PDA

Voir la version complète : Plus de chaine svp



stone94
25/08/2015, 13h29
Bonjour,

Voila depuis hier je n'ai plus aucune chaine. J'ai seulement des chaines RADIO

Lorsque je relance la recherche de chaine j'ai toutes les chaines qui ressortent dans le menu mais j'ai la puissance et la qualité qui est 0 !!
Et quand la recherche est finie aucune ne s'enregistre et seulement les chaines radio apparaissent

Quand je me met sur la chiane Radio j'ai du signal et de la puissance pourtant

Pensez vous que j'ai plus de signal ?? Un antenniste ma installe la parabole sur le toit de mon immeuble et c'est tres difficile d'y accéder.
Pourriez vous m'aider svp

Merci

mesklil77
25/08/2015, 17h06
dans recherche canaux regardes bien si c pas 'radio' qui est activé...(ça doit etre 'tv+radio')

stone94
25/08/2015, 17h48
Oui il y a bien TV et RADIO de sélectionne. Lors de la recherche j'ai 0% en puissance et qualité

toonsi
25/08/2015, 23h35
Bonsoir Stone94,

Tu peux commencer par faire un defaut d'usine (reinitialisation)
Tu peux aussi faire une recherche transpondeur **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Si ton demo est bien de la famille NU, voici une MAJ recente de la par de notre ami raul7: Firmware serie NU 26/7/15 (oficial) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/firmware-serie-nu-26-7-15-oficial-73091.html)

stone94
26/08/2015, 17h41
Bonjour Toonsi tu as raison j'ai bien du signal car en passant par CONFIGURATION ANTENNE et recherche pre-defini j'arrive a avoir des chaines
Mais pourquoi j'ai aucun signal lorsque je fais une recherche auto basique?
Je trouve seulement quand je fais une recherche pre-definie et encore pas toutes les chaines, pas les BEIN pas les CANAL HD

LA MAJ ci dessus toonsi est morte

que me conseille tu de faire ? desole je suis tres novice

ps : les diseq 1 et 1.1 sont sur desactiver c'ets normal ?

toonsi
26/08/2015, 18h21
Bonsoir Stone94,

Voici la derniere MAJ**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**