1G/3A mais rien
merci d'avance
Bonsoir Janko19,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider.
Cordialement.
C'est bon presentation faite
cela peut provenir de ton serveur en attendant d'autres réponses voir ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/manuel-du-dreamax-hd-3000-mercury-36259.html
Il fait partie de la meme famille que le Samsat hd 90 "NU" dont voici le dernier firmware **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
methode pour le flasher
Telecharger le fichier et l'enregistrer sur le pc, le décompresser avec winrar ou winzip ,le mettre sur clé usb dans le dossier racine
et puis mettre sur le décodeur .
Aller sur le menu mise a jour logiciel USB vers décodeur , acceder au fichier dans la clé usb ok
le decodeur va redemarrer,
Merci je l'ai flasher mais arriver sur chaine au statu sas sa me fait sa :
18357
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-cccam-sur-samsat-hd-90-a-7527.html ( lire le topic en entier plein d'astuce)
aller dans config et taper 2020
j'ai suivis le lien il est pas valide sa me mais "Discussion spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide contacter l'administrateur"
pour activer cas option :Tu vas sur config et tu tape 2020 pour l'activer.
Je l'ai mis en 2020 maintenant le probleme et qu'il ne cherche méme pas de free server
1-Envoyer ce dump par AL CHUNK ( Le Loader est Dans le dossier)
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Choisir
type : tous les fichier
type : all files
Pui click Next
Activer le Cas menu + config + 2020
Si Non Envoyer ce flach Par USB
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Activer le Cas menu + config + 2020
3- Envoyer Le Dernier Flach
demos de la meme famille :
EL 610HD