PDA

Voir la version complète : carte prépayée bein sport officiel



berto001
28/08/2015, 08h42
bonjoura tous,

je vous explique la situation, j ai un amis qui tien un café en Belgique il diffuse les matchs sky it essentiellement pour la juve vu que c est un café de supporters, il a un abo officiel bien sur, le problème se pose pcq sky a perdu les match de championnes ligue, il voudrait pouvoir mettre une carte officiel bein sport prepayée 12mois (bis) cela est il possible avec celle vendue sur e dreamshop par exemple ou faut il une adresse en france obligé?faut il obligé internet pour la faire fonctionner? si c est ok je pensais lui prendre un vu zero ms j ai jms installer de carte, il y a une manipulation a faire ou simplement l insérer dans le lecteur merci.

desolé cela doit etre surement une question bete ms comme j ai jamais fait je préfère poser la question.

Lako
28/08/2015, 09h41
faut juste l'acheter ,l'installer sur le demo,pas besoin d'avoir internet

berto001
28/08/2015, 21h11
nikel,

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
cette carte la c bon?

je vais prendre un vu zero aussi sur se site.

pour l installation il faut mettre un emu dedans ou simplement mettre la carte dans le slot?

berto001
03/09/2015, 17h32
Voilà je refait une demande quelqu un pourra M aider pcq on me parle de pcmcia obligatoire pour les carte bis et il paraît incompatible avec les vu zéro... besoin d un expert d urgence pour me trouver une solution ;)

berto001
04/09/2015, 21h10
Allé petit complément d Info si quelqu un à une idée se serait génial. Voilà la carte achetée:

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Le vendeur me prévient après M avoir envoyer decodeur et carte bien sur qu il faut un module viacces pour la faire fonctionner eT que L on sait pas le mettre sur un vu zéro... une idée pour moi la faire fonctionner svp?

SVP cachez les liens externes !

yacineskoura
05/09/2015, 18h12
salut

si mes souvenir sont exact il te faut le décodeur Bein(comme les cafés au Maroc)!
ou acheter se module compatible bein mais pas canal ready au alentour de 40e
http://www.satnet.fr/23-307-large/module-pcmcia-neotion-dual-viaccess-secure.jpghttp://www.satnet.fr/23-308-large/module-pcmcia-neotion-dual-viaccess-secure.jpg

berto001
05/09/2015, 20h22
et quoi aucun moyen de passer outre ca? alors impossible de la mettre sur un decodeur vu zero pcq le module est incompatible pffff quel misere