S'identifier

Voir la version complète : quand changer de serveur

yasshouda
24/08/2015, 19h33
bonsoir tous le monde

petite question concernant l'acces aux 10 serveur de Atlas :
situation dans laquelle je me suis trouvé hier :
je suis connecté au serveur 3, et d'un coup ecran noir, j'appuie sur la touche bleu de la telecommande et je suis deconnecté du serveur 3.
que dois je faire?
-1/ je change manuellement de serveur jusqu'a trouver un serveur connecté (lequel choisir)
-2/je ne fais rien, le demo recherche seul un serveur connecté

pour info j'ai fais l'option 1 et ca m'a pris 10 minutes, et ca 3 fois dans la journée

merci de vos retour

Lako
24/08/2015, 19h41
Tu choisis le serveur qui te semble le mieux,pour moi par exemple le 6 et 7 fonctionnent bien,à la longue tu t'apercevra lequel marche admirablement pour toi.
Tu vas avec la touche panel sur le serveur de ton choix,tu fait ok ( donc tu change de serveur que tu voit deconnecté)il suffit de descendre d'un cran et le serveur choisi est activé tu quitte et le tour est joué.

yasshouda
24/08/2015, 19h45
ok merci pour l'info, je me rends compte que seul le 3 et 6 fonctionne bien chez moi, avec les autres j'ai des coupures toutes les minutes

Lako
24/08/2015, 19h48
ok merci pour l'info, je me rends compte que seul le 3 et 6 fonctionne bien chez moi, avec les autres j'ai des coupures toutes les minutes
cela arrive quand des milliers d'utilisateurs activent le meme serveur.

moschino
28/08/2015, 19h01
salu il met arrivé d avoir des coupure tres rarement et le demo me di qu il ne pe décrypter la chaine tu fai RESET et sa repart a chaque fois

yasshouda
29/08/2015, 21h36
salu il met arrivé d avoir des coupure tres rarement et le demo me di qu il ne pe décrypter la chaine tu fai RESET et sa repart a chaque fois

salut moschino

quel procedure fais tu pour le RESET ?

merci

Islander
30/08/2015, 07h11
salut moschino

merci

Salut
Tu débranches et tu rebranches le courant et ça repart

toonsi
31/08/2015, 20h20
salut moschino

merci
Bonsoir Yasshouda,

Ou bien tu appuis simplement sur le bouton reset de ta telecommande:
c'est le bouton rouge juste en dessous du bouton power.

yasshouda
01/09/2015, 20h29
merci a tous de votre contribution