PDA

Voir la version complète : Liste Favoris Canalsat



sabri13
31/08/2015, 10h27
Selem aleykoum tout le monde je partage ma liste de chaines pour starsat 2000 HD Hyper que j'ai faite pour moi même ,il y a les favoris pour canalsat (astra 1) avec les nouvelles fréquences après les changement en juillet opéré par Canalsat ,cette liste marche aussi sur le starsat 2020 HD Super .
Après, sur les autres décodeurs je ne pense pas que ça marche (un conseil n'essayé pas car si vous le bousillé c'est n'est pas de ma faute).

Bonne journée tout le monde :)


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

kouid-air
31/08/2015, 12h15
Bonjour !
dis moi Sabri 13 ce favoris est compatible avec un demo GEANT 2500 PLUS HD?? et que contient il ce favoris que canalSAT et les autres bouquets sont ils dedans ?? et s v p ya t'il des favoris pour Hotbird donne plus de details et explication merciiiiiiiiiiiii OM !!:grin:

sabri13
01/09/2015, 11h11
Bonjour !
dis moi Sabri 13 ce favoris est compatible avec un demo GEANT 2500 PLUS HD?? et que contient il ce favoris que canalSAT et les autres bouquets sont ils dedans ?? et s v p ya t'il des favoris pour Hotbird donne plus de details et explication merciiiiiiiiiiiii OM !!:grin:

non je pense pas qui soit compatible avec le géant apres je ne sait pas mais a eviter.. et il y a que les favoris pour canalsat (astra1).
pour hotbird j'ai juste mis les chaines arabes en premier c'est tout