PDA

Voir la version complète : Geant 2500 HD ne s'allume plus

dosbih
31/08/2015, 12h36
Bonjour à tous,
J'ai débranché la prise de mon démo geant 2500 hd il y a 15 jours.
Il fonctionnait alors parfaitement.
Aujourd'hui , je le rebranche , mais rien , il ne veut plus s'allumer ,le voyant bleu ne s'allume pas.
Aucun signe de vie.
Y a -t-il une solution ou bien faut il le remettre à un dépanneur?
Merci.

toonsi
31/08/2015, 19h40
Bonsoir Dosbih,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Cordialement.

aissdz
31/08/2015, 19h49
verifie sur une autre prise le bouton arriere et si toujour rien retour SAV

Pas eu de surtension avec les orages ou autre ?

dosbih
01/09/2015, 09h52
Bonjour à Tous mes chers Amis,
Merci de m'avoir accueilli dans votre forum.
Merci à Toonsi et Aissadz pour leurs feedbacks.
J'ai acheté une alimentation hier , le démo s'est allumé , mais aucun signal ,aucune image, sauf le menu.
J'ai remarqué que les deux tuners étaient en surchauffe.
Vu que le démo n'était pas branché pendant mon absence et que seul le cable d'antenne étaient relié au démo au tuner 1, je pense comme Aissadz que un orage a du envoyer du jus..
Pour le moment je ne sais pas s'il faut que je le ramène à un dépanneur ou bien que j'en achète un autre.
Dans ce cas , je crois que je vais changer de marque et vous demande conseil.
Ce géant me semble avoir des pieds d'argile et me cause des désagréments itératifs.
Amicalement.

Lako
01/09/2015, 10h40
Alors a mon tour de te conseillé d'opter pour un atlas 200 hd avec 10 serveurs illimité ,le wifi ,maj par le demo lui meme et bien d'autres astuces.

dosbih
02/09/2015, 12h14
Merci à Tous pour vos messages et conseils.
Le démo Géant est chez le dépanneur pour vérifier les tuners.
S'il ne peut être réparé , j'opterais donc pour un Altas Hd 200.
Amicalement.
Omar

yacineskoura
02/09/2015, 12h55
bon choix qu est l Atlas hd 200 comme te la précisé plus haut notre Admin!

cordialement

aissdz
02/09/2015, 18h33
wé le hd 200 est plus simple et meme fonction basique le geant ne sert que pour iptv si pas possibilité de mettre une parabole

le souci de tuner me fait penser a une mauvaise instalation a tu un dedoubleur lnb et un autre demo ?car si oui possible que sa vienne de la et que sa recommence

dosbih
02/09/2015, 21h15
Bonsoir mes chers Amis,
Bonne nouvelle !
Le démo a été réparé.
La panne avait concerné la partie logicielle en plus de l'alimentation.
2 MAJ ont été injectées et tout est rentré dans l'ordre pour le moment .
Même la partie SDS fonctionne , parce que auparavant , quand je mettais le câble de l'antenne pour le SDS , le démo redémarrait et me signalait un problème de câble , alors que le câble était intact et bien installé.
Je vous remercie pour votre aide et espère que ce désagrément aidera éventuellement d'autres utilisateurs en cas de problème similaire,
et merci pour les LIKE..
Amicalement.
Omar.